splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je viens de la rue Main, d'une petite ville vraiment déprimée.

montage citation Je viens de la rue Main, d'une petite ville vraiment déprimée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je viens de la rue Main, d'une petite ville vraiment déprimée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je viens de la rue Main, d'une petite ville vraiment déprimée.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je viens de la rue Main, d'une petite ville vraiment déprimée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je viens de la rue Main, d'une petite ville vraiment déprimée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Ellen W. Smoot

    @maryEllenWSmoot

    Une plaque accrochée au mur de ma maison m'invite à me rappeler d'où je viens chaque jour. Il se lit comme suit : "Peu importe si un arbre atteint plus de mille pieds de hauteur, chaque feuille, chaque jour, doit retourner à ses racines pour se nourrir."

    en cours de vérification

    W

    William McFee

    @williamMcfee

    Un trouble est un trouble, et l'idée générale, dans le pays, est de le traiter comme tel, plutôt que d'arracher les cordes nouées de la main de Dieu et de lui asséner des coups meurtriers.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Un léger brouillard gris planait sur la ville, et les rues étaient très froides ; car l'été était en Angleterre.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Un léger brouillard gris planait sur la ville, et les rues étaient très froides ; car l'été était en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Stan Brakhage de la citation Après avoir souhaité pendant des années avoir l'opportunité de filmer certaines des occupations les plus "mystiques" de notre époque - certaines des personnalités publiques les plus obscures que l'imagination moyenne transforme en "épouvantails"... à savoir : policiers, médecins , soldats, politiciens, etc. : - J'ai enfin été autorisé à monter dans une voiture de police de Pittsburgh, appareil photo à la main, les derniers jours de septembre 1970.

    Stan Brakhage

    @stanBrakhage

    Après avoir souhaité pendant des années avoir l'opportunité de filmer certaines des occupations les plus "mystiques" de notre époque - certaines des personnalités publiques les plus obscures que l'imagination moyenne transforme en "épouvantails"... à savoir : policiers, médecins , soldats, politiciens, etc. : - J'ai enfin été autorisé à monter dans une voiture de police de Pittsburgh, appareil photo à la main, les derniers jours de septembre 1970.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ryan de la citation Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Un amiral sans navires, une main sans doigts, au service d'un roi sans trône. Est-ce un chevalier qui vient devant nous, ou la réponse à une énigme d'enfant ?

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Un amiral sans navires, une main sans doigts, au service d'un roi sans trône. Est-ce un chevalier qui vient devant nous, ou la réponse à une énigme d'enfant ?

    en cours de vérification

    M

    Meg Greenfield

    @megGreenfield

    Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Starrett

    @vincentStarrett

    Un brouillard jaune tourbillonne devant la fenêtre-paneAs la nuit descend sur la rue légendaire : un hansom solitaire éclabousse à travers la pluie, et les lampes à gaz fantomatiques échouent à vingt pieds. Ici, bien que le monde explose, ces deux survivent, et il est toujours dix-huit quatre-vingt-dix- cinq.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Un autre type a aboyé des ordres à une petite armée de balais, de vadrouilles et de seaux qui se précipitaient pour nettoyer la ville. "Comme ce dessin animé", a déclaré Sadie. "Où Mickey Mouse essaie de faire de la magie et les balais n'arrêtent pas de fendre et de transporter de l'eau." "'L'apprenti sorcier'", a déclaré Zia. « Vous savez que c'était basé sur une histoire égyptienne, n'est-ce pas ?

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Un autre type a aboyé des ordres à une petite armée de balais, de vadrouilles et de seaux qui se précipitaient pour nettoyer la ville. "Comme ce dessin animé", a déclaré Sadie. "Où Mickey Mouse essaie de faire de la magie et les balais n'arrêtent pas de fendre et de transporter de l'eau." "'L'apprenti sorcier'", a déclaré Zia. « Vous savez que c'était basé sur une histoire égyptienne, n'est-ce pas ?

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Et à partir de, vous savez, de petites idées, de plus grandes idées émergent. Nous commençons donc avec des vols spatiaux suborbitaux et nous irons ensuite dans des vols spatiaux orbitaux et, vous savez, peut-être qu'un jour nous enverrons des gens dans un voyage à sens unique dans les profondeurs de l'espace comme dans les voyages de science-fiction.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Et à partir de, vous savez, de petites idées, de plus grandes idées émergent. Nous commençons donc avec des vols spatiaux suborbitaux et nous irons ensuite dans des vols spatiaux orbitaux et, vous savez, peut-être qu'un jour nous enverrons des gens dans un voyage à sens unique dans les profondeurs de l'espace comme dans les voyages de science-fiction.

    en cours de vérification

    J

    Julian Simon

    @julianSimon

    Nous avons tous nécessairement de nombreuses opinions informelles qui sont ridiculement fausses simplement parce que la vie est bien trop courte pour que nous puissions réfléchir ne serait-ce qu'à une petite fraction des sujets que nous rencontrons.

    en cours de vérification

    P

    Porsha Williams

    @porshaWilliams

    Après avoir vu ce qui est arrivé à George Floyd, j'étais triste, bouleversé. J'avais mal. Je voulais juste crier sur le toit. Et j'ai dû aller et être avec les gens d'Atlanta - pour descendre dans la rue et essayer de dire la vérité au pouvoir, et comprendre ce que nous devons faire.

    en cours de vérification

    J

    James Lighthill

    @jamesLighthill

    Un boom très amical, comme une paire de claquements de mains joyeux.

    en cours de vérification

    L

    Luc de Clapiers

    @lucDeClapiers

    La généralité des hommes est tellement liée dans la sphère de leur situation qu'ils n'ont même pas le courage de s'en sortir par leurs idées, et si nous voyons quelques-uns qui, en quelque sorte, la spéculation sur de grandes choses se rendent incapable de ceux qui , nous trouvons encore plus avec qui la pratique des petites choses enlève le sentiment de grands.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Corso de la citation Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.

    Gregory Corso

    @gregoryCorso

    Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Félicitez toujours votre enfant même s'il ne répond pas à l'apprentissage. En les insultant et en les rabaissant, vous ne ferez que les repousser et les faire se sentir inadéquats avec les autres enfants. Ayez confiance que le cerveau de votre enfant est une planète en évolution qui tourne à sa propre vitesse. Il sera naturellement attiré ou repoussé par certains sujets. Être patient. Tout comme il y a des vilains petits canards qui se transforment en cygnes, il y a des enfants rebelles qui se transforment en innovateurs sérieux et en intellectuels purs et durs.

    en cours de vérification

    T

    Tatiana Schlossberg

    @tatianaSchlossberg

    Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Seale de la citation Un peuple qui a tant souffert pendant si longtemps aux mains d'une société raciste doit tracer une ligne quelque part... les communautés noires d'Amérique doivent se soulever comme un seul homme pour stopper la progression d'une tendance qui conduit inévitablement à leur destruction totale .

    Bobby Seale

    @bobbySeale

    Un peuple qui a tant souffert pendant si longtemps aux mains d'une société raciste doit tracer une ligne quelque part... les communautés noires d'Amérique doivent se soulever comme un seul homme pour stopper la progression d'une tendance qui conduit inévitablement à leur destruction totale .

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    en cours de vérification

    C

    Conor O'Brien

    @conorObrien

    L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    D'accord. Donnons-nous quelque chose à dire à vos petits-enfants. Ou arrière-petits-enfants. Ou des arrière-arrière-petits-enfants. » Je renifle de joie, délirant d'excitation. Charlie me fait un clin d'œil et me verse un autre doigt de whisky. Puis, après réflexion, il renverse la bouteille. Je tends la main et attrape son goulot. pas, dis-je. Je ne veux pas devenir éméché et me casser une hanche.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Y a-t-il des moments où je vois des béguins non partagés ou des ex-petits amis danser lentement avec leurs rendez-vous et avoir envie de me poignarder dans la rate avec une fourchette à salade ? Oui bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Une étude menée à l'Université de l'Utah a révélé que si vous demandez à quelqu'un pourquoi il est ami avec quelqu'un d'autre, il répondra que c'est parce que lui et son ami partagent des attitudes similaires. Mais si vous les interrogez réellement sur leurs attitudes, vous découvrirez que ce qu'ils partagent réellement, ce sont des activités similaires. Nous sommes amis avec les gens avec qui nous faisons des choses, autant que nous le sommes avec les gens auxquels nous ressemblons. En d'autres termes, nous ne recherchons pas d'amis. Nous nous associons aux personnes qui occupent les mêmes petits espaces physiques que nous.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Une étude menée à l'Université de l'Utah a révélé que si vous demandez à quelqu'un pourquoi il est ami avec quelqu'un d'autre, il répondra que c'est parce que lui et son ami partagent des attitudes similaires. Mais si vous les interrogez réellement sur leurs attitudes, vous découvrirez que ce qu'ils partagent réellement, ce sont des activités similaires. Nous sommes amis avec les gens avec qui nous faisons des choses, autant que nous le sommes avec les gens auxquels nous ressemblons. En d'autres termes, nous ne recherchons pas d'amis. Nous nous associons aux personnes qui occupent les mêmes petits espaces physiques que nous.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Quidde de la citation Parmi les pacifistes, ce sont surtout les Anglais qui ont toujours insisté sur l'importance du désarmement. Ils ont dit que l'homme de la rue ne comprendrait pas le genre de pacifisme qui néglige d'exiger une restriction immédiate des armements.

    Ludwig Quidde

    @ludwigQuidde

    Parmi les pacifistes, ce sont surtout les Anglais qui ont toujours insisté sur l'importance du désarmement. Ils ont dit que l'homme de la rue ne comprendrait pas le genre de pacifisme qui néglige d'exiger une restriction immédiate des armements.

    en cours de vérification

    L

    Lucille Clifton

    @lucilleClifton

    Tout le monde, même ses propres enfants, vient avec des bagages. Quand ils sont petits, il faut les aider à le porter. Mais quand ils grandissent, vous devez faire cette chose difficile de déposer leurs bagages et de reprendre les vôtres.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Toute communauté ecclésiale, si elle pense pouvoir suivre confortablement sa propre voie sans souci créatif et coopération efficace pour aider les pauvres à vivre dignement et à tendre la main à tous, risque également de s'effondrer.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Euwer Wolff

    @virginiaEuwerWolff

    Après avoir défriché le terrain, planté le verger, construit la maison et la grange et survécu à la Grande Dépression, notre père est décédé subitement une nuit d'hiver alors que nous étions petits, nous laissant apprendre la perte avant même que nous connaissions son nom.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.

    en cours de vérification