Riccardo Tisci
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
Une grande partie de la création d'une entreprise ou du changement affectant est la confiance et le courage d'essayer.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@peche
Je n'ai jamais vraiment essayé de pénétrer dans l'industrie de la musique. Ce n'était jamais une grande ambition, donc c'est arrivé de manière organique. Je ne dis pas que c'était facile, mais je n'essayais pas vraiment dur.
@saniaMirza
Je ne pense vraiment pas à faire des déclarations de mode. Comme toute autre femme ou fille, j'aime m'habiller. Je pense que j'ai la chance d'être vêtu de certains des meilleurs créateurs de l'Inde et d'avoir l'occasion de porter leurs merveilleuses créations. Mais je n'ai jamais fait un effort conscient pour essayer d'être une icône de la mode ou quelque chose.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@chrisHansen
Je n'ai jamais su avant de m'impliquer dans ces enquêtes qu'une grande partie de cette activité se déroulait. Je veux dire, il y a évidemment des salles de discussion, des sites de réseautage social, et cela se produit. Je ne pensais tout simplement pas que cela s'était produit à ce niveau.
@marcRandolph
Je veux dire, au niveau le plus simple, mon expérience entière était en marketing, qui consiste en grande partie à comprendre un client, à être intuitif, à pouvoir être empathique.
@markEdward
J'ai réalisé que les artistes qui ont réussi à se battre à travers cette récession ont une meilleure chance de longévité que la plupart. La récession a été un test de votre résolution et de votre passion. Je pense que lorsque nous sortons de ces moments difficiles, nous serons plus aptes à la survie et aurons acquis les compétences nécessaires pour faire une longue carrière artistique fructueuse. Il y aura toujours ceux qui disparaîtront, mais nous sommes plus susceptibles de grandir et de nous pencher avec le temps et de prospérer.
@hughLaurie
Je n'ai jamais pensé que je finirais par vivre à Los Angeles pendant que mes enfants grandissaient en Grande-Bretagne, mais je suis me voici, et nous en tirons tous le meilleur.
@amberValletta
J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.
@gavinMcinnes
J'ai planté des arbres pendant cinq ans au milieu de nulle part, mais beaucoup d'étudiants canadiens le font pour de l'argent. Vous sortez dans la forêt pour un été et plantez des arbres. Vous obtenez, comme huit cents l'arbre, mais cela s'additionne.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@quincyJones
Je suis des Poissons avec Leo Rising. La partie des Poissons est le rêveur. Le LEO dit: «Exécutons».
@kurtVonnegut
Je suis fou d'être vieux et je suis fou d'être américain. A part ça, ok.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@vaGluer
Je ne vais jamais au moniteur. Je regarde juste le moniteur de la caméra et ma partie préférée de toute la mise en scène, à l'exception de l'écriture et de l'édition, est juste quand nous roulons et qu'ils font des lignes et je dirai "Essayez ceci, essayez ceci, essayez ce."
@benjaminNCardozo
Je possède que c'est une bonne partie d'un mystère pour moi comment les juges, de toutes les personnes du monde, devraient faire leur foi en dicta. Une brève expérience sur le banc a été suffisante pour me révéler toutes sortes de fissures et de crevasses et de lacunes dans mes propres opinions lorsqu'elles sont ramassées quelques mois après la livraison et relient avec contrition.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@terrellSuggs
J'adore aller jouer à Pittsburgh. J'essaie de s'amuser autant que possible ... J'adore être un ennemi public n ° 1. Je crois que c'est le plus grand honneur que l'on puisse avoir.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@richardGrieco
Je peins sur le sol. Je peins avec des bâtons, avec de grandes boîtes de peinture, et tout ce qui y tombe. Fondamentalement, ce que je fais, c'est capturer des émotions débridées et la mettre sur toile. C'est comme capturer la foudre dans une bouteille.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@graydonCarter
Je pourrais porter une veste de dîner une fois par an pour notre fête des Oscars - c'est une grande chose - mais je ne vais pas aux fêtes. Je suis social mais je ne suis pas une personne sociale.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@fettyWap
J'ai vraiment bougé vite, mon frère. Je ne veux pas d'une grande sélection, parce que je ne veux pas que les problèmes de personne d'autre ne soient essentiellement. Par exemple, si je connais ces deux personnes qui y vont, je ne suis pas sur le point de faire une chanson avec l'un d'eux.
@nickDaloisio
J'ai mis en place une application iPhone appelée Trimit et je suis sorti qu'en juillet 2011. Environ un mois plus tard, le fonds privé du milliardaire de Hong Kong Li-Kashing m'a envoyé un e-mail et m'a exprimé un intérêt à investir, mais ils ne savaient pas que j'avais 15 ans . Ils pensaient que c'était une entreprise au Royaume-Uni avec une équipe.
@rjMitte
J'ai passé beaucoup de temps loin de mes parents quand j'étais plus jeune. J'allais chasser et pêcher avec mon oncle, et nous allions pendant des semaines à la fois. J'ai également passé beaucoup de temps au Texas avec mes grands-parents.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@danielSimon
J'ai rencontré des designers qui sont dans l'entreprise pendant dix ans dans les films, et leur plus grande plainte est que les choses ne ressemblent à rien de conçue. Regardez mon dessin! Mais personne ne voit jamais le dessin, c'est la chose. Je savais donc dès le début que je concevais tout en 3D sur mon ordinateur, et ces modèles sont littéralement allés sur les machines. Donc, chaque petit rayon sur la plupart des véhicules que vous voyez là-bas, j'ai construit avec ma souris et mon clavier.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@nicolasWindingRefn
J'ai déménagé à New York à l'âge de huit ans, en 1978. J'ai grandi à Manhattan. Je ne pouvais pas parler d'anglais et j'avais une dyslexie, donc cela m'a pris de nombreuses années avant de pouvoir lire.