B.O.B
@bob
J'aimerais travailler avec Bjork si je pouvais entrer dans le studio avec elle. Nous pourrions probablement voyager dans une autre planète, vous savez ce que je dis?
Milan, pour moi, est une ville de découverte. Vous pouvez trouver des jardins incroyables derrière de superbes maisons; J'aime aussi trouver de belles galeries et des magasins incroyables, mais vous devez explorer. Et la nourriture est incroyable.
71
syllabes
37
mots
3
phrases
201
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bob
J'aimerais travailler avec Bjork si je pouvais entrer dans le studio avec elle. Nous pourrions probablement voyager dans une autre planète, vous savez ce que je dis?
@aaronSorkin
Les humains savent quand ce n'est pas une bonne histoire. À moins que vous ne fassiez cela pour gagner votre vie, vous ne savez peut-être pas exactement pourquoi vous n'aimez pas une histoire, mais vous ne pouvez jamais tromper un public. Ils savent quand vous l'avez et ils savent quand vous ne le faites pas.
@johnGrant
Pour ne pas avoir à faire face à être gay dans le monde, vous devez tout contrôler. Vous essayez de marcher de manière non gay pour ne pas être découvert. Vous essayez de contrôler chaque situation, vérifiez les gens autour de vous, que vous n'êtes pas au mauvais endroit, et cela peut être épuisant. Cela continue pendant des décennies, et cela devient la maladie mentale.
@augustenBurroughs
J'ai appris à transformer les adversités de ma vie en expériences enrichissantes. Vous pouvez réellement gagner beaucoup des adversités et ils font de vous la personne que vous êtes aujourd'hui.
@tonyParsons
Je pense que les aéroports sont des lieux d'énormes drames humains. Plus j'en vois, plus je suis convaincu que Heathrow est une ville secrète, avec sa propre histoire, folklore et mythologie. Mais ce qui m'a surpris, c'est l'amour que les gens qui y travaillent ressentent pour l'endroit. Tout le monde semble penser qu'ils sont branchés sur quelque chose de majestueux.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@ti
Je suis heureux d'être dans une équipe gagnante. Mon succès individuel, qui dure un court laps de temps. Le succès de faire partie du Sud, d'Atlanta, qui est maintenant le lit chaud de la musique, c'est ce qui va durer le plus longtemps. Le fait que j'ai contribué à planter notre drapeau et à déménager de la musique dans ma ville, c'est ce dont je suis le plus fier.
@nickNurse
J'ai entraîné beaucoup d'équipes et j'ai progressé progressivement et j'ai essayé de réussir et j'ai essayé de réussir à tous les niveaux. Lorsque cela se produit, vous continuez simplement à vous demander si vous pouvez continuer à le faire un niveau de plus.
@giadaLaurentiis
Je suis en fait une personne très timide, c'est pourquoi j'ai toujours choisi d'être dans la cuisine. Vous pouvez rendre les gens heureux et les divertir, sans vraiment être là. Vous pouvez faire une apparence très courte et ensuite dire: «J'ai quelque chose sur le poêle, je dois y aller!
@cameronDallas
J'avais déjà fait «expulser», et c'était plus du côté de la comédie, donc je voulais vraiment me défier et voir si je pouvais réellement faire un drame.
@adamDriver
Je pense constamment au rôle, et il y a une quantité infinie de questions que vous pouvez vous poser sur un personnage au point qu'il est difficile de trouver les limites de quand ne pas travailler.
@normanFinkelstein
Je ne suis pas un bon écrivain et je m'en fiche. Malheureusement, après avoir quitté l'université, je n'ai pas beaucoup eu le temps pour la littérature. J'aurais aimé le faire. La plupart du temps, je lis des documents, et cela ne va pas aider votre écriture. Mais je suis un écrivain très logique et vous ne pouvez pas sortir de moi. Une fois que je vous ai cloué, vous avez terminé.
@tomFord
Je suis créateur de mode. Ce que je fais est artistique, mais je ne suis pas un artiste parce que tout ce que je fais est destiné à être vendu. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être un artiste et un créateur de mode. Je pense que certains designers sont des artistes.
@davidByrne
J'ai changé ma musique de temps en temps, donc j'espère que je pourrai aussi changer ma vie de temps en temps. Comme vivre dans un autre pays, dans un autre endroit, et juste être complètement absorbé par une autre manière d'être. Cela pourrait être dans ce pays ou un autre pays, quelque part si vous pouvez renaître à plusieurs reprises non seulement de manière créative, mais aussi personnellement. Je suppose que je veux passer par la vie en tant que plus d'une personne.
@bebeNeuwirth
Je suis sur scène depuis l'âge de 7 ans. C'est là que je préfère être que partout ailleurs. Ce n'est pas parce que vous pouvez faire un tas de choses que vous êtes un tas de choses. Je peux agir. Je peux chanter. Mais je suis danseur.
@brianRegan
Je suis en fait un peu calme hors scène, beaucoup de gens ne le réalisent pas. J'étais récemment à un dîner, un tas de gens que je ne connais pas, un gars en parlant beaucoup pour tout le monde. "Moi moi-même, puis moi et moi-même et moi et moi, moi, je ne pouvais pas en parler de celui-ci parce que je parlais de moi et de moi - moi-moi - moi-moi!" Méfiez-vous du Monster Me.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@hannuRajaniemi
Je ne suis pas vraiment un joueur d'échecs, mais il y a un aspect du jeu que je trouve fascinant. Après un certain temps, vous pouvez presque voir des lignes de force entre les pièces. Zones de danger où il est physiquement impossible de déplacer des pièces. Nuages de possibilité, zones interdites.
@peterHollingworth
Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.
@chrisCorrigan
Je suis fermement convaincu que de vraiment comprendre une entreprise prend des années, pas des mois. En tant qu'analyste d'investissement, vous pensez que vous comprenez une entreprise de l'extérieur, mais la réalité est qu'une fois que vous êtes à l'intérieur, vous pouvez continuer à apprendre pendant cinq ou dix ans.
@lizzWright
J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.
@zachBraff
Je ne suis vraiment pas du genre à se vanter, mais je pense que mon travail est l'une des choses les plus importantes que quelqu'un peut faire de sa vie. Je veux dire, cela donne vraiment aux gens une chance de vivre en dehors de leurs moyens grâce à la vision de quelqu'un d'autre. Et je pense que c'est quelque chose de vraiment génial que je peux redonner à la communauté. Bien sûr, je pourrais être médecin ou avocat, mais aident-ils vraiment quelqu'un? Bien sûr, vous pouvez sauver la vie de quelqu'un, mais pouvez-vous vraiment le changer pour le mieux? Je ne dis pas que leur travail n'est pas important, mais pas aussi important que le mien.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@jenniferRardin
Je suis juste pratique. Je savais un jour que je devrais peut-être me mettre la gorge. Pete et moi avons discuté de cette possibilité même. Quant au danger et à la prise de risques, c'est ce que Pete me paie. Et vous et moi savons tous les deux qu'il a obtenu la peine. "Jasmine, je ne peux pas-" Pourquoi pas! "Parce que vous n'êtes pas de la nourriture!" Je l'ai regardé pendant une minute; Le j'ai commencé à sourire. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Vayl "-J'ai essayé de garder mon visage droit -" Je ne vous demande pas de me manger.
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
@davidFarrier
Je pense que l'Amérique est un endroit vraiment intéressant. En Nouvelle-Zélande, nous ne nous poursuivons pas très souvent. Il y a une raison vraiment spécifique, comme quelqu'un se disputant sur une clôture qui a été installée qui est trop élevée. Sorte de choses pratiques. Et les journalistes sont rarement poursuivis pour des choses. Alors qu'en Amérique, vous avez une culture où c'est la première chose que vous faites. Il y a un modèle continu ici où si vous avez de l'argent, vous pouvez intimider d'autres personnes à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Vous n'avez pas besoin d'être là pour gagner, il vous suffit d'être là pour être un ravageur.
@garrettMcnamara
J'ai été la recherche de l'âme: pourquoi est-ce que je fais ça? Parce que je ne me précipite pas vraiment sur ces vagues et je ne surfais pas pour les disques. C'est plus à voir avec mon amour pour Nazare - je veux attirer l'attention sur la ville.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@ceciliaDartThornton
J'écrivais de la fantaisie dès que je pouvais tenir un stylo.
@lilUziVert
Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.