Don van Vliet
@donVanVliet
Bob Dylan m'impressionne autant que... eh bien, j'allais dire une limace mais j'aime les limaces.
Je suis toujours un entrepreneur, mais je serais probablement enseignant. J'aime enseigner aux enfants, que ce soit le tennis sur les tribunaux ou l'histoire de la classe.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
139
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donVanVliet
Bob Dylan m'impressionne autant que... eh bien, j'allais dire une limace mais j'aime les limaces.
@nicholasSparks
Tenez-vous toujours à l'histoire. C'est quand vous avez commencé à faire marche arrière que les gens ont eu des ennuis. Interrogatoire 101.
@robertBurns
Mais de tous les non-sens, le non-sens religieux est le plus absurde ; donc assez, et plus qu'assez - Seulement, au fait, voulez-vous, ou pouvez-vous me dire, mon cher Cunningham, pourquoi une tournure d'esprit religieuse a toujours tendance à rétrécir et à illibéraliser le cœur ?
@edwardEverett
Tous les traits distinctifs et la supériorité de nos institutions républicaines découlent des enseignements de l'Écriture.
@emrePeut
Quand j'étais enfant, mes parents m'ont dit que je semblais toujours jouer au football avec des personnes plus âgées. En tant que garçon, je m'entraînais toujours dans la tranche d'âge au-dessus, et même en jouant dans la rue, je jouais avec les plus grands.
@jacksonBrowne
Et tandis que l'avenir est là pour que n'importe qui change, vous savez toujours qu'il semble qu'il serait parfois plus facile de changer le passé.
@ayushmannKhurrana
Aparshakti a son propre parcours, et en tant que frère, je ne peux que lui souhaiter bonne chance. J'aimerais aussi travailler avec lui en tant qu'acteur.
@sarahSon
Comme s'il me battait au poing, ses mots vivant pour toujours, tandis que je restais sans voix, sans réplique, sans mots à dire.
@chrisWare
En vieillissant, je me suis parfois retrouvé nostalgique des périodes de solitude antérieures, même si je me rends compte que c'est aussi probablement une fausse nostalgie, car je sais qu'il n'y avait rien que je voulais plus pendant ces périodes que de ne pas être seul, quoi que cela signifie .
@allenIverson
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est porter des Jordans. Je pense qu'il n'y a qu'une ou deux paires que je n'ai jamais eues.
@andraDay
En tant que chanteur, si je suis dans une pièce trop froide, je flippe un peu, donc j'aime l'humidité et j'aime la chaleur.
@emileMCioran
Seul, même à ne rien faire, vous ne perdez pas votre temps. Vous le faites, presque toujours, en compagnie. Aucune rencontre avec soi-même ne peut être tout à fait stérile : quelque chose surgit nécessairement, ne serait-ce que l'espoir de se retrouver un jour.
@harveyFierstein
De plus, si vous voulez toucher les gens, le théâtre n'est pas toujours la meilleure façon de le faire.
@taraStiles
L'un de mes professeurs préférés est Osho, principalement parce qu'il aimait pousser les boutons des gens juste pour les faire penser et vivre en dehors de leur zone de confort.
@normanVincentPeale
Devenez possibilitariste. Peu importe à quel point les choses semblent être ou sont réellement sombres, levez les yeux et voyez les possibilités - voyez-les toujours, car elles sont toujours là.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Alors qu'un homme tombe en disgrâce et que sa richesse décline, nous découvrons pour la première fois les aspects ridicules de son caractère, qui étaient toujours là mais que la richesse et la faveur avaient cachés.
@tammaraWebber
Un conseil cependant. Ce ne sera pas la dernière fois que vous devrez faire face à quelque chose dans la vie qui vous déstabilise. Dans les cours à venir, ainsi que dans le monde réel, tel qu'il est, les professeurs et les employeurs ne seront pas toujours accommodants. Nous devons tous--quelle est la terminologie de ma fille--lâcher prise et traiter ?
@alysonRichman
Une femme qui aime les livres a une âme de rêveuse, avec chaque histoire qu'elle a lue tissée dans la sienne.
@thomasPynchon
Mais quelques-uns, choisissant de s'aventurer plus profondément dans les couloirs douloureux de leur affliction, ont découvert au bout d'un moment qu'ils pouvaient désormais meuler et polir des surfaces toujours plus exotiques, hyperboloïdales et même plus étranges, y compris éventuellement ce que nous devons appeler des formes « imaginaires » (que certains préféraient à terme invisible).
@sarahSon
Une fin était une fin. Peu importe le nombre de pages de phrases et de paragraphes de grandes histoires qui y menaient, il aurait toujours le dernier mot.
@cecePeniston
En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.
@michaelEnde
Tout ce qui compte dans la vie, poursuivit l'homme gris, c'est de gravir les échelons du succès, de devenir quelque chose, de posséder des choses. Quand une personne grimpe plus haut que les autres, s'élève à plus, possède plus de choses, tout le reste vient automatiquement : amitié, amour, respect, et cetera..." "N'y a-t-il personne qui t'aime ?" murmura Momo.
@sandraCisneros
En tant que peuples autochtones, nous savons qu'il y a plus dans le monde. Nous savons que les esprits existent. Nous savons en tant que femmes, parce que nous sommes particulièrement sensibles à ce genre de connaissances, que les esprits existent et sont présents dans nos vies. Certains d'entre nous sont doués et peuvent communiquer avec le monde des esprits. Tout le monde n'a pas ce don et ne peut percevoir les frontières entre les vivants et les morts et notre société nous décourage activement d'explorer la connaissance de ce que beaucoup d'entre nous ont déjà toujours connu dans nos cultures.
@nataliePortman
Si nous pouvons trouver des moyens d'aimer la vie et d'être joyeux sans être inutile ou destructeur - c'est ce qui est important.
@hermannHesse
"Tu ne m'aimes pas vraiment - tu n'aimes personne. N'est-ce pas vrai?" "Peut-être," dit Siddhartha avec lassitude. "Je suis comme toi. Tu ne peux pas aimer non plus, sinon comment pourrais-tu pratiquer l'amour comme un art ? Peut-être que des gens comme nous ne peuvent pas aimer. Les gens ordinaires peuvent, c'est leur secret."
@peterBergen
Al-Qaïda, qui signifie « la base » en anglais, a perdu sa base et ses camps d'entraînement en Afghanistan, tandis que ses dirigeants étaient en fuite, capturés ou morts. Un an après les attentats du 11 septembre, al-Qaïda était toujours sous assistance respiratoire.
@kimberlySchlapman
Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aime faire la lessive et arroser mes plantes, des choses très normales comme ça.
@toddBurpo
En tant que pasteur et en tant que père, je veux que mon fils sache que je dis la vérité. Il peut lire le livre. Il sait si j'ai exagéré ou non. Mon fils croira toujours que je suis une personne honnête ou que je suis un menteur d'après ce que j'ai écrit dans ce livre, parce qu'il sait lire.
@wHAuden
Un écrivain, ou du moins un poète, se fait toujours demander par des gens qui devraient mieux savoir : « Pour qui écrivez-vous ? La question est, bien sûr, idiote, mais je peux lui donner une réponse idiote. De temps en temps, je tombe sur un livre dont j'ai l'impression qu'il a été écrit spécialement pour moi et pour moi seulement. Comme un amant jaloux, je ne veux pas que quelqu'un d'autre en entende parler. Avoir un million de tels lecteurs, ignorant l'existence de l'autre, à lire avec passion et dont on ne parle jamais, est le rêve éveillé, sûrement, de tout auteur.
@johnDillinger
Une prison est comme une coquille de noix avec un ver dedans, le ver sortira toujours.