Fiona Shaw
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
Le pouvoir dans la défense de la liberté est plus grand que le pouvoir au nom de la tyrannie et de l'oppression, parce que le pouvoir, le réel pouvoir, vient de notre conviction qui produit une action et sans compromis.
65
syllabes
40
mots
1
phrase
172
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
@nancyPickard
Je suis une fille du Midwest, née et élevée. Il est plus difficile pour certains d'entre nous d'écrire sur des choses plus proches de chez nous. Ce n'est pas tant une peur de dire la vérité mais de vouloir lui rendre justice.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@debHall
Je crains que si nous ne faisons pas plus pour protéger nos espaces ouverts et réduire le changement climatique, il y aura des impacts dévastateurs et durables sur nous et les générations futures.
@michelleSteel
Je suis fier d'être le seul républicain à diriger la loi sur la justice en santé mentale au Congrès, ce qui donnerait aux agents plus de ressources pour répondre aux appels d'urgence et aux crises de santé mentale.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@suzanneCollins
Je suis soulagé Peeta est vivant. Je me dis à nouveau que si je suis tué, ses gains bénéficieront le plus à ma mère et à ma prim. C'est ce que je me dis d'expliquer les émotions contradictoires qui surviennent quand je pense à Peeta. La gratitude qu'il jouait un avantage en professant son amour pour moi dans l'interview. La colère de sa supériorité sur le toit. La crainte que nous puissions se retrouver face à face à tout moment de cette arène.
@davidHogg
J'essaie de faire pression pour une réforme des armes à feu et une réforme des maladies mentales de bon sens afin que nous puissions nous assurer que ces individus qui ont un milieu criminel qui sont mentalement instables et ont des antécédents de violence domestique ne sont plus en mesure d'obtenir une arme à feu.
@udiAloni
Je suis heureux que nous révèlez maintenant quelque chose sur le vrai Israël, parce que, vous savez, maintenant c'est Pourim, quand tous les Juifs mettent un masque. Et une fois, nous avions un masque libéral. Le masque le plus célèbre actuellement en Israël est le masque d'un soldat qui a assassiné de sang-froid, un prisonnier de guerre blessé. Ce sont le masque que la plupart des enfants israéliens utilisent maintenant. Donc, maintenant, lorsque le masque et le vrai est le même, il est peut-être temps pour les démocrates ici de cesser de soutenir Israël, s'ils se soucient des Juifs.
@ricardoMayorga
Je vais donner à Vargas la possibilité d'encaisser son dernier chèque de paie. Je voudrais dire publiquement que Vargas gras m'a toujours craint. J'ai concédé pour prendre ce combat à 162 livres parce que Fatty ne pouvait pas perdre plus de poids. Je ferai service à Vargas en le retirant dans ce combat, donc sa famille n'a pas à souffrir à chaque fois qu'il marche dans le ring. Je vais faire une faveur à sa femme et ne plus la laisser pleurer.
@shelleyHennig
Je suis personnellement plus un type de personne à faible entretien. Je veux que les choses soient faciles et rapides, surtout quand il s'agit de s'habiller.
@timMcgraw
Je ne suis en fait pas du tout exhibitionniste. Lorsque vous montez sur scène et que vous passez sous les lumières en jouant de la musique, je me sens plus caché et plus seule que partout ailleurs. Vous vous cachez derrière votre musique et laissez vos émotions sortir par la musique.
@kelvinGastelum
Je ne suis pas le gars le plus rapide et le plus qualifié, le plus grand ou le plus fort, mais je pense que ce qui me distingue, c'est ma volonté de gagner.
@roseanneBarr
J'apprécie tellement ma vie, post-ménopause, tellement. C'est tellement génial de grandir en vous-même et de ne pas être dérangé avec toute cette tyrannie de la biologie.
@jaredPadalecki
Je suis un aspirant pour les bobines de bâillon et les bandes-annonces teaser pour les nouvelles saisons. L'une des grandes parties des panneaux, en particulier sur une émission comme «Supernatural», qui peut être si sombre, c'est amusant de monter là-haut et de rire et de rappeler que nous racontons une histoire. Voir Eric Kripke et Ben Edlund là-haut être si drôle me font toujours rire.
@philipSeymourHoffman
Je suis probablement plus personnel quand je joue qu'à tout autre moment. Plus ouvert, plus direct. Parce que cela me permet d'être quelque chose avec lequel je ne peux pas toujours me sentir à l'aise quand je vis ma propre vie, tu sais? Parce que c'est comme un imaginaire.
@jimSteyer
Je suis un grand partisan de la liberté d'expression. La devise du bon sens est la santé mentale, pas la censure. Mais j'ai plus de 18 ans, et nous pouvons gérer cela, et vous pouvez aussi. Mais je ne veux pas que ce jeu soit commercialisé avec un enfant de 11 ans ou un enfant de 12 ans, et c'est ce qui s'est passé. Et donc il y a des changements extraordinaires qui devraient se produire, tout d'abord volontairement par l'industrie, et, deuxièmement, ce type de pratique du marketing et de la vente peut être réglementé par la Federal Trade Commission.
@deeyahKhan
J'essaie simplement d'étirer l'espace public plus large et de le rendre plus ouvert afin qu'une plus grande variété de personnes, de visages et d'histoires et de perspectives et de l'expertise puissent passer. Donc, tout ce que je fais repose sur cela, essayant de soutenir d'autres voix.
@louisSachar
Je suis un joueur de bridge passionné. Je vais habituellement au Bridge Club local trois ou quatre fois par semaine. J'ai toujours été un jeu de jeux, et je pense que Bridge est l'un des meilleurs jeux jamais inventés. C'est dommage que peu de jeunes le jouent plus.
@taronEgerton
Je suis dans les livres - j'aime la littérature, alors j'ai joué avec l'idée d'être professeur d'anglais. J'avais un fantastique professeur d'anglais à l'école. Je pense que les grands professeurs d'anglais font tourner le monde.
@nataliePortman
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime la discipline. Je suis obéissant, mais je ne suis pas perfectionniste. Je pense qu'il est important de travailler le plus dur et d'être aussi gentil que possible pour tous ceux avec qui vous travaillez. L'objectif, chaque jour, est de rester concentré sur cela.
@cecilyStrong
Je suis un grand fan des Bulls. J'aime une trame de fond émotionnelle en regardant le sport. Dans mon esprit, tous les joueurs des taureaux sont des gars vraiment sympas et décents. Surtout ce Derrick Rose.
@traiByers
Je suis un artiste avec un message, et mon message est plus pour la société, en jetant le miroir sur eux et en disant: "Hé, c'est à quoi nous ressemblons, qu'allons-nous faire à ce sujet, comment allons-nous utiliser Ce que nous avons vécu pour aider où nous allons.
@karlAnthonyTowns
Je ne suis jamais content de quoi que ce soit, jouant en termes de jeu. Je pense toujours qu'il y a des choses sur lesquelles je me suis gâchée, des choses que j'aurais dû faire différemment qui auraient pu, un, nous faire gagner ou b, rendre la victoire plus facile.
@lianneLaHavas
J'ai toujours eu ce truc d'identité. Quand j'étais petit, je changeais toujours mon écriture parce que je ne pouvais pas décider lequel j'aimais le plus.
@paulPierce
Je ne suis pas un gars qui va dans le quartier, se fait battre par le gang de l'intimidateur, puis maintenant je veux rejoindre leur gang. Ce n'est pas moi. Je veux me battre - allons-y! Je veux dire, je vais me défendre. C'est juste la nature compétitive d'où je viens, l'époque où j'ai grandi.
@garyOldman
Je ne suis pas le meilleur public pour cela parce que je ne suis pas un grand fan de science-fiction. Je ne suis jamais descendu sur les navires spatiaux et les costumes spatiaux, des choses comme ça.
@mirah
Je fais une écoute plus profonde, qui fait partie du rôle ou du travail de l'auteur-compositeur. Je pense qu'avec beaucoup d'écriture de chansons, les chansons se chantent à vous tonalement et aussi lyriquement. Et ce ne sont pas nécessairement vos propres souvenirs visuels qui écrivent la chanson. C'est comme s'il y avait des mots que vous pouvez rattraper et vous devez pouvoir les voir et les entendre.
@hansUlrichObrist
Je suis très intéressé par l'idée de musées inhabituels, ceux qui ne sont pas nécessairement des musées d'art contemporains - plus comme des collections historiques ou des musées de maison.