Anaïs Nin
@anaisNin
Ceux qui ne peuvent pas vivre pleinement deviennent souvent des destroyers de la vie.
La vie était un conte de fées, alors, c'est une tragédie maintenant. Quand j'avais 43 ans et John Hay 41, il a dit que la vie était une tragédie après 40 ans, et je l'ai contestée. Il y a trois ans, il m'a demandé de témoigner à nouveau: j'ai compté mes tombes, et je n'ai rien à dire. Je suis vieux; Je le reconnais mais je ne m'en rends pas compte. Je me demande si une personne cesse vraiment de se sentir jeune - je veux dire, pendant une journée entière à la fois.
126
syllabes
94
mots
5
phrases
333
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Ceux qui ne peuvent pas vivre pleinement deviennent souvent des destroyers de la vie.
@aniDifranco
La vie est un film B: c'est stupide et c'est étrange, c'est une histoire sans direction, le dialogue est boiteux, mais dans le 'il a dit qu'elle a dit' parfois, il y a de la poésie, si vous tournez le dos assez longtemps et que cela se produise naturellement.
@anneReid
Je devrais être dans une maison de personnes âgées maintenant, en comptant les roses dans le papier peint. C'est une bonne vie, non?
@anaisNin
De nombreux couples, beaucoup de gens, ne vivent pas avec de vrais êtres humains, mais avec leurs fantômes. Qui n'a pas suivi depuis des années le sort d'un ton particulier de voix, de la voix à la voix, alors que le fétichiste suit un beau pied, voyant à peine la femme elle-même? Une voix, une bouche, un œil, toutes provenant de la fontaine d'origine de notre premier désir, la dirigeant, nous asservant, jusqu'à ce que nous choisissions de démêler la toile mortelle et de nous libérer.
@angelDiMaria
Bien sûr, la vie prend de nombreux rebondissements, et on ne sait jamais ce que l'avenir pourrait contenir.
@annePerry
Je suis né à Londres, en Angleterre, en 1938, quelques mois avant la guerre, et j'ai passé les premières années de ma vie là-bas, bien que j'aie été évacuée à quelques reprises pendant de courtes périodes. Ma scolarité a été très interrompue, à la fois par des mouvements fréquents et par une mauvaise santé.
@abhijitNaskar
Vous êtes l'encre, le stylo et le papier, votre vie est votre propre décision.
@andrew
Ce qui était une entreprise rentable à une époque peut devenir un service public public et un bien public reconnu dans la prochaine.
@anaisNin
De la collègue de poignardage à la belle-sœur d'ingérence, vous êtes en charge de la façon dont vous réagissez aux gens et aux événements de votre vie. Vous pouvez soit donner un pouvoir de négativité sur votre vie, soit choisir le bonheur à la place. Prenez le contrôle et choisissez de vous concentrer sur ce qui est important dans votre vie. Ceux qui ne peuvent pas vivre pleinement deviennent souvent des destroyers de la vie.
@andrewVachss
Il a dit que lorsque le Seigneur a fait des gens, il les a tout de même fait pour commencer. Mais la vie marque les gens. Si vous connaissez le chemin, vous pouvez les lire comme des cartes.
@anneReid
Je devrais être dans une maison de personnes âgées maintenant, en comptant les roses dans le papier peint. C'est une bonne vie, non?
@alexandraStoddard
Voir bien se transforme la simple existence en l'art de la vie.
@anneBronte
Elle était fidèle et appréciée par son père, aimée et courbée par tous les chiens, chats, enfants et pauvres, et méprisée et négligée par tout le monde.
@aniDifranco
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu seul à moi-même. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@alexandraAdornetto
Parfois, il vaut mieux arrêter d'essayer de donner un sens aux choses. La vie n'est pas claire, il y a toujours des zones grises.
@anitaShreve
Une seule action peut faire dévier une vie dans une direction où elle n'a jamais été censée aller. Tomber amoureux peut faire cela, pensez-vous. Et une fête sauvage aussi. Vous vous émerveillez de la façon dont chacun a le pouvoir de modifier à jamais la boussole d'un individu. Et c'est le fait de savoir qu'une telle chose peut si facilement arriver, comme vous ne le saviez pas avant, pas vraiment, qui vous a fondamentalement changé, vous et votre fils.
@anaisNin
Et le silence. Elle aimait le silence surtout. Le silence dans lequel le corps, les sens, les instincts, sont plus alertes, plus puissants, plus sensibilisés, vivent une vie plus richement parfumée et en intoxication, au lieu de transmuter en pensées, mots, en abstractions exquises, mathématiques d'émotion à la place de violents Impact, les éruptions volcaniques de la fièvre, de la luxure et du plaisir.
@annieLennox
Les problèmes des femmes ont toujours fait partie de ma vie. Mon objectif est de ramener le mot «féminisme» dans le zeitgeist et de le recadrer.
@leChasseurDongletDe
J'ai vécu une vie très à ne pas faire et à ne pas passer la vie.
@anneRoiphe
Notre mythologie nous en dit long sur les pères et les fils. ... Que savons-nous des mères et des filles? ... Notre pouvoir est si oblique, si caché, si éthéré une question, que nous luttons rarement avec nos filles sur des royaumes ou des actions d'entreprise. D'un autre côté, notre attractivité sèche alors que la leur fleurit, notre voyage raccourcit au moment où le leur commence. Nous devons nous aussi avoir peur, impressionné et étonné que nous ne puissions pas vivre éternellement et que nos remplacements soient impatients de leur tour, indifférent à nos souhaits, prêts à nous quitter.
@jimmyBuffett
Il ne faut pas plus de temps pour voir le bon côté de la vie que de voir le mal.
@andrewVachss
La vie est un combat, mais tout le monde n'est pas un combat. Sinon, les intimidateurs seraient une espèce en voie de disparition.
@natalieCole
Je pense que je suis un témoignage de marche à vous pouvez avoir des cicatrices. Vous pouvez passer par des temps turbulents et avoir toujours la victoire dans votre vie.
@anaisNin
Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@chrissieHynde
Vous vous souvenez de ces films en noir et blanc avec Frank Sinatra? Ces gars ressemblaient à des hommes et ils n'avaient que 27 ans! Écoutez Otis Redding chanter «Essayez un peu de tendresse». C'était un homme qui comprenait ce qu'un homme doit savoir dans le monde. Montrez-moi un vrai homme maintenant! Où sont-elles?
@chrisBosh
Vous devez être prêt à concourir. Parce que beaucoup de gens rêvent ce rêve, être le meilleur dans quelque chose. Mais êtes-vous prêt à vous engager dans le travail acharné qu'il faut pour y arriver? Pour moi, cela est devenu une partie de ma vie, et c'était ce que c'était. Un autre jour, une autre pratique de basket-ball ou un autre match.
@angelaRayner
Au lieu d'aider quelques chanceux à échapper à un désavantage, un gouvernement travailliste visera à abolir complètement la pauvreté et à créer une société plus égale, augmentant les niveaux de vie et le bien-être de tous.
@anneReid
Je ne dépend pas vraiment émotionnellement de personne sauf de mon fils, de ma belle-fille et de mes petits-enfants. Mais un partenaire ... Je ne me sentais pas comme ça depuis tant d'années, je ne me souviens pas vraiment de ce que c'était.
@anneLamott
Mes parents et mes bibliothécaires en cours de route m'ont appris sur l'espace entre les mots; sur les marges, où tant de moments juteux de la vie, de l'esprit et de l'amitié ont pu être trouvés. Dans une bibliothèque, vous pourriez trouver des miracles et de la vérité et vous pourriez trouver quelque chose qui vous ferait rire si fort que vous vous trouvez, de la manière la plus sympathique.