Bruce Dickinson
@bruceDickinson
Si vous voulez vraiment m'ennuyer, demandez-moi quand je vais prendre ma retraite de Rock N 'Roll.
Nous n'avions pas de script, mais avec Jean-Luc, nous n'en avions pas vraiment besoin. C'était comme une compréhension entre nous. Il disait: «Anna, un peu plus rapide ou un peu plus lent». C'était tout. Nous n'avons pas fait beaucoup de reproches. Avec quelques autres acteurs, je sais qu'il ferait beaucoup de reproches, mais pas avec moi.
94
syllabes
56
mots
6
phrases
262
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceDickinson
Si vous voulez vraiment m'ennuyer, demandez-moi quand je vais prendre ma retraite de Rock N 'Roll.
@babatundeAdebimpe
Vous vous transformez en ce mec désespéré à la recherche d'une moindre attention quand vous en aviez tellement. C'est comme: "Je suis juste seul et tout ce que je veux vraiment, c'est un câlin, mais je dois le capturer dans quelque chose de réel." Vous commencez à comprendre pourquoi les clowns de cirque sont des alcooliques.
@bruceDickinson
Lorsque vous coupez les êtres humains à la taille, nous sommes vraiment des créatures assez simples; Nourriture, abri, chaleur, lumière, chaleur et vous le construisez vraiment jusqu'à ce que vous alliez enfin les chaussures Gucci ou quoi que ce soit ou quels que soient vos désirs de consommation. Tous ces désirs sont finalement, ils sont une question de gratification.
@ashleighBarty
J'adore le sport du tennis, mais je me suis un peu éloigné de ce que je voulais vraiment faire. C'est devenu robotique pour moi, et ce n'est pas ce que je voulais. C'est un sport tellement incroyable, et je voulais vraiment en profiter, et j'ai perdu ce plaisir et cette passion.
@bradfordCox
J'ai réalisé que j'avais écrit peut-être, je ne sais pas, la toute première chanson d'amour asexuée. Là où il s'agit vraiment d'une peur de mourir seul - vous avez besoin de contact, vous avez besoin d'amour, vous avez besoin d'empathie. Vous avez besoin de cette relation, mais s'il n'y a pas de sexe impliqué, les gens agissent comme si ce n'était pas une relation légitime.
@bowen
J'anticipe les traversées des animaux. J'étais un adopteur précoce. Et puis j'étais vraiment, vraiment avec impatience de sortir avant même que le verrouillage ne se produise. Et puis, bien sûr, tout le monde s'est en quelque sorte gêné. Et j'embrasse ça. C'est tout l'intérêt du jeu. Vous souhaitez construire une communauté via ce jeu vidéo.
@aynRand
Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.
@billAckman
Si vous pensez au distributeur typique de Herbalife et à leur niveau de sophistication, à ce jour je ne comprends toujours pas le plan marketing - une histoire vraie.
@anneLamott
La vie est vraiment assez délicate, et il y a beaucoup de pertes, et plus vous restez en vie, plus vous perdez de gens dont vous ne pourriez pas vivre.
@justinTuck
Je veux juste continuer à jouer du football excellent - c'est tout ce qui compte. Je ne me soucie pas vraiment des distinctions ou de tout cela.
@anneMichaels
Je l'ai déjà dit - et je veux dire fortement - un concept abstrait ou un problème moral doit être connecté au sentiment. Si nous ne le croyons pas d'une manière ou d'une autre viscérative, nous ne le prenons pas vraiment.
@bubbaWallace
Je vois tous ces photographes professionnels sur l'hippodrome, et il y a tous ces gens à travers le monde, prenant des photos vraiment cool et vous vous dites: "Mec, je veux créer ça!" J'ai eu cet état d'esprit lorsque j'ai attrapé une caméra pour la première fois.
@aynRand
Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité; C'est l'abdication intellectuelle de l'apaiseur qui les invite à prendre le relais. Lorsque la tendance dominante d'une culture est orientée vers l'irrationalité, les voyous l'emportent sur les apaisants. Lorsque les dirigeants intellectuels ne parviennent pas à favoriser le meilleur du caractère mélangé, non formé et vacillant des personnes en général, les voyous seront sûrs de faire ressortir le pire. Lorsque les hommes les plus généraux se transforment en lâches, les hommes moyens se transforment en brutes.
@ansonDorrance
L'une des choses les plus malheureuses que je vois lors de l'identification des jeunes joueurs est la fille qui se fait dire au fil des ans à quel point elle est géniale. Au moment où elle est une étudiante de première année, elle commence à le croire. Au cours de sa dernière année, elle est éloignée. Ensuite, il y a son homologue: la fille attendant dans les ailes qui tranquillement et avec détermination décide qu'elle va faire quelque chose d'elle-même. Invariablement, cette humble fille travailleuse est celle qui devient le vrai joueur.
@aleliaBundles
La vraie Annie Malone n'était pas une femme à la peau claire.
@bruceTimm
L'une des choses qui nous a vraiment intrigués le plus dans toute la mythologie de Wonder Woman est la mythologie réelle. Son personnage a des racines distinctes dans la mythologie grecque classique.
@aynRand
Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité; C'est l'abdication intellectuelle de l'apaiseur qui les invite à prendre le relais. Lorsque la tendance dominante d'une culture est orientée vers l'irrationalité, les voyous l'emportent sur les apaisants. Lorsque les dirigeants intellectuels ne parviennent pas à favoriser le meilleur du caractère mélangé, non formé et vacillant des personnes en général, les voyous seront sûrs de faire ressortir le pire. Lorsque les hommes les plus généraux se transforment en lâches, les hommes moyens se transforment en brutes.
@baltasarKormakur
J'ai toujours considéré le cinéma comme un style de vie. Il n'y a pas de décision quand vous allez travailler. C'est un mode de vie: vous pensez aux scripts; Vous voyez des choses et pensez: «Cela pourrait être intéressant» ... Je ne pense pas à mon travail: «Aujourd'hui, je vais travailler là-dessus, ceci et cela. Ça vient de moi.
@brettGelman
J'ai certainement eu les longues périodes de temps dans ma vie personnelle où j'ai ressenti une solitude intense et un désespoir de ressentir quelque chose de réel et d'avoir quelque chose qui signifiait vraiment quelque chose dans ma vie.
@chrisLong
Si nous disons qu'il y a des incidents d'oppression dans ce pays, systématiquement ou individuellement dans ce pays, je ne pense pas que dire: «Eh bien, dans le pays X, Y ou Z, c'est 10 fois pire», c'est améliorer les choses. Je pense que cela peut être vrai, mais pourquoi ne pouvons-nous pas nous améliorer?
@aparshaktiKhurana
Mon voyage est différent des autres frères star, enfants ou sœurs. Je pense que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens ne m'interrogent pas à ce sujet. Jusqu'à présent, les médias et le public ne m'ont pas vraiment encordé dans le champ de népotisme.
@awkwafina
J'aime vraiment les choses chinoises grossières.
@tylerHoechlin
Quand il s'agit de l'attention que quelque chose attire ou de l'attention qu'il attire, j'essaie vraiment de ne rien attendre à ce stade. Quoi qu'il en soit, il se transforme en.
@awkwafina
Vous ne pouvez pas vraiment m'étiqueter en tant que musicien, comédien ou rappeur - vous savez, c'est différent.
@barbaraCrampton
Les gens que j'aime le plus dans l'industrie cinématographique sont les écrivains. Et je pense que ce sont les gens qui sont les plus vulnérables et qui sont vraiment ouverts aux nouvelles idées. Ce sont les initiateurs, les créateurs.
@anneHegerty
Il a fallu des années de psychothérapie avant même que je envisage de sortir ensemble. J'ai perdu du poids, j'ai remplacé mes lunettes par des lentilles de contact et je me suis senti beaucoup plus confiant. Mais j'ai vraiment du mal à maintenir une relation.
@betsyBrannonGreen
Quand vous aimez vraiment quelqu'un, vous pensez à lui tout le temps. Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, il ne laisse jamais complètement vos pensées. Lorsque vous êtes séparé, vous voulez être avec lui. Lorsque vous êtes ensemble, vous êtes conscient de chaque mouvement qu'il fait, de chaque mot qu'il dit, et de chaque respiration qu'il prend. Juste la vue de lui fait la course à cœur et votre bouche sèche. Et quand il vous touche, le reste du monde disparaît.
@brendanHunt
J'ai maintenant passé presque une année complète des deux dernières années de ma vie à Londres, et je dois encore réfléchir vraiment, très dur avant de traverser la rue. Il y a trop d'instincts qui se battent, et je ne veux pas mourir.
@brysonTiller
Parfois, ma vie évolue si vite que j'oublie ce qui se passe. Je vais juste avec le rythme ou avec le flux. Par exemple, je ne m'arrête pas vraiment et je n'essaie pas de faire attention aux choses trop longtemps.
@ashleyWalters
Mon père avait une vraie grande réputation d'être l'homme dur, Street Fighter, le gangster. Mon beau-père était assez timide et je voulais un peu de gangster dans ma vie.