Gaspar quelque chose
@gasparQuelqueChose
Je suis très, très ennuyé par les séries télévisées ou les téléfilms. Mais quand vous voyez de grands acrobates à la télévision, mes yeux collent à l'écran. Je peux les regarder pour toujours.
Le retard engendre toujours le danger.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gasparQuelqueChose
Je suis très, très ennuyé par les séries télévisées ou les téléfilms. Mais quand vous voyez de grands acrobates à la télévision, mes yeux collent à l'écran. Je peux les regarder pour toujours.
@tanishkBagchi
J'ai toujours été quelqu'un qui participe à beaucoup de travail en salle, et je serais coincé dans mon studio pendant des heures.
@rajneesh
N'oubliez pas que la frustration est hors des attentes, et l'ego s'attend toujours. L'ego est un mendiant.
@hermanMelville
...que l'un des voyages les plus périlleux et les plus longs soit terminé, n'en commence qu'un second ; et une seconde terminée, commence seulement une troisième, et ainsi de suite, pour toujours et pour toujours. Telle est l'infinité, oui, l'intolérable de tout effort terrestre.
@edgarPangborn
Il est connu (à certains) qu'en habitant le présent, concédant ce qui est nécessaire au passé et à l'avenir, mais pas plus que nécessaire, il est tout à fait possible de vivre heureux pour toujours
@normanPearlstine
Tout comme il existe certaines technologies qui met en danger les revenus des produits traditionnels, il existe également des technologies qui peuvent considérablement réduire les coûts.
@dianePaulus
Je suis toujours intéressé à regarder - historiquement - sur la façon dont le théâtre peut animer l'histoire et comment tout cela peut nous faire s'engager dans nos vies de manière enrichissante.
@thomasMiddleditch
J'ai toujours été un joueur. Je joue une version de Dungeons & Dragons.
@helenOyeyemi
Vous ne renvoyez pas les sourires des gens - il est parfaitement clair pour vous que les gens peuvent sourire et sourire et toujours être des méchants.
@mauriceSendak
Je ne suis pas blasé. Je n'ai jamais été blasé. J'ai toujours été surpris de mon succès. Je l'ai toujours apprécié.
@saraCox
J'ai toujours aimé les chevaux.
@jacquelineWoodson
L'ensemble de swing vide nous le rappelle - ce mauvais ne sera pas mauvais pour toujours, et ce qui est bon peut parfois durer longtemps, longtemps.
@georgeSaunders
Rien ne vous transformera en un buff de guerre civile comme cinq ans de lecture. Certaines des lettres que les gens ont écrites à cette époque sont si profondes et si magnifiquement articulées. Et vous réalisez, surtout avec les choses qui se déroulent maintenant en Amérique, que cela a toujours été le chaos - les gens étaient en désaccord au moins autant qu'ils le sont et 20 000 personnes mourraient en une journée. C'est l'échelle qui est incroyable, et aussi la proximité de notre temps.
@lelePons
J'ai toujours voulu être chanteur. J'allais terminer l'école et aller à Berkley, puis Vine est sortie, et j'avais l'impression de pouvoir enfin montrer aux gens mon talent. Je peux même chanter dans les vignes. Cela a honnêtement changé ma vie. Je ne sais pas où je serais maintenant sans ça.
@ezraTaftBenson
Dans les Écritures, il n'y a pas de fierté juste. Il est toujours considéré comme un péché. Nous ne parlons pas d'une vision saine de l'estime de soi, qui est mieux établie par une relation étroite avec Dieu. Mais nous parlons de fierté comme le péché universel, comme quelqu'un l'a décrit. . . . Essentiellement, la fierté est une approche «ma volonté» plutôt que «ta volonté» de la vie. L'opposé de l'orgueil est l'humilité, la douceur, la soumission ou l'enseignable.
@peterJacobson
Tout le gouvernement ou la politique est toujours excitant pour moi.
@tonyKushner
Vous avez un bon cœur et vous pensez que la bonne chose est d'être coupable et gentille, mais ce n'est pas toujours gentil d'être doux et doux, il y a une véritable visite de douceur et de gentillesse sur les gens. Parfois, il est intéressé que vous puissiez être la chose la plus généreuse.
@patriceEvra
J'ai toujours cru que lorsque vous jouez pour Juve, le but au début de l'année est de remporter le titre et beaucoup de trophées.
@glennDanzig
Je veux toujours faire - tout prendre et le faire passer à l'étape suivante. Je ne veux pas continuer à faire quelque chose de la même chose. De toute évidence, j'aurais pu écrire «mère» 20 fois et gagner des tonnes d'argent et jouer des arènes gigantesques et peu importe, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux faire.
@rushLimbaugh
Le capitalisme est toujours évalué par rapport aux rêves. L'utopie est un rêve. Il n'existe pas.
@javierZanetti
C'est toujours un grand sentiment de gagner.
@mattLeblanc
Mon personnage préféré sur Friends était Joey, car nous sommes tous les deux des acteurs. J'ai toujours pensé que c'était tellement cool.
@inconnu
La violence à l'égard des femmes est une réalité quotidienne, agissez maintenant, toujours et pour toujours avant son trop tard.
@jonasAkerlund
Je suis directeur commercial; Je fais des trucs très très commerciaux dans le monde commercial. Mes clips sont toujours analysés. J'ai besoin de réfléchir à ce que le public va penser.
@samSifton
Pendant que dans la ville et ses banlieues, je me nourrissais comme en danger d'une exécution imminente. Et j'ai pu confirmer une reconnaissance plus tôt: Vancouver est parmi les plus grandes villes de l'histoire des Jeux d'hiver.
@sePrecipitera
Les hommes et les femmes de la CIA, ils font leur travail, peu importe qui se trouve à la Maison Blanche. Idem pour la NSA. Idem pour le FBI. Ces hommes et ces femmes se mettent en danger. Doivent faire face à des situations difficiles.
@helenKeller
Repoussé, mais toujours persévérant; auto-réparti, mais retrouvant toujours la foi; Indauté, tenace, le cœur de l'homme travaille vers des objectifs incommensurablement lointains.
@katieAselton
Je pense que j'essaie toujours de trouver ma voix en tant que cinéaste et de trouver des histoires à raconter.
@terenceWinter
J'ai toujours été intéressé par les années 1920 et le monde des gangster, en général.
@kaetlynOsmond
Marystown, à Terre-Neuve, c'est là que j'ai commencé pour moi. C'est là que la plupart de ma famille vit toujours et d'où viennent beaucoup de mes supporters.