David Yates
@davidYates
J'aime les ensembles heureux. Les ensembles heureux sont bons, et je pense que les gens se sentent à l'aise avec eux.
Les gens sont piégés dans la façon dont les choses devraient se sentir et moins concentrées sur la façon dont les choses devraient fonctionner.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidYates
J'aime les ensembles heureux. Les ensembles heureux sont bons, et je pense que les gens se sentent à l'aise avec eux.
@eLJames
La langue évolue et continue. C'est une chose organique. Il n'est pas coincé dans une tour d'ivoire, accroché avec des œuvres d'art coûteuses.
@hMTomlinson
La lumière nous vient de façon inattendue et oblique. Peut-être qu'amuse les dieux de nous essayer. Ils veulent voir si nous dormons.
@chadHurley
Lancez votre produit ou votre service avant d'avoir un financement. Voyez comment les gens y répondent avant d'avoir un plan PowerPoint et un plan d'affaires - avoir quelque chose que les gens peuvent utiliser et partir de là.
@helenKeller
La connaissance est le pouvoir. "Plutôt, la connaissance est le bonheur, car avoir des connaissances - une connaissance approfondie et profonde - est de connaître les véritables extrémités de fausses et de hautes choses de bas. De grands lancers cardiaques de l'humanité à travers les siècles; et si l'on ne ressent pas dans ces pulsations un effort vers le ciel, il faut en effet être sourd aux harmonies de la vie.
@elizabethBishop
Perdre quelque chose tous les jours. Acceptez l'atteinte des clés de porte perdues, l'heure mal passée. L'art de perdre n'est pas difficile à maîtriser.
@patrickStewart
Laurence Olivier a dit que si vous aviez l'ambition d'être un acteur classique sérieux, vous devez être aussi en forme qu'un athlète. Pour moi, la percée allait vivre en Californie. J'ai fait de l'exercice. J'ai bu moins. C'était l'une des choses à propos de la Californie qui a eu un impact positif sur moi.
@raviTeja
Beaucoup de travail peut être effectué à 7 heures du matin; Les gens qui se réveillent à 10 et 11 ans ne savent pas ce qui leur manque.
@tomJunod
Comme la plupart des gens, j'aime donner ce que j'aime obtenir. Contrairement à la plupart des gens, j'aime toujours obtenir ce que j'ai obtenu à l'université - livres, abonnements de magazines, CD, T-shirts.
@brieLarson
Dernièrement, j'ai attiré trop d'attention avec le Met Gala et que je travaille si bien que j'essaie de trouver le rejet de ma journée. Je vais chercher quelqu'un dans la rue ou au marché des producteurs et demander quelque chose où je sais qu'il dira non. Personne n'aime le rejet, mais c'est réel. Et je ne veux pas perdre ce sentiment.
@markOliverEverett
La vie est si pleine de beauté imprévisible et de surprises étranges. Parfois, cette beauté est trop à gérer pour moi. Connaissez-vous ce sentiment? Quand quelque chose est trop beau? Quand quelqu'un dit quelque chose ou écrit quelque chose ou joue quelque chose qui vous émet au point de larmes, peut-être même vous change.
@janeGoodall
La langue nous permet de parler du passé et de planifier l'avenir. Nous pouvons enseigner aux enfants des choses qui ne sont pas présentes. Et surtout, nous pouvons rassembler des personnes avec des antécédents différents et des connaissances différentes pour discuter de nos problèmes. Cela me donne en fait de l'espoir. Je pense toujours que nous sommes assez intelligents pour ne pas détruire la planète Terre, notre seule maison.
@lewisHLapham
Laissez le lapin de la libre entreprise hors de son sac en velours et trop de gens devraient être licenciés, trop d'idiotie exposée à la lumière du jugement ou du ridicule, trop de vanité sacrifiée aux incendies d'efficacité. Une telle catastrophe menacerait évidemment le mode de vie américain, de ne rien dire de la croyance aux marchés libres.
@rajneesh
Apprenez quelque chose du mariage. Le mariage représente le monde entier sous une forme miniature: il vous apprend beaucoup de choses. Ce ne sont que les médiocres qui n'apprennent rien. Sinon, cela vous apprendra que vous ne savez pas ce qu'est l'amour, que vous ne savez pas comment raconter, que vous ne savez pas comment communiquer, que vous ne savez pas commun savoir vivre avec un autre. C'est un miroir: il vous montre votre visage dans tous ses différents aspects. Et tout est nécessaire pour votre maturité. Mais une personne qui reste s'y accrocher toujours reste immature. Il faut aussi aller au-delà.
@joelOsteen
La vie est trop courte pour vivre de cette façon. Apprenez à voyager la lumière. Chaque matin, lorsque vous vous levez pour la première fois, pardonnez les gens qui vous ont fait du mal la veille. Pardonnez à votre conjoint ce qu'ils ont dit. Au début de la journée, lâchez les déceptions, les revers d'hier. Commencez chaque matin frais et nouveau. Dieu ne vous a pas créé pour transporter tous ces bagages. Lâchez-le et avancez dans la vie de la bénédiction qu'il vous réserve!
@kandyseMcclure
Vivre ici en Amérique du Nord - j'ai été américanisé. Quand je rentre chez moi maintenant, il y a des choses pour lesquelles j'ai beaucoup moins de tolérance en Afrique du Sud. Nous avons parcouru un si long chemin en termes de relations raciales et de l'économie ainsi que la volonté des gens de passer à autre chose. Il y a encore beaucoup de choses qui sont frustrant d'être en Afrique du Sud.
@eduardoGaleano
Le manager pense que le football est une science et le domaine un laboratoire, mais le génie d'Einstein et la subtilité de Freud ne suffit pas pour les propriétaires et les fans. Ils veulent un miracle comme Notre-Dame de Lourdes, avec l'endurance de Gandhi.
@templeGrandin
Passons à parler de la façon dont l'autisme est un comportement animal similaire. Le fait est que je ne pense pas dans une langue, et les animaux ne pensent pas dans une langue. C'est une pensée sensorielle, une pensée sur les images, une pensée dans les odeurs, une pensée en contact. Cela met ces souvenirs sensoriels en catégories.
@theodoreKaczynski
Restuons à la pratique et au béton: aimeriez-vous que les gens vivaient dans un monde virtuel? Si les machines étaient plus intelligentes que les gens? Si, à l'avenir, les personnes, les animaux et les plantes étaient des produits de la technologie? Si vous n'aimez pas ces idées, alors pour vous, l'ordinateur et les sciences biologiques sont clairement dangereux.
@kurtCobain
En regardant en arrière sur la production de «Nevermind», j'en suis gêné maintenant. Il est plus proche d'un record de Motley Crue qu'un record punk rock.
@davidBerman
La langue est pratiquement toujours pathologique; Par conséquent, la solution consiste à se déplacer aussi rapidement et loin que possible d'un langage à l'autre, de la philosophie linguistique à la philosophie expérimentale ou psychologique. Afin de savoir que nous ne sommes pas dans le labyrinthe linguistique, nous devons déterminer, selon Berkeley, si les choses dont nous parlons existent; Nous devons donc rechercher les perceptions pertinentes. Pour lui, cela signifie généralement se retirer de lui-même et essayer d'imaginer si X existe, ayant formé la meilleure définition possible de x.
@mirandaKerr
Se connaître et venir faire confiance à vos sentiments et à votre intuition ouvrira votre vie à de plus grandes possibilités et vous permettra de vous déplacer vers vos objectifs. Une chose que j'ai apprise, c'est que je devrais faire confiance à mes instincts «intestinaux». En fin de compte, nous ne savons que ce qui est le mieux pour nous.
@bilKeane
Jésus a dû avoir un sens de l'humour. J'aime à le considérer comme un gars qui a fait que les gens l'écoutent en les laissant rire et rire les uns avec les autres.
@billAyers
Regardons deux choses très rapidement: le mouvement des droits civiques au Mississippi dans les années 60 et le printemps arabe commençant en Tunisie et au Caire. Ce qu'ils avaient en commun, c'était des gens qui ont été racontés et qui croyaient en eux-mêmes, qu'ils étaient d'une certaine manière, et la société en général le croyait.
@sonnySandoval
Les enfants viennent vers nous tout le temps et disent: "Hé, je ne suis pas chrétien, mais ce que vous faites est cool." Ou ils disent: "Mec, il se passe quelque chose de différent quand vous jouez." Je crois que c'est l'Esprit de Dieu qui touche qui Dieu a l'intention de toucher, que ce soit juste une personne ou 50 000 personnes.
@crowder
La langue est sur le chemin. La musique est sur le chemin. Les chansons sont sur le chemin. Les trucs sont sur le chemin. C'est juste notre état ici. Et pour reconnaître que nous sommes brisés et pour même ... créer une tradition qui nous aide à adopter cela, et pour comprendre cela, je pense que c'est une bonne chose très saine.
@dalaiLama
Le manque de compréhension de la vraie nature du bonheur, me semble-t-il, est la principale raison pour laquelle les gens infligent des souffrances aux autres. Ils pensent que la douleur de l'autre peut être en quelque sorte une cause de bonheur pour elles-mêmes, soit que leur propre bonheur est plus important, quelle que soit la douleur qu'il peut provoquer. Mais c'est à courte vue. Personne ne bénéficie vraiment de causer des dommages à un autre être sensible. . . . . À long terme, provoquant les autres misères et enfreignant leurs droits à la paix et au bonheur entraînent de l'anxiété, de la peur et de la suspicion en soi.
@janeGoodall
La langue nous permet de parler du passé et de planifier l'avenir. Nous pouvons enseigner aux enfants des choses qui ne sont pas présentes. Et surtout, nous pouvons rassembler des personnes avec des antécédents différents et des connaissances différentes pour discuter de nos problèmes. Cela me donne en fait de l'espoir. Je pense toujours que nous sommes assez intelligents pour ne pas détruire la planète Terre, notre seule maison.
@andyMurray
Apprenez à adorer Dieu comme le Dieu qui fait des merveilles, qui souhaite prouver en vous qu'il peut faire quelque chose de surnaturel et de divin.
@davidBerman
La langue est pratiquement toujours pathologique; Par conséquent, la solution consiste à se déplacer aussi rapidement et loin que possible d'un langage à l'autre, de la philosophie linguistique à la philosophie expérimentale ou psychologique. Afin de savoir que nous ne sommes pas dans le labyrinthe linguistique, nous devons déterminer, selon Berkeley, si les choses dont nous parlons existent; Nous devons donc rechercher les perceptions pertinentes. Pour lui, cela signifie généralement se retirer de lui-même et essayer d'imaginer si X existe, ayant formé la meilleure définition possible de x.