splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est formidable de pouvoir travailler sur une science-fiction. J'adore le genre.

montage citation C'est formidable de pouvoir travailler sur une science-fiction. J'adore le genre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est formidable de pouvoir travailler sur une science-fiction. J'adore le genre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est formidable de pouvoir travailler sur une science-fiction. J'adore le genre.

  • 25

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est formidable de pouvoir travailler sur une science-fiction. J'adore le genre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est formidable de pouvoir travailler sur une science-fiction. J'adore le genre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fortune Feimster

    @fortuneFeimster

    J'ai travaillé avec les Groundlings, faisant des croquis et improvisation dans un théâtre ici à Los Angeles, c'était mon passe-temps, mais j'ai suivi des cours et je suis resté passionné parce que c'est ce que je voulais faire. Il s'adapte. Il faut un certain temps avant de pouvoir réellement gagner de l'argent. J'ai travaillé pendant des années.

    en cours de vérification

    P

    Paul Caponigro

    @paulCaponigro

    Je travaille pour atteindre un «état de cœur», un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'esprit.

    en cours de vérification

    N

    Natalie MacMaster

    @natalieMacmaster

    Je suis très fier de dire que Buddy MacMaster est mon oncle. Il donne de la crédibilité à ce que je fais et je suis content de pouvoir porter ce nom MacMaster parce qu'il a créé un si bon nom.

    en cours de vérification

    S

    Scott Baio

    @scottBaio

    Si je suis raciste, je ne pense pas que j'aurais réalisé des émissions comme «The Parkers» et «The Wayans Brothers» ou travaillé 41 épisodes avec Victoria Rowell sur «Diagnostic: Murder».

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    J'aurais aimé pouvoir vivre ma vie sans faire de mauvais virages. Mais c'est impossible. Un chemin comme ça n'existe pas. Nous échouons. Nous trébuchons. Nous nous perdons. Nous faisons des erreurs. Et petit à petit, une étape à la fois, nous avançons. C'est tout ce que nous pouvons faire. Sur nos deux pieds.

    en cours de vérification

    W

    Wale

    @wale

    J'ai travaillé dans un hot-dog, un bagel, le magasin de Jersey et le joint de mode le plus chaud du monde. J'étais trop célèbre pour y travailler. Je me présentais presque comme une blague. J'ai fait 2 000 $ dans mon émission la nuit précédente et je vais faire du shopping pendant mon quart de cinq heures.

    en cours de vérification

    O

    Omar Dorsey

    @omarDorsey

    J'ai travaillé avec James Orange et Hosea Williams à l'adolescence, et il est représenté dans le film de Wendell Pierce. Donc, pour moi de pouvoir venir, 20 ans après avoir travaillé avec eux à l'adolescence, et représenter le révérend James Orange dans «Selma» est époustouflant.

    en cours de vérification

    V

    Vilmos Sigismund

    @vilmosSigismund

    J'ai vraiment eu la chance de mon arrivée à Hollywood pour travailler avec certains des plus grands réalisateurs depuis le début. J'ai travaillé avec Robert Altman, John Boorman et bien sûr Steven Spielberg, Michael Cimino, Brian de Palma ... Je ne pouvais pas choisir l'un d'eux; Ils étaient tous différents, mais ils sont tous si talentueux.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Je vous souhaite un match de lutte avec votre muse créative qui durera toute une vie. ... Je souhaite de la folie et de la folie et de la folie sur vous. Puissiez-vous vivre avec l'hystérie, et en dehors de lui faire de belles histoires - la science-fiction ou autrement. Ce qui signifie enfin, que vous soyez amoureux tous les jours pour les 20 000 prochains jours. Et hors de cet amour, refaire un monde.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Je vous souhaite un match de lutte avec votre muse créative qui durera toute une vie. ... Je souhaite de la folie et de la folie et de la folie sur vous. Puissiez-vous vivre avec l'hystérie, et en dehors de lui faire de belles histoires - la science-fiction ou autrement. Ce qui signifie enfin, que vous soyez amoureux tous les jours pour les 20 000 prochains jours. Et hors de cet amour, refaire un monde.

    en cours de vérification

    J

    John Fowles

    @johnFowles

    L'une des grandes erreurs de notre temps est que les nazis ont atteint le pouvoir parce qu'ils ont imposé l'ordre au chaos. Précisément, le contraire est vrai - ils ont réussi parce qu'ils ont imposé le chaos sur ordre. Ils ont déchiré les commandements, ils ont nié le super-ego, ce que vous voulez. Ils ont dit: "Vous pouvez persécuter la minorité, vous pouvez tuer, vous pouvez torturer, vous pouvez vous assurer et reproduire sans amour." Ils ont offert à l'humanité toutes ses grandes tentations. Rien n'est vrai tout est permis.

    en cours de vérification

    auteur Brian Helgeland de la citation J'écris des drames d'action cotés R, et chaque année qui se passe, cela devient un monde de plus en plus petit dans lequel vous devez travailler. Vous devez penser à la façon de faire exciter le studio et de les vendre quelque chose.

    Brian Helgeland

    @brianHelgeland

    J'écris des drames d'action cotés R, et chaque année qui se passe, cela devient un monde de plus en plus petit dans lequel vous devez travailler. Vous devez penser à la façon de faire exciter le studio et de les vendre quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Milos Forman

    @milosForman

    J'ai travaillé avec Jack Nitzsche pour `` One a survolé le nid du coucou '', et nous avions réservé un orchestre symphonique. Il les a licenciés et est venu avec un petit homme qui a versé de l'eau dans des verres de différentes tailles pour faire un verre harmonique. Et la plupart de la musique du film était que - avec des flûtes indiennes et des tambours.

    en cours de vérification

    V

    Vic Oliver

    @vicOliver

    Si un homme est après de l'argent, il est fou de l'argent; S'il le garde, il est capitaliste; S'il le dépense, c'est un playboy; S'il ne comprend pas, il est un puits jamais à faire; S'il n'essaie pas de l'obtenir, il manque d'ambition. S'il l'obtient sans travailler pour cela; C'est un parasite; Et s'il l'accumule après une durée de vie du travail acharné, les gens l'appellent un imbécile qui n'a jamais rien sorti de la vie.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Atwood

    @colleenAtwood

    J'ai travaillé à la mode, mais j'ai travaillé plus dans le côté des ventes de la mode que dans le design. J'étais acheteur adjoint pour un grand magasin dans les années 70 et les premières années de Saint Laurent. Et j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de clients privés pour lesquels j'ai acheté.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lindbergh de la citation J'adorerais photographier Angelina Jolie. Une de mes amies travaille avec elle sur son prochain film et m'a dit ce que je soupçonnais déjà, qu'elle est extrêmement intéressante. Je n'ai jamais vu une image d'elle qui véhicule toute sa complexité. Ce serait un défi fabuleux, de trouver cela sur une photo.

    Peter Lindbergh

    @peterLindbergh

    J'adorerais photographier Angelina Jolie. Une de mes amies travaille avec elle sur son prochain film et m'a dit ce que je soupçonnais déjà, qu'elle est extrêmement intéressante. Je n'ai jamais vu une image d'elle qui véhicule toute sa complexité. Ce serait un défi fabuleux, de trouver cela sur une photo.

    en cours de vérification

    R

    Rick James

    @rickJames

    J'ai écrit et produit des millions et des millions de dossiers de vente, donc ma société d'édition valait à elle seule des millions de dollars. Je n'avais plus à travailler dans la vie parce que lorsque les rappeurs ont commencé à échantillonner ... Je suis l'artiste le plus échantillonné de l'histoire.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Scarr

    @sandraScarr

    Les idées sur les mères se sont déroulées historiquement avec les rôles des femmes. Lorsque les femmes devaient travailler les champs ou les magasins, les experts ont affirmé que les enfants n'en avaient pas beaucoup besoin. Les mères, qui pourraient être trop douces et sentimentales, pourraient même être mauvaises pour le développement du personnage des enfants. Mais lorsque les hommes ont quitté la maison pendant la révolution industrielle pour travailler ailleurs, les femmes étaient "nécessaires" à la maison. Le culte de la domesticité et de la maternité est devenu une vertu qui a gardé les femmes à leur place.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Fuller de la citation J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.

    Kurt Fuller

    @kurtFuller

    J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation Je travaille beaucoup, et c'est un peu comme, vous rencontrez des gens et vous cliquez simplement. Ce n'est pas comme si je regardais quelque chose et que je pense: «South Park» - comment puis-je y arriver? Je suis juste devenu ami avec ces gars d'abord. Ce sont des gars sympas.

    Bill Hader

    @billHader

    Je travaille beaucoup, et c'est un peu comme, vous rencontrez des gens et vous cliquez simplement. Ce n'est pas comme si je regardais quelque chose et que je pense: «South Park» - comment puis-je y arriver? Je suis juste devenu ami avec ces gars d'abord. Ce sont des gars sympas.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation J'ai travaillé avec Lady Gaga pour une journée sur une tournage vidéo. C'était fou; Nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai passé un bon moment.

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    J'ai travaillé avec Lady Gaga pour une journée sur une tournage vidéo. C'était fou; Nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai passé un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Si je repense aux livres auxquels j'ai consacré toute ma vie, je suis très surpris par les moments où je me suis senti que les phrases, les rêves et les pages qui m'ont rendu si extatique sont venus de ma propre imagination - qu'un autre pouvoir les a trouvés et les a généreusement présentés.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Si je repense aux livres auxquels j'ai consacré toute ma vie, je suis très surpris par les moments où je me suis senti que les phrases, les rêves et les pages qui m'ont rendu si extatique sont venus de ma propre imagination - qu'un autre pouvoir les a trouvés et les a généreusement présentés.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Reid

    @susannaReid

    Je ne ferai pas de vélo pour travailler de si tôt. Il fait trop sombre quand je quitte la maison à 4 heures du matin, il y a trop de conducteurs à vitesse et de cheveux de casque n'auraient pas l'air bien dans les airs. Mais je veux toujours le faire.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.

    en cours de vérification

    J

    Johann Sébastian Bach

    @johannSebastianBach

    J'ai travaillé dur. Quiconque travaille aussi dur que moi peut obtenir les mêmes résultats. Le but final et la raison de toute musique n'est rien d'autre que la glorification de Dieu et le rafraîchissement de l'Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation J'aimerais pouvoir dire à chaque jeune fille souffrant d'un trouble de l'alimentation, ou qui s'est blessée de quelque manière que ce soit, qu'elle soit digne de la vie et que sa vie a un sens. Vous pouvez surmonter et surmonter n'importe quoi.

    Demi Lovato

    @demiLovato

    J'aimerais pouvoir dire à chaque jeune fille souffrant d'un trouble de l'alimentation, ou qui s'est blessée de quelque manière que ce soit, qu'elle soit digne de la vie et que sa vie a un sens. Vous pouvez surmonter et surmonter n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Lou Gehrig de la citation J'ai travaillé très dur pour apprendre à jouer en premier. Au début, j'avais l'habitude de faire un terrible jouer dans un jeu. Ensuite, je suis arrivé, donc j'en ferais un par semaine, et finalement, je en tirerai un très mauvais peut-être une fois par mois. À la fin, j'essayais de le garder à une saison.

    Lou Gehrig

    @louGehrig

    J'ai travaillé très dur pour apprendre à jouer en premier. Au début, j'avais l'habitude de faire un terrible jouer dans un jeu. Ensuite, je suis arrivé, donc j'en ferais un par semaine, et finalement, je en tirerai un très mauvais peut-être une fois par mois. À la fin, j'essayais de le garder à une saison.

    en cours de vérification

    D

    Duane G. Carey

    @duaneGCarey

    J'ai travaillé pour des très bonnes personnes qui m'ont aidé en cours de route et m'ont permis d'avoir l'occasion d'être sélectionnée pour rejoindre le Corps des astronautes.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Carey

    @aDessineCarey

    Je travaille avec une place à Santa Monica appelée phase IV. Mon médecin m'a recommandé quand j'ai commencé à perdre du poids. Ils aident les gens à s'entraîner pour des choses comme les triathlons ou le vélo et la course de courses. Ils offrent des physiothérapeutes, des tests, des conférences.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Sunshine

    @carolineSunshine

    J'adorerais travailler avec Johnny Depp. Je l'admire vraiment en tant qu'acteur, et personnellement, à mon avis, sa représentation du capitaine Jack Sparrow est l'une des plus grandes performances données par un acteur. J'adore son sens créatif et la façon dont il crée un personnage, donc ce serait un rêve devenu réalité de travailler avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Susie Orbach de la citation Je souhaite que nous puissions traiter notre corps comme l'endroit où nous vivons, plutôt que de le considérer comme un endroit sur lequel travailler, comme s'il s'agissait d'une vieille cuisine désagréable qui a besoin de rénovation et de mise à jour.

    Susie Orbach

    @susieOrbach

    Je souhaite que nous puissions traiter notre corps comme l'endroit où nous vivons, plutôt que de le considérer comme un endroit sur lequel travailler, comme s'il s'agissait d'une vieille cuisine désagréable qui a besoin de rénovation et de mise à jour.

    en cours de vérification