Condola Rashad
@condolaRashad
À L.A., être acteur est comme un passe-temps, tout le monde est comme: "J'étais dans cette émission de téléréalité; je suis un acteur." Cela devient un mot qui est lâché.
J'étais un imposteur, le digne associé d'un brigand, etc., etc., et tout cela pour un atome de chlore mis à la place d'un atome d'hydrogène, pour la simple correction d'une formule chimique!
59
syllabes
32
mots
3
phrases
142
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@condolaRashad
À L.A., être acteur est comme un passe-temps, tout le monde est comme: "J'étais dans cette émission de téléréalité; je suis un acteur." Cela devient un mot qui est lâché.
@hannahJohnKamen
Je me souviens, pour mon anniversaire une fois, nous nous sommes tous déguisés en filles Spice. J'étais effrayant.
@colinAngle
J'étais concentré sur la construction de choses dès le plus jeune âge. Quand j'avais environ 3 ans, nos toilettes ont cassé et ma mère était prête à appeler le plombier. Je lui ai dit que je le réparerais et je lui ai demandé d'obtenir mon livre Richard Scarry «Comment les choses fonctionnent à Bankingtown». Entre l'image d'une toilette et le texte qu'elle m'a lu expliquant comment les pièces fonctionnaient, je l'ai corrigée.
@orhanPamuk
J'étais à la fin de mon attache lorsque mon premier livre a été publié. Pendant huit ans, je n'ai pas fait un sou, j'ai travaillé si dur, je n'ai pas bu, n'ai pas apprécié la vie.
@lynneTruss
Je déteste être traité comme si j'étais invisible. Je suis exaspéré lorsque les gens parlent sur moi ou refusent de m'attraper dans un restaurant ou un magasin.
@rosalindWiseman
Dans ma propre famille, ma mère avait ma sœur à l'âge de 15 ans et pour diverses raisons, j'étais extrêmement impliquée dans l'élevage.
@mahershalaAli
J'ai grandi à l'église. Ma mère est ministre et ma grand-mère était ministre ordonné. J'étais toujours très attentif à la présence d'un être plus grand que j'appelle Dieu.
@marieLu
Quand j'étais jeune, je me suis dessiné aussi souvent que je l'ai écrit.
@richardHerring
Quand j'étais enfant, j'ai principalement écouté des albums de comédie.
@corinNemec
Je venais de rentrer à Los Angeles du Texas, où j'habite, et le téléphone a sonné et c'était le gars qui appelait à propos de la vidéo de Willie Nelson. J'étais totalement excité à ce sujet.
@mosheSafdie
Nous produisons des lieux urbains qui sont disjoints et déconnectés et non dignes de notre civilisation
@condoleezzaRice
J'ai été athlète toute ma vie. J'étais un patineur artistique compétitif, puis quand j'ai réalisé que le patinage n'était pas un sport adulte, j'ai pris le tennis et j'ai joué très sérieusement depuis que j'avais environ 18 ans.
@coryDoctorow
... Je pense que j'étais trop égocentrique pour développer de bonnes compétences en tant que pacificateur. Dans ma jeunesse, je supposais que c'était parce que j'étais plus intelligent que tout le monde, sans patience pour expliquer les choses avec des mots courts pour les bouches qui ne comprenaient tout simplement pas.
@confucius
Que notre raison, et non nos sens, soit la règle de notre conduite; car la raison nous apprendra à penser judicieusement, à parler prudemment et à se comporter dignement.
@frankieCosmos
C'est drôle: `` Next Thing '' a été écrit à une époque de ma vie où j'étais vraiment vraiment naïf et j'ai pensé que j'étais sage.
@jasonKelce
J'ai joué mal, surtout au début de la saison 2016. J'avais un très mauvais tronçon. Toutes ces critiques de tout le monde, me demandant si j'étais le bon gars, m'a forcé à réévaluer certaines choses que je faisais.
@jimmyCarter
J'étais totalement dominé et vénéré mon père. J'ai admiré tout ce qu'il a fait. C'était un grand sportif. Il m'aimait. J'étais son seul garçon à ce moment-là, avant que mon frère Billy ne soit venu.
@cooperKupp
Ma première année, j'avais 5 pieds 4 pouces et 115 livres quand j'ai pesé pour la première fois. Je me souviens parce que je portais des poids à la cheville, donc j'étais probablement plus comme 112. Mais si vous me demandiez alors où j'allais Soyez dans quatre ans, je vous aurais toujours dit que j'allais jouer à l'USC.
@forestWhitaker
Quand j'étais enfant, la seule façon dont j'ai vu des films était du siège arrière de la voiture de ma famille au drive-in.
@samTaylorJohnson
Mes parents étaient des fans du Beatle, mais ma mère était surtout un fan de Lennon, donc j'étais plus exposé à lui. Je me souviens qu'il a joué assez souvent «Double Fantasy».
@cocoAustin
Je n'ai jamais voulu montrer mes fesses, et j'ai toujours eu un problème avec ça - je me dissiperais quand j'étais plus jeune. Ce n'est que lorsque j'ai eu avec mon mari que j'ai commencé à changer tout ça. Il me complimente tout le temps, et lorsque votre meilleur ami vous complimente, cela vous donne confiance et vous donne envie de faire des choses dans la vie.
@conradAnker
Oui, j'ai été inspiré par Jack London et j'aime toujours lire ses livres. Ernie Banks est un autre héros parce que j'ai vécu à Chicago depuis deux ans quand j'étais enfant, et j'ai adoré qu'il était le loyal des Cubs et l'un des premiers Afro-Américains à faire cette percée.
@creedBratton
J'adore les westerns et je me souviens en tant qu'enfant grimpant sur le canapé et en faisant des fusils en selle et en tirant et en tombant. Je m'allongeais après ma mort et ma mère me disait de déjeuner et je dirais: "Je suis toujours mort, maman!" J'étais méthode, même alors.
@robbieAmell
J'ai grandi en regardant «Power Rangers», «Ninja Turtles», «Batman». Vous l'appelez, j'étais un grand fan. Et c'est ce que je jouais avec mes amis. Nous aurions les masques et les épées et prétendons que nous avions des super pouvoirs.
@connieBritton
J'étais tellement vert et mes antécédents étaient principalement en théâtre. La seule chose que j'avais faite devant une caméra, en plus d'une infopublicité et d'une publicité, était «Brothers McMullen».
@aurora
Je n'ai jamais rêvé d'être une pop star quand j'étais enfant.
@coreyTaylor
Quand j'étais enfant, j'ai eu le plus grand béguin pour Helen Reddy. Je veux dire comme pour le vrai coup de cœur - comme 'passez du temps dans la salle de bain en pensant à son "coup de cœur. I Blme Pete's Dragon. Là, elle était - rinalisée, chantant, claste dans une chemise à plaid mouillée serrée. Prêtre Judas, elle était fabuleuse.
@millieBobbyBrown
Je savais en quelque sorte que j'étais un peu une reine du drame. J'ai toujours jeté des crises de colère, donc je savais que je n'étais pas un enfant normal.
@sophieCookson
J'étais vraiment sportif et j'aimais chanter. J'ai commencé à faire du théâtre musical. J'ai quitté l'université pour aller à l'école dramatique. J'étais donc un peu un mouton noir.
@courtneyBarnett
Les gens sont comme, «Wow, vous avez commencé votre propre maison de disques» et me traitez comme si j'étais une sorte de génie innovant, quand je ne suis pas du tout. Vous avez Internet et la musique - vous les assemblez et les gens entendent votre musique.