Ian Svenonius
@ianSvenonius
Nous vivons dans un monde unipolaire à ce stade avec l'Amérique en tant qu'arbitre moral et toute la morale est basée sur cette corporatacratie folle.
Au rate que l'Amérique se décompose moralement, nous devrons changer notre symbole national d'un aigle à un vautour.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianSvenonius
Nous vivons dans un monde unipolaire à ce stade avec l'Amérique en tant qu'arbitre moral et toute la morale est basée sur cette corporatacratie folle.
@theNotoriousBig
Nous avions l'habitude de nous faire en sorte que le propriétaire dissus de la chaleur USNO. Je me demande pourquoi Noël a raté Usbirthdays a été le pire jour, nous avons siroté le champagne quand nous avons soif.
@feisalAbdulRauf
Ce qui est juste avec l'Amérique et ce qui est bien avec l'islam a beaucoup en commun. À leurs niveaux les plus élevés, les deux visions du monde reflètent une reconnaissance éclairée que toute l'humanité partage un créateur commun - que nous sommes, en effet, des frères et sœurs.
@anneApplebaum
Ce qui relie Donald Trump, Viktor Orban, Andrej Babis, Jaroslaw Kaczynski et Marine Le Pen est un trait de caractère simple: l'hypocrisie. Ces politiciens ne sont pas des tribunes du peuple, ce sont des softers. Ce ne sont pas des ennemis amers du système occidental; Ce sont des escrocs qui cherchent à en profiter.
@maajidNawaz
Quel est mon public? Société britannique. Suis-je reçu relativement bien? Oui. Y a-t-il à l'intérieur de cela ... si vous le décomposez, des défis avec les communautés musulmanes? Bien sûr, il y en a.
@thomasJefferson
Nous nous considérerons tous non autorisés à la postérité en selle avec nos dettes, et et moralement obligé de les payer nous-mêmes; et par conséquent dans ce qui peut être considéré comme la période d'une génération, ou la vie de la majorité.
@tsakhiagiinElbegdorj
Nous ne devons jamais prendre la démocratie pour acquise. La démocratie peut émerger et se développer, mais elle peut également se décomposer.
@garylfrancione
Nous ne devrions jamais présenter la chair comme étant en quelque sorte moralement distinguable des produits laitiers. Dans la mesure où il est moralement faux de manger de la chair, c'est aussi moralement faux - et peut-être plus moralement mal - consommer des produits laitiers
@gouverneurMorris
Nous, le peuple des États-Unis, pour former une union plus parfaite, établir la justice, assurer la tranquillité domestique, prévoir la défense commune, promouvoir le bien-être général et assurer les bénédictions de la liberté envers nous-mêmes et notre postérité, faisons l'ordonnance et Établir cette constitution pour les États-Unis d'Amérique.
@royCooper
Nous avons été le premier État en Amérique à ouvrir nos portes à l'enseignement supérieur soutenu publiquement. Nous avions la prévoyance de créer le parc de triangle de recherche. Et à travers les efforts et les sacrifices de tous nos citoyens, nous avons construit un État où quiconque serait heureux d'élever une famille.
@malcolmX
Nous faisions la même chose que l'Amérique a fait lorsque le Japon [an] - quand, quand Pearl Harbor a été attaqué. L'Amérique s'est défendue. Ils ont dit louer le Seigneur, mais ils ont passé les munitions.
@franklinGraham
Nous avons été scénarisés, (bien que) j'ai choisi mon propre passage des Écritures, mais je pensais que je vais juste ajouter ma propre petite pensée à la pluie. Et j'ai dit à M. Président [Donald Trump], dans la Bible, la pluie est un signe de bénédiction, et c'est ma prière que Dieu vous bénira, votre famille, votre administration et que Dieu bénira les États-Unis d'Amérique. Et puis j'ai lu mon Écriture mais je voulais qu'il sache que Dieu a toujours utilisé la pluie comme signe de bénédiction.
@michaelBloomberg
Nous avons besoin que notre président réussisse parce que notre avenir est tous liés au succès de l'Amérique, ce qui signifie le gouvernement américain, ce qui signifie, en substance, le président.
@garyLFrancione
Nous proclamons l'intelligence humaine comme moralement précieuse en soi parce que nous sommes humains. Si nous étions des oiseaux, nous proclamerions la capacité de voler comme moralement précieux en soi. Si nous étions du poisson, nous proclamerions la capacité de vivre sous l'eau comme moralement précieuse en soi. Mais en dehors de nos proclamations manifestement intéressées, il n'y a rien de moralement précieux en soi sur l'intelligence humaine.
@branfordMarsalis
Qu'est-ce que le jazz? C'est, c'est presque comme demander, qu'est-ce que le français? Le jazz est une langue musicale. C'est un dialecte musical qui incarne réellement l'esprit de l'Amérique.
@chrisRock
Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.
@peterDrucker
Ce qui est absolument impardonnable, c'est le bénéfice financier que les gens de la direction obtiennent pour licencier les gens. Il n'y a aucune excuse pour cela. Pas de justification. Pas d'explication. C'est moralement et socialement impardonnable, et nous paierons un prix très méchant.
@alanKeyes
Nous ne nous tenons pas sur un plateau moral élevé à notre époque. Nous sommes, en fait, des profondeurs de dépravation inconnues de nos ancêtres - et tout ce qui a pu être le mal dans lequel ils se sont engagés, au moins ils étaient prêts à reconnaître le principe par lequel leur mal a été condamné. Nous avons même tourné le dos au principe.
@williamFaulkner
Nous devrons choisir pas entre la couleur ni la race ni la religion ni entre l'Est et l'Ouest, mais simplement entre être des esclaves et être libre. Et nous devrons choisir complètement et pour de bon; Le temps est déjà passé maintenant où nous pouvons choisir un peu de chacun, un peu des deux. Nous pouvons choisir un état d'esclavé, et si nous sommes suffisamment puissants pour être parmi les deux ou trois ou dix premiers, nous pouvons avoir une certaine licence - jusqu'à ce que quelqu'un de plus puissant monte et que nous ait une mitrailleuse contre un mur de cave.
@johnHodgman
Ce que j'ai découvert plus récemment, ce sont des copies de livres que je n'ai pas représentées, mais que mon patron a représenté lorsque je l'ai aidée sur la pile du dollar. Je ne mentionnerai aucun nom, mais c'est ce temps profondément doux-amer de la réalisation: "Oh, j'ai passé un merveilleux moment à travailler sur ce livre et maintenant c'est une relique en dollars du bord de la route."
@alFranken
Nous devons une dette historique aux Indiens d'Amérique. Ils ont un ensemble unique de préoccupations qui n'ont pas été traitées, et j'aimerais rester avec eux. De plus, j'aimerais avoir leur point de vue sur l'immigration.
@bonnieHammer
Nous pouvons nous asseoir et faire partie d'une Amérique blessée, ou nous pouvons canaliser notre énergie en quelque chose de positif et faire ce que nous pouvons pour briser le cycle de la haine.
@jamesHenrySeVoit
Nous, l'Amérique, sommes particulièrement adaptés à visualiser et à comprendre la merveilleuse transformation d'un désert en un pays de splendides villes.
@judithCrist
Ce que la censure accomplit, créant une mythologie irréelle et hypocrite, promouvant une attraction pour les fruits interdits, inhibant les esprits créatifs parmi nous et favorisant un commerce illicite. Surtout, il restreint le droit de l'individu, qu'il soit créateur ou consommateur, pour satisfaire son intellect et son intérêt sans mal. Dans notre société enracinée, nous ne sommes pas le gardien de la morale de notre frère - seulement de ses droits.
@stevenMorrissey
Eh bien, le problème que j'ai eu avec toutes les interviews que j'ai eues en Amérique - j'ai eu des réunions avec environ neuf labels - et ils me disent tous "Vos nouvelles chansons s'inscrivent avec ce qui est populaire et ce qui est dans le graphique ? " Et je dis "bon Dieu, j'espère que non!"
@felixAdler
Nous devons chercher à libérer la vie morale des embarras et enchevêtrements dans lesquels il a été impliqué par les chicanes des écoles et les antagonismes mutuels des sectes; pour y introduire un élément de dynamique et de sérieux pratique; Surtout, pour sécuriser le monde moderne, dans sa lutte contre le mal de multiplesser, la aubaine de l'unité morale, malgré la diversité intellectuelle.
@tylerCowen
Nous reviendrons à des niveaux historiques d'inégalité. Nous considérerons l'Amérique de l'après-guerre comme une sorte d'intermède étrange à ne pas répéter. Ce ne seront pas les rêves que nous avions tous que pratiquement tous les revenus augmentent en verrouillage à trois pour cent par an. Ça fait mal d'abandonner cela.
@warrenMackenzie
Nous avons été plus chanceux que la plupart, car [Bernard] Leach avait été en Amérique lors d'une visite des conférences en 1950, et nous avons pris des dispositions pour voyager d'Amérique en Angleterre avec lui sur le même bateau. C'était un bateau très lent. Je pense qu'il nous a fallu environ sept jours pour traverser l'Atlantique.
@vanJones
Nous devons exercer une pression sur Trump, pour dire très fortement qu'il est le président de tous les Américains, y compris les musulmans, et que son administration, y compris ses forces de l'ordre, va prendre très, très au sérieux tous les crimes contre toute Amérique en fonction de leur race ou leur foi, y compris les musulmans. Il doit envoyer ce signal très, très bientôt et très, très clairement. Sinon, il va être considéré comme coupable. Et son silence peut être interprété comme des encouragements, à tort ou à tort.
@tedCruz
Nous avons besoin d'un président qui comprend que la première obligation du commandant en chef est de garder l'Amérique en sécurité. Si je suis élu président, nous traquerons et tuerons les terroristes. Nous détruirons complètement l'Etat islamique.