Edward Thorndike
@edwardThorndike
Dans l'ensemble, le travail psychologique du dernier quart du XIXe siècle a souligné l'étude de la conscience à la négligence de la vie totale de l'intellect et du caractère
La vie est courte et les nuits sont longues, et ce soir, j'ai continué.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardThorndike
Dans l'ensemble, le travail psychologique du dernier quart du XIXe siècle a souligné l'étude de la conscience à la négligence de la vie totale de l'intellect et du caractère
@oscarWilde
Chaque épouse américaine y est prise [Niagara Falls], et la vue de la formidable cascade doit être l'une des déceptions les plus anciennes, sinon les plus vives dans la vie conjugale américaine.
@robertLouisStevenson
N'importe qui peut porter son fardeau, même lourd, jusqu'à la tombée de la nuit. N'importe qui peut faire son travail, aussi dur soit-il, pendant une journée. N'importe qui peut vivre doucement, patiemment, avec amour, purement, jusqu'à ce que le soleil se couche. Et c'est tout ce que la vie signifie vraiment.
@benieMolina
J'ai aimé jouer avec David Eckstein (ancien court-court des Angels). Je ne parle pas des joueurs avec les meilleures compétences, je suis sûr qu'il y avait des joueurs avec beaucoup plus de compétences que lui, mais il y avait très peu de gens dans la ligue qui avaient le cœur comme lui.
@janceeDunn
Ce que la plupart des gens trouvent le week-end festif dans une cabane de plage avec des amis, une excursion en bateau sur une rivière, un feu de joie crépitant une nuit d'été - je considère comme un cauchemar sombre pour être en dur. Je mettrais plus tôt des cigarettes allumées dans mes yeux que de partager une maison de vacances avec une foule.
@jillTweedie
J'ai toujours aimé lire les biographies. C'est le genre littéraire idéal pour quelqu'un de trop prim, comme moi, de reconnaître un intérêt pour les potins pour les vivants - ne détestez-vous pas les potins, ne sont-ils pas trop horribles? - mais passionné pour toutes les pépites de la vie privée des morts parce que c'est parfaitement respectable, une façon tout à fait digne et informative de passer son temps.
@douglasAdams
Maintenant que le monde est allé se coucher, l'obscurité ne s'engagera pas à ma tête, je peux voir par Infrared, comment je déteste la nuit. Maintenant, je me couche pour dormir, essayez de compter les moutons électriques, des souhaits de rêve doux que vous pouvez garder, comment je déteste la nuit. -Marvin
@gretchenAParle
Vous voulez avoir un sentiment quand vous chantez que vous aimez simplement chanter; Vous aimez le sentiment de chanter et vous aimez ce sentiment de cette voix qui sort de votre corps dans ce monde. Il s'agit de vraiment obtenir ce ton le plus beau, pur et centré, en pensant à l'histoire de chaque chanson et des paroles, et de connecter votre propre vie à cette histoire.
@genniferCholdenko
La vie est incroyable, n'est-ce pas? Vous ne pouvez jamais dire ce qui va se passer. Personne ne sait jusqu'à ce qu'ils aillent de l'avant et jouent au jeu.
@michaelSheen
Je ne fais pas la vie nocturne de L.A.
@ethanEmbry
Vous devez faire votre truc, peu importe ce que quelqu'un dit. C'est ta vie.
@margaretMead
Ce fut une tâche de femme à travers l'histoire de continuer à croire à la vie alors qu'il n'y avait presque aucun espoir.
@bernieSanders
Nous devons examiner attentivement la guerre contre la drogue et le nombre de délinquants non violents qui finissent par se faire détruire leur vie en allant en prison. Nous devons examiner la condamnation minimale obligatoire et donner aux juges plus de flexibilité lorsqu'il y a des problèmes d'abus de drogues ou de dépendance.
@stevePerry
Il avait une fois entendu une histoire sur un monastère au sommet d'une montagne au Japon ou quelque part. Après une longue randonnée dans le froid pour y arriver, les moines offraient de vous vendre une tasse de café. Vous aviez le choix: il y avait une tasse de deux dollars - ou une tasse de deux cents dollars. Une fois pressés pour expliquer la différence, les moines ont été signalés: «cent quatre-vingt-dix-huit dollars».
@peterDiamandis
Je suis un enfant de neuf ans à l'intérieur et ma passion a été toute ma vie pour vouloir voyager dans l'espace.
@jonAnderson
Vous pensez que la vie est une belle chose, et vous devez vivre en conséquence. Vous devez agrandir tous vos meilleurs sentiments et meilleures envies et meilleures idées conscientes, et c'est l'évolution de votre vie.
@lamarOdom
Il y avait une possibilité que j'aurais pu être hors de la NBA. Cela m'a appris quelque chose qui était un peu plus profond que le basket-ball. Je parle de décisions de vie.
@sonnyRollins
J'aime jouer aux clubs. J'apprécie toujours la proximité du lieu de boîte de nuit. Cependant, après une certaine période de temps et après avoir joué autour de certains des clubs de New Yorki, a estimé que le jazz devrait être présenté dans une atmosphère plus prestigieuse.
@oscarWilde
J'ai été déçu par Niagara - la plupart des gens doivent être déçus par Niagara. Chaque épouse américaine y est prise, et la vue de la formidable cascade doit être l'une des déceptions les plus anciennes, sinon les plus vives, dans la vie conjugale américaine.
@drake
Je peux dire que vous pleurez toute la nuit, buvant tout l'été, priant pour votre bonheur, j'espère que vous récupérez
@miguelAngelRuiz
Être nous-mêmes est la plus grande peur des humains. Nous avons appris à vivre notre vie en essayant de satisfaire les demandes des autres. Nous avons appris à vivre selon les points de vue des autres en raison de la peur de ne pas être accepté et de ne pas être assez bon pour quelqu'un d'autre.
@johnKnowles
Ne dites jamais que vous avez cinq pieds neuf quand vous avez cinq pieds huit pieds et demi "était le premier que j'ai rencontré. Un autre était:" Dites toujours quelques prières la nuit parce qu'il pourrait s'avérer qu'il y a un Dieu.
@charlesSpurgeon
Une nuit seule dans la prière pourrait faire de nous de nouveaux hommes, changé de la pauvreté de l'âme à la richesse spirituelle, du tremblement au triomphing.
@emmaForrest
Chaque peur, chaque nuit, chaque heure, je pleurais pour Liev, chaque combat avec Sebastian est enregistré comme une cicatrice blanche soignée.
@rickWarren
Vous avez peut-être fait des choses vraiment astucieuses dans la vie, mais si vous pensez qu'ils vont vous faire entrer au paradis, oubliez-le. La seule façon dont l'un de nous va entrer est de recevoir le don de grâce de Dieu, qui est disponible pour chaque personne.
@peterOtoole
Nous étions dans le désert arabe pendant neuf mois. Et j'avais le temps de ma vie. Cela aurait pu être une expédition archéologique, une expédition militaire.
@leSvetlanaKuznetsova
Si je suis à Moscou par exemple et qu'une nuit, je décide de aller chez mon ami, pourquoi devrais-je revenir à huit heures du matin jusqu'à ma maison pour être vérifiée?
@jeanPaulSartre
J'avais rêvé de ma vie depuis près de cinquante ans (je suis sur le point d'être cinquante-neuf). Mais, vous voyez, il y a deux tons dans Les Mats: l'écho de cette condamnation et l'atténuation de cette gravité.
@clemencePoesy
En ce qui concerne la gloire, je suis dans une position très pratique. Je vis une vie très normale.
@janetMorris
Certaines nuits, valeur et but froid ne suffisent pas.