J. J. Redick
@jJRedick
Je pense que chaque fois que vous avez des attentes pour votre équipe et pour vous-même et que vous avez des objectifs que vous voulez atteindre, vous ne pouvez pas négliger les petites choses et les pas de bébé.
Mishapestaires intellectuels de chaque visage humain, et les mers de la pitié se sont liées et gelées dans chaque œil.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJRedick
Je pense que chaque fois que vous avez des attentes pour votre équipe et pour vous-même et que vous avez des objectifs que vous voulez atteindre, vous ne pouvez pas négliger les petites choses et les pas de bébé.
@nelly
Je n'ai jamais été le rappeur de bataille. Ce n'était jamais mon truc. J'avais toujours l'impression que c'était assez de place pour que tout le monde fasse son truc. J'aime apporter une nouvelle énergie, réinventer la roue, pour ainsi dire, chaque fois que je sors.
@mayaMoore
Je ne veux jamais dire que j'ai eu des jours de gloire. J'aime à penser que chaque nouvelle année, il y a quelque chose de génial qui peut arriver, quelque chose de génial se produira, que ce soit une chose de basket-ball ou une chose hors du terrain.
@peterMcwilliams
Je ne vois rien de mal avec le trait humain à désir. En fait, je le considère comme faisant partie intégrante de notre mécanisme de réussite. S'attacher à ce que nous désirons est ce qui cause le problème. Si vous devez l'avoir pour être heureux, alors vous niez le bonheur de l'ici et maintenant.
@paulDano
Je ne veux vraiment pas aller travailler chaque jour pour me convaincre de ce que je dis. Je veux que le matériel me fasse un meilleur acteur; Ensuite, j'essaie de rendre la faveur au matériel.
@jenniferLawrence
L'autre jour, j'ai pris en charge un problème de «Cosmopolitan» qui avait des conseils pour des entretiens d'embauche, parce que je me disais: «Je dois m'améliorer dans les entretiens». L'article concernait essentiellement la façon de faire en sorte que quelqu'un ne vous déteste pas dans 20 minutes. Chaque chose qu'ils vous ont dit de ne pas faire, je me disais: "Je fais ça tous les jours."
@sharonJones
Je chante cette chanson à l'église - «Je ne crois pas qu'il m'a amené jusqu'à me quitter». J'ai le sentiment que tous ces émissions, tout cela, font partie de ma bénédiction. Et dans mon cœur, je sais que je vais faire chaque spectacle, et tout va aller.
@stephaniePearlMcphee
J'ai l'habitude de mettre de côté un peu de temps chaque soir pour éliminer mon tricot et travailler tranquillement dessus, détendant joyeusement. Je crois que cela me prépare au sommeil et lave les soucis de ma journée. Je considérerai cette intarsie, ou une île équitable avec trois couleurs ou plus de suite, ne prépare personne pour dormir et maudire fort tout en faisant du tricot autour du salon est à peu près aussi loin que possible.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@jamesHowardKunstler
Je pense que beaucoup de choses seront auto-corrigées, même en Amérique. Après tout, les sociétés humaines sont essentiellement auto-organisées des systèmes émergents. La capture est que la quantité de troubles devons-nous endurer pendant que ce processus de ré-organisation se produit.
@johannaKonta
Je pense que chaque fille que vous confrontez est bonne pour manipuler la pression. Cela fait partie des raisons pour lesquelles ils réussissent régulièrement de saison à la saison et pendant de nombreuses années.
@bhuvneshwarKumar
Je ne pense jamais que je dois être au sommet à chaque fois. De toute évidence, je dois bien faire dans chaque jeu et série; C'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de m'améliorer et de travailler sur le swing et la variation de mon bowling.
@ianMcewan
J'ai lu dans des annonces de décès «paisiblement dans son sommeil» et je me demande combien d'entre eux sont vrais. Peut-être qu'ils sont juste conventionnels. J'espère qu'ils sont vrais chaque fois que je le lis sur quelqu'un. [Mais] je préfère être éveillé. Paisiblement éveillé, bord plein d'une drogue apaisante qui me voyait sortir de la porte, après avoir dit mes adieux.
@ollyMurs
J'ai dit que si j'avais un n ° 1, je ferai une séance photo nue! Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens aimeraient voir cela, mais c'était plus pour les fans, vraiment. Chaque concert que je fais, ils essaient de me faire enlever mes vêtements, donc c'est une promesse pour eux - si j'obtiens un n ° 1, je ferai volontiers un tournage nu.
@chrisSquire
Le fait que j'ai été dans chaque gamme de oui a été plus par défaut que la conception.
@taliLennox
Je me rends compte à quel point moi-même et les autres, nous avons commencé à nous tromper qu’il est plus important pour nous et plus réel que le monde réel, le monde hors ligne, et nous apprécions plus de regarder notre téléphone et nos pixels sur un écran que de connecter des yeux avec des yeux avec Un être humain, ce qui est terrifiant pour moi parce que nous devenons des robots.
@candaceCameronBure
J'adore regarder Zendaya ou Victoria Beckham frapper le tapis rouge, mais mes vrais icônes de style sont les femmes que je vois me promener chaque jour.
@marthaManning
Je devrais venir avec un avertissement de consommateur, comme les étiquettes qui disent "gérer avec soin" ou "peuvent être dangereuses pour votre santé". Je suis inapte à la consommation humaine. J'ai du mal à articuler à quel point cela se sent horrible et isolé, mais je ne trouve pas les mots.
@chrisJericho
Je joue un personnage dans la WWE et tout le monde déteste mon personnage. Je suis le méchant méchant méchant. Chaque fois que les gens me rencontrent, ils se disent: 'Wow, tu es un gars tellement sympa. Nous ne nous attendions pas.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@billKreutzmann
J'aime vraiment opter pour l'essence des choses - les plus belles parties des choses - des êtres humains ou de la musique. S'il y a des choses qui y gênent et le compliquent, ce n'est tout simplement pas bon pour moi.
@adrienneRich
J'ai rapidement commencé à ressentir une difficulté perceptuelle fondamentale chez les chercheurs masculins (et certaines femmes) pour lesquelles le «sexisme» est un terme trop facile. C'est vraiment un défaut intellectuel, qui pourrait être qualifié de «patrivinalisme» ou de patrochialisme »: l'hypothèse selon laquelle les femmes sont un sous-groupe, que la culture des hommes est le« vrai »monde, que le patriarcat est équivalent à la culture et à la culture du patriarcat, que le` `le patriarcat De grandes périodes «libéralisantes» de l'histoire ont été les mêmes pour les femmes que pour les hommes.
@kenBurns
J'ai lu une couverture pour couvrir chaque publication de jazz que je pouvais et dans le New York Times, chaque jour en lisant leurs critiques de jazz même si je ne les ai pas mis dans les films. Je voulais savoir ce qui se passe.
@royWood
Je l'ai nommé parce que plus ou moins chaque personne du groupe jouait dans d'autres groupes et lorsque nous avons laissé des groupes respectifs, d'autres membres de ces groupes ont changé. C'était une grande sorte de mouvement. Je l'ai obtenu de ça, je suppose.
@woodrowWilson
Ce que chaque homme recherche, c'est la satisfaction. Il se trompe tant qu'il l'imagine pour mentir dans l'auto-complaisance.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@adrianGrenier
Je crois vraiment que pour surmonter nos lacunes environnementales, nous devons agir unis en tant que peuple, ce qui signifie que chaque individu doit participer et faire sa part. Certes, nous avons besoin du gouvernement et de la législation, mais les gouvernements écoutent vraiment les gens, nous devons donc tous amener à la table nos propres efforts ou notre propre passion de toutes les manières qui se manifestent.
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@sandraBullock
J'ai maintenant confiance en ceux qui disent qu'ils représentent une foi. Alors qu'avant, je me disais: «Ne me donnez pas de conférence sur la façon de vivre ma vie quand je sais que je suis un être humain assez décent. Je ne pourrais pas aller à l'église tous les jours, mais je sais que je fais la bonne chose ou que j'essaye. Vous allez à l'église et vous dormez toujours sur votre femme et que vous dépensez l'argent de tout le monde. Comment vas-tu mieux que moi? J'ai donc finalement rencontré des gens qui marchent et cela m'a fait plaisir, vraiment heureux.
@rogerStone
Je me souviens avoir traversé la ligne de cafétéria et dire à chaque enfant que Nixon était en faveur de l'école le samedi. C'était mon premier tour politique.