Emma Stone
@emmaStone
Je suppose que chaque musicien attend avec impatience un point où ils peuvent simplement faire un album qui est vraiment comme un bel album d'art.
Je construis vraiment des meubles à utiliser, voyez-vous, pour vivre avec.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaStone
Je suppose que chaque musicien attend avec impatience un point où ils peuvent simplement faire un album qui est vraiment comme un bel album d'art.
@taylorSwift
Je pense vraiment qu'avec la musique, mon truc préféré à propos de Nashville est que c'est un centre musical qui accepte et permet à tous les genres d'être présents, et je pense qu'il y a eu une sorte de fusion des genres ces derniers temps que pour moi me rend vraiment heureux et excité.
@randyMoss
D'une certaine manière, je suis ce qu'ils disent que je suis. Je suis un cul dur. Je suis difficile de m'entendre. La plupart du temps, je suis de mauvaise humeur. Tout ce qui est vrai. Je n'ai eu aucun problème avec les gens qui disent cela.
@nicholasBreton
Allons-nous apprendre à s'embrasser, à s'embrasser? Jamais Heart n'a jamais pu missomfort, où le vrai sens est.
@unaiEmery
Dans ma carrière, je ne m'arrête pas pour les nouvelles quand ce n'est pas vrai.
@rickWarren
L'inquiétude n'est vraiment qu'une forme d'athéisme. Chaque fois que vous vous inquiétez, vous agissez comme un athée. Vous dites: "Tout dépend de moi." Ce n'est tout simplement pas dans la Bible.
@patrickDewitt
J'ai un publiciste à Houghton Mifflin Harcourt qui a travaillé de petits miracles pour moi, mais il est vrai que les budgets ne sont pas ce qu'ils étaient autrefois en termes de publicité et de visites de livres.
@mikieSherrill
Le juge Ginsburg est un brillant exemple de la façon dont une personne peut avoir un impact sur notre monde et vraiment faire une différence. Que sa mémoire soit une bénédiction.
@ralphieMay
J'ai été appelé un traître de race, préjugé sur les blancs. C'est ridicule ... j'ai une foule vraiment, vraiment diversifiée. La plupart des clubs de comédie plaisent au public blanc. J'ai une foule très mixte. J'ai beaucoup de visibilité dans le public noir.
@johnLennon
J'avais l'habitude de cacher mes vraies émotions dans Gobblegook, comme dans sa propre écriture. Quand j'ai écrit des poèmes d'adolescents, j'ai écrit dans GobbleGook parce que je cachais toujours mes vraies émotions de Mimi.
@patriciaMauceri
Dieu m'a envoyé une femme qui était une femme plus âgée - qui n'était pas beaucoup plus âgée que moi mais elle était plus âgée dans le sens (de sa relation avec) le Seigneur ... elle a commencé à me guider. Elle était vraiment un modèle pour ma vie.
@mohamedBamba
Être dit de sortir, de ne pas avoir peur d'échouer et d'essayer de nouvelles choses - cela fait vraiment une différence.
@michaelConnelly
En tant que bassiste, il ne pourrait jamais vraiment être un sideman. Il a toujours été l'ancre. Il a conduit le rythme. même si c'était derrière le klaxon de Miles Davis.
@nealBrennan
De façon narcissique, lorsque mon père a été diagnostiqué comme un narcissique, il nous a tous appelés individuellement pour nous le dire, et il l'a fait avec une vraie fierté.
@rupaul
J'adore les jeux. Ma chose préférée sur cette planète à faire est de jouer à des jeux. Et si vous n'aimez pas les jeux, alors vous manquez vraiment le but de ce qu'est cette vie.
@samuelJohnson
Trop de délits de détails dégoûts la plus grande partie des lecteurs, et jeter une multitude de détails sous les têtes générales, et établir des règles de compréhension étendue, c'est une compréhension commune de peu d'utilisation.
@zekeSmith
Je ne comprends vraiment pas les membres de ma génération.
@jossWhedon
Le problème est que je veux tout faire. J'aime vraiment tout cela, et j'aime tous les aspects de la réalisation de films et de la narration, et j'aime la télévision, j'aime Internet. J'aimerais avoir le temps de tout faire.
@dianeSawyer
Vous devez commencer par changer l'histoire que vous vous racontez en vieillissant ... à la minute où vous vous dites: «Time est tout, et je vais m'assurer que le temps est utilisé comme je le rêve,« alors vous «J'ai une histoire en aval.
@leeKonitz
Nous apprenons tous les uns des autres, et je n'ai jamais vraiment traîné avec les gars de cette façon, alors j'ai raté.
@urijahFaber
Je suis habituellement positif. J'essaie de ne pas utiliser la colère comme motivation.
@alfredShrubb
L'entraînement peut se mettre sur les nerfs d'un homme. Il n'y a pas de profit ni d'utilisation pour le refuser.
@craigGroeschel
Ne construisez pas votre ministère contre ce que vous vous contreprez. Construisez votre ministère sur ce que vous êtes.
@didierDeschamps
Ce que je peux dire, c'est que je me sens très bien en tant qu'entraîneur de l'équipe nationale. J'aime vraiment bien ça.
@rileyKeough
Je ne suis pas vraiment sûr de rien. Je n'ai aucune personnalité ni opinion sur quoi que ce soit. Je flotte en quelque sorte et mens à mon chien.
@rudyVallee
Les chansons populaires qui ont été écrites dans les années 1920 et les années 30, 40 et le début des années 50 ont été écrites par des anciens combattants - principalement des hommes qui avaient eu de l'expérience dans la vie. Comment pouvez-vous écrire une parole si vous n'avez pas vraiment vécu la vie?
@lanceBass
Je suis en paix avec ma famille, mes amis, moi-même et Dieu, donc il n'y a vraiment rien d'autre dont je m'inquiète.
@susanCain
Les recherches de Schwartz suggèrent quelque chose d'important: nous pouvons étirer nos personnalités, mais seulement jusqu'à un certain point. Nos tempéraments innés nous influencent, quelle que soit la vie que nous mlons. Une partie importante de qui nous sommes est ordonnée par nos gènes, par nos cerveaux, par nos systèmes nerveux. Et pourtant, l'élasticité que Schwartz a trouvée dans certains des adolescents réactifs suggère également l'inverse: nous avons le libre arbitre et pouvons l'utiliser pour façonner nos personnalités.
@rachelKushner
Je suppose que je n'aime pas vraiment la bavardage. Je veux apprendre quelque chose et avoir une expérience.
@zaweAshton
L'école secondaire était beaucoup plus difficile. Ce fut probablement mon plus difficile. Certaines filles étaient vraiment méchantes. J'ai dû déplacer les écoles à cause de l'intimidation là-bas.