Gore Vidal
@goreVidal
La France est une nation consacrée à la fausse hypothèse sur laquelle il construit ensuite des structures merveilleusement logiques.
Les nations sont sous le contrôle des ennemis et des imbéciles.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVidal
La France est une nation consacrée à la fausse hypothèse sur laquelle il construit ensuite des structures merveilleusement logiques.
@katiePavlich
Il n'est pas courageux de défendre le contrôle des armes à feu dans un bâtiment entouré de gardes armés. C'est simplement élitiste.
@percyCerutty
L'introduction de la résistance sous forme de sable et de colline est trop importante pour être ignorée.
@kurtVonnegut
Un but de la vie humaine, peu importe qui la contrôle, est d'aimer quiconque est là pour être aimé.
@seanQuinn
Je ne possède plus ou ne contrôle plus les entreprises que j'ai passées à ma vie.
@harryBelafonte
En élisant des fonctionnaires qui protégeront la Constitution et s'engageront aux droits du peuple et de la santé de la nation, nous serons en mesure de nous assurer qu'aucun groupe d'idéologues et aucune institution du secteur privé ne puisse coopter nos droits, nous emmener dans des guerres insensées et voler la nation à son peuple.
@sigmarGabriel
Les nations du G8, ainsi que les cinq grandes économies émergentes de la Chine, de l'Inde, de l'Afrique du Sud, du Brésil, du Mexique, utilisent près des trois quarts de la biocapacité de la Terre - la capacité des écosystèmes mondiaux pour produire des ressources naturelles et réduire les substances nocives.
@samuelRichardson
Un homme bon, même s'il estimera ses propres compatriotes, aura néanmoins une haute opinion des hommes dignes de chaque nation sous le soleil.
@orenArnold
Suggestions de cadeaux de Noël: à votre ennemi, pardon. À un adversaire, tolérance.
@albertEinstein
Ma relation avec le peuple juif est devenue mon lien humain le plus fort, depuis que je suis pleinement conscient de notre situation précaire parmi les nations du monde.
@henryDavidThoreau
Vous devez vivre dans le présent, vous lancer sur chaque vague, trouver votre éternité à chaque instant. Les imbéciles se tiennent sur leur île d'opportunités et regardent vers une autre terre. Il n'y a pas d'autres terres; Il n'y a pas d'autre vie que cela.
@warrenEllis
Les choses que j'ai vendues au film, j'ai vendu parce que j'étais heureux de louer le droit d'adapter ces œuvres. Certaines choses, je n'ai pas vendu au film, car j'étais moins intéressé à n'avoir aucun contrôle sur l'adaptation.
@alejandroMayorast
Ne sous-estimez jamais le talent et le dévouement de la main-d'œuvre du ministère de la Sécurité intérieure.
@markKennedy
Peu de choses sont plus importantes pour le succès futur de chaque individu ou pour la prospérité de notre nation que l'éducation.
@leosCarax
Quand j'avais 16 ans, je me sentais très soulagé de découvrir le cinéma. C'était comme une île où je pouvais voir la vie et la mort sous un autre point de vue. Chaque jeune devrait être intéressé par cette île. C'est un bel endroit.
@gregBear
Pour combattre correctement un ennemi, vous devez savoir ce qu'il est. L'ignorance est la défaite.
@vladimirPoutine
Vous devez contrôler les drones; Vous devez établir certaines règles d'engagement afin de prévenir ou de minimiser les victimes collatérales. C'est extrêmement important.
@nipseyHussle
Vous écoutez Charlie Parker ou John Coltrane avant de trouver leur voix, ils semblaient différents. Et lorsque vous les écoutez après avoir trouvé leur voix sur leurs instruments, ils semblent plus confiants et en contrôle. Les artistes ont aussi cela.
@reinhardBonnke
J'ai découvert qu'aucun renouveau ne vient si nous ne prêchons pas la parole de Dieu sous l'onction du Saint-Esprit. Si nous n'avons que la Grande Commission et seulement le Saint-Esprit, nous avons le pouvoir sans but, ni le but sans pouvoir. C'est un forfait, et c'est ce que Dieu honore.
@jorginho
Mes caractéristiques sont de contrôler le jeu, de rester au milieu et d'organiser l'équipe, mais je peux également m'adapter.
@paulaRadcliffe
J'essaie de ne pas m'inquiéter des choses que je ne peux pas contrôler.
@joshuaChamberlain
Le mot était suffisant. Il a couru comme du feu le long de la ligne, de l'homme à l'homme, et se leva en un cri, avec lequel ils se sont mis en avant sur l'ennemi, maintenant à 30 mètres de là.
@lRonHubbard
Vous voulez élever votre enfant de telle manière que vous n'avez pas à le contrôler, afin qu'il soit en pleine possession de lui-même à tout moment. Cela dépend de son bon comportement, de sa santé, de sa santé mentale.
@shermanAlexie
Eh bien, je pense que le pire du tribalisme est sa tendance à fondamentaliser, et si je peux combattre l'intégrisme sous l'une de ses formes, je suis heureux.
@jamesCollins
Soyez comme Curious George, commencez par une question et regardez sous le chapeau jaune pour trouver ce qu'il y a.
@salehAlMutlaq
Nous ne pouvons pas imaginer qu'une population arabe formant plus de 80% de la société irakienne permettra à l'article de lire que l'Irak fait partie du monde islamique au lieu de mentionner que nous faisons partie de la nation arabe, comme s'ils voulaient que nous soyons liés à l'Iran et non à la nation arabe.
@sarahFielding
Je ne suis aucun de ces imbéciles absurdes qui peuvent pleurnicher et faire l'amour romantique - je laisse cela aux frères plus jeunes. Laissez ma succession pour moi.
@jackNewfield
Ses ennemis ont dit qu'il [Robert Kennedy] était consommé d'ambition égoïste, un opportuniste impitoyable exploitant la légende de son frère. Mais il était trop passionné et trop vulnérable pour être l'opérateur cool et confiant que son frère était.
@edwardAlbert
La peur est le seul véritable ennemi, né de l'ignorance et le parent de la colère et de la haine.
@gregMortenson
Vous devez attaquer la source de la force de votre ennemi. Dans le cas de l'Amérique, ce n'est pas Oussama ou Saddam ni personne d'autre. L'ennemi est l'ignorance. La seule façon de la vaincre est de nouer des relations avec ces personnes, de les attirer dans le monde moderne avec l'éducation et les affaires. Sinon, le combat se poursuivra pour toujours.