Kevin Olusola
@kevinOlusola
Je dirais que «I Will Always Love You» de Whitney Houston est là-haut - c'est l'un des meilleurs.
Houston est une ville cruelle et folle sur une rivière sale dans l'est du Texas sans lois de zonage et une culture du sexe, de l'argent et de la violence. C'est une métropole minable et tentaculaire dirigée par des femmes effrontées, des flics tordus et des cow-boys pansexuels super riches qui vivent par le code de l'Occident - ce qui peut signifier à peu près tout ce dont vous avez besoin pour signifier, dans une pincée.
129
syllabes
76
mots
2
phrases
332
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOlusola
Je dirais que «I Will Always Love You» de Whitney Houston est là-haut - c'est l'un des meilleurs.
@georgesDuhamel
Il n'y a pas de ville française dans laquelle les blessures infligées au champ de bataille ne saignent pas.
@krystenRitter
J'ai toujours vécu dans une valise. J'étais dans une nouvelle ville tous les trois mois. Quand j'étais modèle, j'ai parcouru le monde, et en tant qu'acteur, vous voyagez de films à plateaux de cinéma. Je n'ai donc jamais été dans un seul endroit assez longtemps pour que quelque chose de super-bad se produise.
@blakeCrouch
Si je devais me perdre dans un monde fictif? J'adorerais aller avec ces personnages Hemingway dans `` The Sun aussi se lève '' quand ils partent en voyage en Espagne, et ils vont pêcher. Et ils prennent les bouteilles de vin, et ils les ont mis dans la rivière.
@dPryde
Je voudrais rencontrer Drake. J'adorerais le rencontrer. Il est de la ville d'où je viens. Je pense que nous partageons les mêmes intérêts et je suis vraiment juste dans sa musique et lui en tant que personne en général. Il est génial dans ce qu'il fait. Je voudrais rencontrer Eminem. Il a été ma toute première influence. La raison pour laquelle j'ai même commencé à écrire était parce que ma mère m'a acheté mon premier CD Eminem et j'étais collé à partir de là.
@gideonLewisKraus
Si Tao Lin était né des parents de Gary Shteyngart et avait passé ses premières années à s'attacher pour des pages vues sur newyorker.com, il aurait écrit quelque chose comme ça, les lumières brillantes, la grande ville de la génération de clics-here-now.
@donHerold
Si j'avais la vie pour vivre, j'essaierais de faire plus d'erreurs. Je me détendais. Je serais plus idiot que ce voyage. Je connais très peu de choses que je prendrais au sérieux. Je serais moins hygiénique. J'irais plus d'endroits. Je montais plus de montagnes et nageais plus de rivières. Je mangerais plus de glace et moins d'épinards. J'aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.
@fidelCastro
Je ne voterais pas pour le maire. Ce n'est pas seulement parce qu'il ne m'a pas invité à dîner, mais parce que sur mon chemin vers la ville depuis l'aéroport, il y avait des nids de poule aussi énormes.
@jamesHowardKunstler
Dans les décennies à venir, les endroits réussis auront tendance à être les plus petites villes traditionnelles avec des arrière-pays agricoles viables.
@laMarqueDeDionne
Si je vois quelqu'un, je vois le fantôme, l'air autour d'eux et où ils ont été. Si je vois une ville, je vois que c'est un fantôme vivant - les regards errants, les mains mourantes. Je vois que ses besoins et ses inconforts sont verrouillés dans des appartements.
@jeanieneFrost
Je vous ai vu à peine échapper à la mort plusieurs fois, et chaque instance m'a tué un peu à l'intérieur. Ils peuvent être dormants maintenant, mais nous avons des ennemis à la fois rusés et cruels. Sachant que vous possédez le pouvoir de vaincre la plupart d'entre eux ne me menace pas, Luv. Cela me soulage de mon cœur.
@davidAbram
Ce n'est que lorsque le texte écrit a commencé à parler que les voix de la forêt et de la rivière commenceraient à s'estomper. Et ce n'est qu'alors que la langue desserrait son ancienne association avec le souffle invisible, l'esprit se séparait du vent, la psyché se dissocier de l'air environnemental.
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@elizabethChandler
Je n'aurais pas été renvoyé pour vous aider ", a continué Tristan." Je n'aurais pas été fait un ange s'il n'était pas important de vivre, Ivy. Je veux que tu sois à moi "-ivy pouvait entendre la douleur dans sa voix -" Mais tu ne l'as pas. "" Je suis! "Elle a crié à haute voix." Nous sommes de différents côtés d'une rivière ", a-t-il dit, «Et c'est une rivière qu'aucun de nous ne peut traverser. Vous étiez destiné à quelqu'un d'autre.
@tuckerCarlson
Je viens de l'Oregon rural, dans le comté de Yamhill, une ferme à quatre milles d'une ville de 1 000 habitants et cette ville est extrêmement pro-Trump.
@dikembeMutombo
Si je n'avais pas joué au basket-ball et que je gagnais des millions de dollars que j'avais gagnés, je n'aurais jamais pu construire un hôpital au Congo. Cela a commencé en 1997, et 10 ans plus tard, j'ai pu dévoiler l'hôpital Biamba Marie Mutombo, du nom de ma mère, dans ma ville natale à l'extérieur de Kinshasa. C'était une telle bénédiction.
@cathrynneMValente
Je suis un monstre », a déclaré l'ombre du Marquess soudainement. «Tout le monde le dit.» Le Minotaure la regarda. "Nous sommes donc tous, mon cher", a déclaré le Minotaure avec bonté. «La chose à décider est du type de monstre à être. Le genre qui construit des villes ou le genre qui les brise.
@katrinaVandenHeuvel
Je dirais une chose que les gens doivent faire - et c'est comment le nouvel accord de Roosevelt a commencé - revenons dans les villes et les États où nous pouvons, construire des réformes progressistes emblématiques, comme la lutte pour 15 salaires minimum, congé de maladie payé, choses qui Améliorez les conditions de la vie des gens et qui les conduisent à un message national.
@nileRodgers
Si je pouvais vivre dans une ville et faire tout ce que je fais là-bas, je choisirais Venise. Vous ne pouvez pas tourner la tête sans voir quelque chose d'incroyable.
@simonRich
J'ai toujours aimé lire des personnes extrêmement riches, surtout quand elles sont folles (comme Howard Hughes ou Caligula.) En écrivant ce livre, j'ai fait beaucoup de recherches amusantes sur des barons de voleurs comme Rockefeller et Morgan. Mais les choses les plus utiles proviennent de l'étude des familles royales et des empereurs fous. Le meilleur livre que j'ai lu était probablement une propre histoire du roi, qui est le mémoire d'Edward VIII. Aussi, tout ce qui concerne Ivan le terrible ou Ted Turner.
@sukiWaterhouse
Je ferai des choses folles de soin dans la cuisine ... J'adore l'huile de coco, donc si je rentre à la maison la nuit en me sentant sèche et comme un fossile, je vais mettre ma main dans un pot d'huile de noix de coco et je le fais juste sur mon affronter.
@bettyGabriel
J'adorerais jouer, peut-être pas exactement Mimi dans «Rent», mais quelqu'un comme elle. Peut-être pas à Broadway, mais je pense que j'ai l'impression qu'une comédie musicale est dans mon avenir. Je chante, même si je ne suis pas Whitney Houston ici. Je suis un peu timide pour mon chant, mais je l'ai fait à l'école à Juilliard.
@timothyMurphy
Si l'un de nous, l'un de nous, tout Américain voyage dans une ville quelque part en Amérique et qu'une crise médicale les frappe, pour quelqu'un qui est diabétique ou peut-être souffre d'une maladie cardiaque ou d'autres problèmes, où obtenons-nous les dossiers pour déterminer ce faire?
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@henryRollins
Si un esclave devait élever la voix à son maître, il risquait toutes sortes de punitions. Pourtant, ce qui était possible dans de nombreuses circonstances était de soulever sa voix dans la chanson. C'était un ingrédient majeur dans ce qui est maintenant connu sous le nom de Blues et de l'Évangile. Les esclaves ont peut-être été considérés comme sous-humains par leurs ravisseurs cruels, mais à travers la musique, ils étaient fiers et dignes.
@edwardHoagland
Si un marcheur est en effet un individualiste, il n'y a nulle part où il ne peut pas aller à l'aube et pas beaucoup d'endroits où il ne peut pas aller à midi. Mais tout comme il dégage la vie de vivre aux côtés d'une grande rivière, vous ne pouvez plus nager ou boire, pour être entassé dans des zones plus sûres et les heures retient une grande partie de la marche - un sport que vous ne devriez pas avoir à réserver un temps et un tribunal pour.
@aliceHoffman
Si chaque vie est une rivière, il n'est pas étonnant que nous ne remarquons même pas les changements qui se produisent tant que nous ne sommes pas loin dans la mer la plus sombre. Un jour, vous regardez autour de vous et rien n'est familier, pas même votre propre visage. Mon nom signifiait une fois fille, petite-fille, amie, sœur, bien-aimée. Maintenant, ces mots ne signifient que ce que leurs lettres expliquent; Star dans le ciel nocturne. La vérité dans l'obscurité. J'ai traversé un endroit où je n'ai jamais pensé être. Je suis quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé. Un secret. Un rêve. Je suis ceci, le corps et l'âme. Brûle moi. Me noya. Dites-moi des mensonges. Je serai toujours qui je suis.
@joshAllen
J'accueillerais de m'asseoir pendant un an. Pouvoir découvrir à quoi ressemble la NFL, s'installer dans une nouvelle ville. Vous obtenez une maison située, il y a du marketing, il se passe des choses à laquelle vous n'êtes pas habitué. Pouvoir avoir un an pour apprendre l'offensive, apprendre la vitesse du jeu et sortir en 2e année, vous pourriez vous concentrer sur le football.
@jeremyLondon
Si je fais toujours ce que je fais et que j'ai toujours du respect dans cette ville, je n'ai rien fait complètement et complètement stupide, alors je serai content de moi-même.
@andyJassy
Je dirais que des choses comme la taxe de tête à Seattle, je pense, sont super dangereuses pour les villes. Quelle entreprise voudra commencer - ou passer à ou grandir - une ville qui les pénalise pour avoir embauché des employés à temps plein?