Robert Gilpin
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
Je ne suis pas sorti pour changer le monde. Je suis là pour changer le mien.
22
syllabes
16
mots
2
phrases
58
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
@pattyMills
Pour moi, Cathy Freeman était définitivement mon idole et mon inspiration en grandissant. Tout le monde a vu ce qu'elle a réalisé sur la piste ... mais pour moi, c'est comme ça qu'elle s'est comportée en tant que femme autochtone. Pour moi, c'est ce qui a attiré mon attention et pourquoi je voulais être comme elle.
@pepTalkRadio
Efforçons-nous d'être les fabricants de changements qui dirigent notre planète vers un avenir durable, où l'humanité et la nature prospèrent.
@quentinTarantino
C'est mon travail de regarder l'humanité des autres et c'est mon travail pour, 24/7, regarder ma vie et écouter tout ce que tout le monde dit, en regardant leurs visages, les petits aspects idiosyncratiques des êtres humains - c'est comme une éponge, je le prends dans.
@sharonVanEtten
J'ai toujours été vraiment timide. J'ai toujours eu peur de toute sorte de confrontation.
@rainerMariaRilke
L'idée d'être un créateur, d'engestion, de façonner n'est rien sans la grande confirmation et l'incarnation continue dans le monde, rien sans le millier de choses des choses et des animaux ... beaux et riches uniquement parce qu'il est plein de souvenirs hérités de la Engendrier et naissance de millions.
@marjorieLiu
C'est génial que nous ayons une femelle Thor. C'est génial que nous ayons un Captain America noir. Mais ce ne sont que l'optique; C'est l'optique du changement ... à moins que vous n'ayez la diversité structurelle, le changement structurel dans les coulisses - plus de femmes, plus de personnes de couleur appelant réellement les coups de feu et édition de ces livres - ces optiques ne dureront pas.
@clayShirky
La renommée est simplement un déséquilibre entre l'attention entrante et sortante.
@leoVaradkar
Partout dans le monde, les gens se tournent vers l'Irlande comme un pays où peu importe d'où vous venez mais où vous voulez aller.
@gloriaFeldt
Soyez intentionnel dans votre vie et ce que vous voulez accomplir, mais comprenez qu'il n'y a pas le choix que vous ne pouvez pas changer.
@raviSubramanian
Un auteur doit être sur le marché. Il ou elle doit sortir un nouveau livre chaque année. Cela vous maintient en vie dans l'esprit du public et donne un coup de pouce à vos livres plus anciens.
@robertGreene
Je crois que tout le monde est né avec une sorte de caractère unique. Il n'y aura jamais quelqu'un d'autre avec le même ADN que vous, avec les mêmes expériences. Il y a quelque chose que vous deviez faire en tant qu'individu. Vous avez une sorte de compétence créative. Cela peut soit créer votre propre entreprise à un certain niveau, en tant qu'écrivain, un artiste, peu importe, soit même travailler au sein d'une entreprise, mais à partir de cette entreprise, vous créez quelque chose.
@maratSafin
C'était ... c'était étouffant. Tu as raison. Mais bien sûr, lorsque vous jouez contre (Roger) Federer, il est n ° 1 dans le monde, il a remporté trois Grand Chelem l'année dernière, et il est juste plein de confiance. Il est difficile de faire quoi que ce soit ordinaire pour le battre. Vous devez faire quelque chose de plus pour pouvoir avoir la chance de le battre. Fixant des points, j'en avais six et je ne pouvais pas en prendre un. Mais j'étais proche.
@zachCondon
J'ai sorti ce côté des choses comme une sorte d'introduction à l'origine de la musique, à l'époque où tout ce que j'avais était un clavier, une tambour et un quatre pistes. Je faisais donc ces petites traits de synthé-pop, et c'est comme ça que j'ai appris à écrire.
@alexisOhanian
En fait, je n'ai même pas trouvé de programme d'études en Amérique qui prépare vraiment les gens pour ce monde du 21e siècle.
@talalAbuGhazaleh
L'alphabétisation sur Internet doit devenir universelle dans le monde arabe.
@mckaylaMaroney
Rio 2016 est définitivement dans mon esprit, et j'aimerais vraiment aller dans d'autres championnats du monde avant cela.
@rickRiordan
Alors je lui ai pris la main, et je ne sais pas ce que tout le monde a entendu, mais pour moi, cela ressemblait à une danse lente: un peu triste, mais peut-être un peu plein d'espoir aussi.
@williamTVollmann
L'hôpital sortait sombre dans l'obscurité.
@rachelBloom
C'est une double conversation et des doubles standards. C'est comme, soyez honnête, mais ne soyez pas trop honnête. Regardez au visage frais et jeune, mais ne nous dites pas comment vous y êtes arrivé. Dieu nous interdit de subir une chirurgie plastique, même si nous vous disons: «Oh, tu as l'air vieux». Soyez une femme de carrière, mais aussi, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants? Êtes-vous une sorte de musaraigne froide?
@octaviaSpencer
Il y a de moins en moins de rôles que je n'ai pas déjà faits, ou des archétypes que je n'ai pas joués, et pour sortir de cette boîte, le truc le plus intéressant est la télévision.
@randyPausch
Il est très important de savoir quand vous êtes dans un match de pisse. Et il est très important de s'en sortir le plus rapidement possible.
@samuelTaylorColeridge
De quelle manière, ou de quelle manière de travailler, Dieu change une âme du mal au bien, comment il imprégnait la roche stérile - les joyaux et l'or inestimables - est à l'esprit humain un mystère impénétrable, dans tous les cas.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@umbertoEco
Vous êtes toujours né sous le mauvais signe et pour vivre correctement dans ce monde, vous devez réécrire votre propre horoscope de jour en jour.
@saqibSaleem
Il est difficile de garder les yeux libres et clairs de la tête lorsque la fille que vous avez vraiment aimé choisit de sortir avec votre meilleur ami.
@samRasoul
Vous évoquez la politique d'identité et je pense que cela provoque vraiment un fossé dans la gauche américaine où nous nous rallions trop autour des identités. Nous devons célébrer notre héritage, nous devons organiser par identité, mais nous ne devons pas défendre et pousser à certaines identités. Nous ne devrions pas parler du suffrage des femmes, du sort des musulmans ou des réfugiés; Nous devons parler de nos valeurs américaines communes.
@jCole
Vous ne pouvez pas vous prendre trop au sérieux. Comme, oui, je fais tout ça, mais je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit, vraiment. Je me sens béni parce que je fais toutes ces choses, mais je ne suis pas satisfait. J'ai toujours ce sentiment: "Qui suis-je? Qui suis-je pour avoir un ego? Qui suis-je pour changer et agir comme un personnage hollywoodien?" Techniquement, dans le grand schéma des choses, je n'ai rien fait.
@paulinho
Lorsque quelqu'un joue aux côtés du meilleur joueur du monde, il vous suffit de faire ce que vous devez faire pour faire de lui le meilleur et de vous assurer que le ballon lui arrive le plus rapidement et le plus souvent possible.
@williamJames
Dans le fond sombre de notre esprit, nous savons en attendant ce que nous devons faire: se lever, nous habiller, répondre à la personne qui nous a parlé, en essayant de faire la prochaine étape de notre raisonnement. Mais en quelque sorte, nous ne pouvons pas commencer.