Lauryn Hill
@laurynHill
Mes parents aimaient la musique. Il y avait tellement de disques, tellement de musique constamment jouée. Ma mère a joué du piano, mon père a chanté et nous étions toujours entourés de musique.
Je pense que s'asseoir dans la voiture avec vos parents et écouter de la musique est essentiel pour grandir.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurynHill
Mes parents aimaient la musique. Il y avait tellement de disques, tellement de musique constamment jouée. Ma mère a joué du piano, mon père a chanté et nous étions toujours entourés de musique.
@paulSolman
L'Amérique n'est pas la patinoire de Wollman, mais je pense que presque tout le monde regarde, et certainement les gens qui ont voté pour lui, ont eu des expériences frustrantes avec les bureaucrates et la bureaucratie, privés et publics, les poussant.
@gabrielJesus
Je pense qu'en tant que joueur, nous devons travailler et nous battre pour notre rêve, et cela nous fait grandir. Nous vieillissons rapidement - nous quittons nos familles courir pour nos rêves.
@srinivasShetty
Oh! Je suis un gourmand. Je pense que je suis la déesse de la nourriture. Même dans mon sommeil, si vous me réveillez et dites-moi qu'il y a de la nourriture, je vais me lever et manger.
@tromboneShorty
Je pense que les compteurs sont comme les Beatles pour nous à la Nouvelle-Orléans, vous savez.
@georgeMichael
Mon corps est-il un temple, ou ma vie est-elle un temple? Je suis définitivement dans cette dernière catégorie, et je pense que ma vie a été meilleure depuis la réflexion de cette façon.
@vladimirPoutine
McCain a combattu au Vietnam - je pense qu'il a suffisamment de sang civil sur ses mains.
@georgeLucas
Vous pouvez faire quelque chose que vous ne pensez pas être très important au cours de votre vie et cela durera mille ans.
@cJMccollum
Oui, j'ai écrit ma thèse de collège sur les raisons pour lesquelles les athlètes du collège devraient être payés. Je pense qu'il existe un moyen de le faire en fonction du montant des revenus qu'ils génèrent.
@genesisRodriguez
Je veux surtout changer la façon dont nous, les Latinas, voyons notre beauté. Je pense qu'il y a une mauvaise interprétation de ce à quoi nous sommes censés ressembler.
@jeffMills
Je produit toujours avec l'idée que la musique représente une personne. Cela pourrait jouer un facteur dans l'intimité. Je produit toujours pour cette personne, jamais pour un groupe de personnes - surtout si elle n'est pas dansante. Je pense toujours qu'une personne va écouter cela et cette personne pourrait vouloir ressentir une certaine manière à un certain moment. Cela peut être dans l'espace, il peut être à l'arrêt de bus, il peut être allongé dans son lit en écoutant de la musique. Je le regarde comme si je chuchotais à l'oreille de quelqu'un, fondamentalement.
@johnBrittDaniel
Parfois, pour entrer dans «l'humeur musicale», je vais simplement allumer la musique très fort, ou aller conduire et écouter de la musique, ou apprendre une chanson que j'aime vraiment à la guitare ou au piano. Cela me fait entrer dans le bon état d'esprit pour continuer.
@katieHolmes
Je vais parfois me maquiller dans la voiture.
@ponamDhillon
Je comprends que pour une mère qui travaille moyenne, il est difficile de prendre beaucoup de temps pour leur enfant. Mais assurez-vous que lorsque vous êtes avec eux, vous les câlinez et écoutez quand ils partagent leurs activités quotidiennes.
@wendieRenard
Je pense que les choses sont choisies pour nous, nous avons déjà nos chemins.
@jenKirkman
Nous devons mettre des histoires de femmes là-bas pour qu'un gars le lise, rie et pense: «Je ne me moque pas d'une histoire de poussin mais d'une histoire».
@januszKaminski
Il est très difficile d'aller à Monument Valley et de ne pas penser aux films de John Ford.
@jeanieneFrost
J'adore tes mains », soupira-t-il. «Tu penses que je ressemble à un ange? Eh bien, chaton, tes mains sont mon paradis et tes yeux sont ma maison. "" (Os)
@jennySlate
Je n'essaye pas de faire quoi que ce soit. Je pense que le moment où je me dis: "Oh, je dois être comme ça ou comme ça" est le moment où je deviens triste, ou peut-être un connard. J'essaie donc d'être moi-même et de sortir ce qui est le plus naturel. Mais je pense que je suis - je veux dire, j'ai vu beaucoup, j'ai vécu beaucoup de choses. Mais quelque chose reste en quelque sorte naïf en moi. Et j'essaie juste de nourrir cela.
@matthewTobinAnderson
J'ai toujours apprécié ce genre de chose - en pensant à la production de récits et pourquoi lorsque nous lisons un roman, nous ne remarquons pas le fait que quelqu'un qui pourrait être très proche ou serré est parfaitement disposé Pour nous raconter une histoire en 600 ou 700 pages.
@conorMaynard
J'avais des leçons de piano quand j'étais plus jeune, mais j'ai démissionné parce que je ne voulais pas m'asseoir et apprendre la balance.
@moonBloodgood
Il y a beaucoup de pression pour bien paraître, avoir le pistolet, savoir ce que vous faites et être l'un des garçons. Je me disais: "Je ne veux pas être l'un des garçons. Je veux être médecin. Je veux être cérébral. Je veux m'asseoir et utiliser autre chose. Je ne veux pas faire les cascades . Laissez les garçons faire ça. Je vais juste être le médecin qui s'occupe des autres. "
@jaeCrowder
J'étais le joueur national de l'année Juco, alors j'ai pensé que j'étais un gros coup.
@joshRyanEvans
Tout le monde a dit: «Vous l'avez frappé si grand lorsque vous étiez sur« Ally McBeal ». «Je n'ai rien fait pendant un an après« Ally McBeal », et j'ai dû écrire David Kelley pour me remettre sur« Ally »une deuxième fois parce que je pensais que le personnage devrait être à nouveau.
@charlotteRitchie
Si je pensais à la «viande fraîche» qui allait à la télévision, je ne pouvais pas ou ne le ferais pas - c'est tellement terrifiant!
@hughLaurie
Je suis très, très conscient à tout moment. Je me regarde, je m'écoute, je me juge, je me critique tout le temps, et je saurai quand je ferai quelque chose et je dirai immédiatement: "Puis-je faire un autre, parce que je ne l'ai pas fait T a tout à fait cette chose, "ou que je voulais faire quelque chose là-bas et cela ne fonctionnait pas tout à fait.
@lisaKleypas
Le comte secoua la tête, présentant un degré d'infraction glaciale qui ne pouvait être réalisé que par un aristocrate dont les souhaits venaient d'être gains. "Je n'ai jamais entendu parler d'un homme si désireux de confesser le parent d'une fille qu'il vient de ruiner", a-t-il déclaré Sourly.
@jeanAlesi
Je pense que j'aurai beaucoup d'opportunités à l'avenir.
@gaboureySidibe
Je pense que les gens me regardent et ne s'attendent pas à grand-chose. Même si, j'attends beaucoup.
@aleckoEskandarian
Je pense que je suis en 2006 pour être honnête. J'entends beaucoup de comparaisons avec 2004, mais je n'ai jamais changé. L'année dernière a été une lutte mais j'ai travaillé dur. . . Je ne reviens pas, j'avance.