Charlie Worsham
@charlieWorsham
Ma première place à Nashville était comme Animal House. L'ensemble du groupe vivait sous un même toit, et la plupart des nuits, les sessions de jam se sont terminées près du lever du soleil.
Chaque animal préfère se mourir que perdre sa progéniture. Mais ce ne sont que des gènes, non? Toute notre existence est dépensée pour la prochaine génération, mais nous ne semblons vraiment aller nulle part.
65
syllabes
34
mots
3
phrases
162
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieWorsham
Ma première place à Nashville était comme Animal House. L'ensemble du groupe vivait sous un même toit, et la plupart des nuits, les sessions de jam se sont terminées près du lever du soleil.
@siriHustvedt
Les souvenirs d'un homme plus âgé sont différents de ceux d'un homme plus jeune. Ce qui semblait vital à quarante peut perdre sa signification à soixante-dix. Nous fabriquons des histoires, après tout, à partir du matériau sensoriel éphémère qui nous bombarde à chaque instant, une série fragmentée d'images, de conversations, d'odeurs et de touche des choses et des gens. Nous en supprimons la majeure partie pour vivre avec un semblant de commande, et le remaniement de la mémoire se poursuit jusqu'à notre mort.
@louisBegley
Je pense que je suis moins assuré lorsque j'écris l'anglais que je ne le serais si j'écrivais dans ma langue maternelle. Je dois tester chaque phrase encore et encore pour être sûr que c'est vrai, que je n'ai pas introduit un élément qui n'est pas anglais.
@wayneGretzky
C'est vraiment dur. Et c'est plus difficile aujourd'hui à cause du plafond salarial. Cela commence en septembre au camp d'entraînement - faire entrer chaque gars sur la même longueur d'onde, être aussi mentalement et physiquement que vous pouvez l'être. Puis en avril et mai, vous passez essentiellement huit semaines à pratiquer, à regarder des vidéos et à jouer à des jeux. C'est ta vie.
@niallHoran
Katy Perry m'obtient toujours à chaque fois. Elle est très drôle en personne! Nous nous sommes rencontrés aux Teen Choice Awards et elle m'a séparé les joues et m'a dit à quel point j'étais mignon. Ma vie clignotait littéralement sous mes yeux!
@lisaUnger
Mon oncle Max était une montagne, une star de tir, un grand ours d'un homme, une balade à la poussée attendant de se produire, ses poches pleines de bonbons et, plus tard de l'argent, ou quelle que soit la monnaie particulière de notre âge. Il était des concerts de rock, des matchs de baseball, il était oui quand mes parents étaient non, il était une consolation pour chaque déception.
@sherwinBNuland
La croyance en la probabilité de mort avec dignité est notre, et celle de la société, tentez de gérer la réalité de ce qui est trop souvent une série d'événements destructeurs qui impliquent par leur nature même la désintégration de l'humanité de la personne mourante. Je n'ai pas souvent vu beaucoup de dignité dans le processus par lequel nous mourons.
@jonathanKozol
C'est maintenant un lieu commun de dire que les systèmes scolaires urbains d'Amérique contiennent un pourcentage plus élevé d'enfants nègres chaque année.
@terryPratchett
Je crois qu'il devrait être possible pour une personne frappée d'une maladie grave et finalement mortelle de choisir de mourir paisiblement avec une aide médicale, plutôt que de souffrir.
@davidMacklovitch
Cela m'est apparu à un moment donné que notre musique rend certaines personnes heureuses - je n'ai jamais pensé que nous aurions cet effet et que c'est vraiment gratifiant et humiliant. Mon moins préféré est l'épuisement qui vient avec beaucoup de voyages, l'épuisement lié à la tournée. Et ce qui est fou, c'est que nous faisons tous cela depuis des années et que votre corps ne s'y habitue jamais - vous vous sentez toujours foiré. Mais c'est un bon problème à avoir.
@rogerEbert
C'est une loi intéressante de la romance qu'une femme vraiment forte choisira un homme fort qui n'est pas d'accord avec elle sur un faible qui va. La force exige l'intelligence, l'intelligence exige la stimulation et la faiblesse est ennuyeuse. Il est préférable de trouver un partenaire avec lequel vous pouvez affronter toute une vie que celui qui vous accueille parce qu'il s'en fiche vraiment.
@ernstMach
Le fait est que chaque penseur, chaque philosophe, au moment où il est obligé d'abandonner son occupation intellectuelle unilatérale par la nécessité pratique, revient immédiatement au point de vue général de l'humanité.
@vavasorPowell
Je préfère prêcher un sermon que d'écrire mille livres.
@peterMeinke
Chaque poème, formel ou gratuit, a une forme idéale, et le travail du poète est de le trouver.
@morrisWest
Il faut accepter la douleur comme condition d'existence. Il faut courtiser le doute et l'obscurité comme le coût de la connaissance. Il faut un testament têtu dans le conflit, mais toujours à l'acceptation totale de chaque conséquence de la vie et de la mort.
@williamSBurroughs
Les gens n'ont rien à dire, mais ils ont peur de ne rien dire, donc ce qu'ils disent sort plat et vide et dénué de sens. L'ombre de la mort est sur chaque visage.
@dHLawrence
Rien que l'amour n'a fait perdre au chien sa liberté sauvage, pour devenir le serviteur de l'homme.
@walterWriston
Si nous avions un acte de vérité dans le gouvernement comparable à la loi de vérité sur la publicité, chaque note publiée par le Trésor serait obligé d'inclure une phrase indiquant: cette note sera rachetée par le produit d'une note identique qui sera vendue au public quand celle-ci vient à échéance.
@kumailNanjiani
Mon écrivain préféré sur «The X-Files» est ce gars Darin Morgan. Il a écrit mon épisode préféré et les cinq meilleurs épisodes préférés que tout le monde aime.
@wayneDyer
Commencez tout de suite à vivre et à compter chaque jour une vie séparée. »- Seneca« Nos vies sont la somme totale des choix que nous avons faits.
@davidMacklovitch
Cela m'est apparu à un moment donné que notre musique rend certaines personnes heureuses - je n'ai jamais pensé que nous aurions cet effet et que c'est vraiment gratifiant et humiliant. Mon moins préféré est l'épuisement qui vient avec beaucoup de voyages, l'épuisement lié à la tournée. Et ce qui est fou, c'est que nous faisons tous cela depuis des années et que votre corps ne s'y habitue jamais - vous vous sentez toujours foiré. Mais c'est un bon problème à avoir.
@myrnaLoy
Pourquoi chaque personne noire dans le film doit-elle jouer un serviteur? Que diriez-vous d'une personne noire marchant les marches d'un palais de justice portant une mallette?
@tinaFey
Je travaille, puis chaque fois que j'ai un autre moment, je suis avec ma fille, puis je vais dormir. Je pense que vous devez essentiellement abandonner les rêves d'avoir d'autres activités pour adultes dans votre vie. Vous devez vous endormir chaque fois que votre enfant s'endort. C'est essentiellement comme ça que nous le faisons.
@robertKennedy
Chaque fois que les hommes prennent la loi en main, le perdant est la loi. Et lorsque la loi perd, la liberté languit.
@leoTolstoy
L'invaux, l'immoralité de la consommation de nourriture pour animaux a été reconnue par toute l'humanité pendant toute la vie consciente de l'humanité. Pourquoi, alors les gens ne sont-ils généralement pas venus pour reconnaître cette loi? La réponse est que le progrès moral de l'humanité est toujours lent; Mais que le signe de véritable progrès et non occasionnel est ininterrompu et son accélération continue. Et on ne peut douter que le végétarisme a progressé de cette manière
@anneSexton
Le sol a sur ses vêtements. Les arbres sortent des draps et chaque branche porte la chaussette de Dieu.
@richardBranson
L'échec peut fournir des leçons inestimables et faire des erreurs et éprouver des revers fait partie de l'ADN de chaque entrepreneur à succès.
@rebeccaMiller
Vous travaillez avec chaque acteur individuel lorsque vous percevez leur besoin. C'est quelque chose que vous avez compris dans les semaines de la pré-production.
@dumitruTepeneag
Le jeu littéraire est l'abîme de la société humaine elle-même: interactive, ludique et tragique. Nous ne pouvons pas vivre seuls. Pour moi, Robinson [Crusoe] est soit un faux mythe, soit il représente le déni de la société humaine. Nous ne pouvons pas jouer par nous-mêmes. Dans la littérature, c'est encore plus compliqué, car il faut jouer avec un nombre indéterminé de joueurs simultanément et chaque jeu est différent. L'autre joueur peut abandonner votre jeu à tout moment ... pour aller jouer aux échecs.
@konradLorenz
C'est un bon exercice du matin pour un chercheur scientifique de jeter une hypothèse pour animaux de compagnie tous les jours avant le petit déjeuner. Cela le garde jeune.