Aby Rosen
@abyRosen
Je pourrais sortir à cinq fêtes par jour si je le voulais. Je ne sais pas. J'ai des attachements à ma femme et à mes enfants - et environ 20 œuvres d'art.
Si je peux voir le lever du soleil - et je ne l'aime pas - j'aime. Je suis un grand fan du soleil.
26
syllabes
23
mots
2
phrases
70
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abyRosen
Je pourrais sortir à cinq fêtes par jour si je le voulais. Je ne sais pas. J'ai des attachements à ma femme et à mes enfants - et environ 20 œuvres d'art.
@markoArnautovic
Je ne peux rien exclure mais mon objectif est de rester en Angleterre. Je me sens très à l'aise là-bas et j'ai bien performé. Là, je serais accepté. En Allemagne, c'était un peu différent et j'avais des hauts et des bas.
@michaelMyers
Je suis troublé par le manque de bon sens concernant les émissions de dioxyde de carbone. Notre plus grand gaz à effet de serre est l'eau. La spectroscopie atmosphérique révèle pourquoi l'eau a 95% et CO2 une contribution de 3,6% à «l'effet de serre». Les émissions de dioxyde de carbone dans le monde chaque année totalisent 3,2 milliards de tonnes. Cela équivaut à environ 0,0168% de la concentration de CO2 de l'atmosphère d'environ 19 billions de tonnes. Il en résulte une augmentation de 0,00064% de l'absorption du rayonnement du soleil. Il s'agit d'un nombre insignifiant.
@erinMorgenstern
Je suis fatigué d'essayer de maintenir des choses ensemble qui ne peuvent pas être tenues. Essayant de contrôler ce qui ne peut pas être contrôlé. Je suis fatigué de me nier ce que je veux de peur de briser les choses que je ne peux pas réparer. Ils se briseront quoi que nous fassions.
@davidSuzuki
Je ne peux imaginer rien de plus important que l'air, l'eau, le sol, l'énergie et la biodiversité. Ce sont les choses qui nous maintiennent en vie.
@rabindranathTagore
Je suis devenu ma propre version d'un optimiste. Si je ne peux pas traverser une porte, je passerai par une autre porte - ou je ferai une porte. Quelque chose de formidable viendra, peu importe la nuit présente.
@andrewRevkin
Je peux vous dire de nombreuses raisons pour lesquelles les histoires environnementales n'obtiennent pas une attention suffisante dans les médias conventionnels. Fondamentalement, les risques environnementaux ne correspondent pas aux normes du journalisme. Ils sont incrémentiels. Nous détestons incrémentiels.
@saulKripke
Je suis quelque peu incertain s'il existe une question factuelle définitive quant à savoir si le langage naturel gère les lacunes de la valeur de vérité. Je ne suis même pas même sûr qu'il existe une question de fait définie quant à savoir si le langage naturel doit être évalué par le point fixe minimal ou un autre, étant donné le choix d'un schéma pour gérer les lacunes. Nous ne recherchons pas pour le moment le bon schéma.
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@laChansonDeHyeKyo
Je pleure si quelque chose de mal se produit. Je prends un verre avec des amis quand je suis stressé. Je voyage. Je me déchaîne parfois à mes amis les plus proches.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@howardEWasdin
Je peux prendre à peu près n'importe qui et les rendre physiquement forts.
@davidLloydGeorge
Je suis le dernier homme au monde à dire que le secours qui nous est donné d'Amérique n'est pas en soi quelque chose à réjouir. Mais je dis également que je peux voir plus dans la connaissance que l'Amérique va gagner le droit d'être à la conférence lorsque les termes de la paix seront discutés. . . . Cela aurait été une tragédie pour l'humanité si l'Amérique n'avait pas été là, et là avec toute son influence et son pouvoir.
@aidanGallagher
Je crois que si la jeunesse d'aujourd'hui travaille ensemble à élever notre voix collective, nous pouvons affecter le changement environnemental positif dont la planète Terre a besoin si désespérément.
@selenisLeyva
Je crois en Dieu. Je me suis mis à genoux et j'ai dit: «Je comprends. Si ce n'est pas pour moi, alors ce n'est pas pour moi. Et puis une semaine plus tard, j'ai commencé à travailler. J'ai travaillé sur «ce qui suit», j'ai travaillé sur «Elementary», j'ai travaillé sur un pilote et ensuite j'ai eu «Orange». Donc, littéralement à partir de ce moment de reddition profonde, c'est à ce moment que vous êtes béni.
@felicityJones
Je suis assez chanceux, car je peux toujours être assez incognito. Si vous sortez à la recherche d'attention, alors vous l'attirerai, mais si vous vous poursuivez votre vie, en particulier à Londres où tout le monde est absorbé par ce qu'ils font, vous pouvez garder une mesure d'anonymat.
@tedCruz
J'apprécie le bon travail que les sénateurs dans les deux partis ont mis pour essayer de réparer notre système d'immigration brisé. Il y a de bons éléments dans cette proposition, en particulier l'augmentation des ressources et de la main-d'œuvre pour garantir notre frontière et améliorer et rationaliser l'immigration légale. Cependant, j'ai de profondes préoccupations avec le chemin proposé vers la citoyenneté. Permettre à ceux qui sont venus ici illégalement d'être placés sur une telle voie est à la fois incompatible avec l'état de droit et profondément injuste envers les millions d'immigrants légaux qui ont attendu des années, voire des décennies, à venir en Amérique légalement.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@aungSan
Je suis bien conscient qu'il y a une si grande envie de l'homme pour l'héroïsme et l'héroïque, et que le culte héros ne forme pas un petit motif dans son complexe. Je suis également conscient que, à moins que l'homme ne croit en son propre héroïsme et à l'héroïsme des autres, il ne peut pas réaliser beaucoup ou de grandes choses. Nous devons cependant prendre soin de ne pas faire un fétiche de ce culte de l'âge des héros, car nous nous transformerons alors en votants de faux dieux et prophètes.
@alexisDeTocqueville
Je ne suis pas au courant de ses plans mais je n'arrêterai jamais de croire en eux parce que je ne peux pas les comprendre et je préfère me méfier de mes propres capacités intellectuelles que sa justice.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.
@aSByatt
Je me méfie des écrivains qui recherchent des problèmes à résoudre. Les écrivains ne sont ni prédicateurs ni journalistes. Les journalistes en savent bien plus que la plupart des écrivains sur ce qui se passe dans le monde. Et si vous voulez changer les choses, vous faites du journalisme.
@donaldTrump
Je pouvais prendre les plus grands concurrents de tous les temps et ils ont toujours eu quelque chose qui n'a pas tout à fait fonctionné. Vous ne voulez jamais vous mettre dans la position où quelque chose qui ne fonctionne pas est plus grand que ce que vous êtes et vous abat donc. Il doit être en petits morceaux. Dans tous les cas, je veux apprendre quelque chose de choses qui ne fonctionnaient pas tout à fait et n'apprennent pas, afin que cela ne se reproduise pas ou si à l'avenir, vous prenez de grandes décisions. Vous ne voulez pas faire la même erreur deux fois et vous devez apprendre cela au début de votre vie.
@pGWodehouse
Je suis fermement d'avis que, après l'âge de vingt et un, un homme ne devrait pas être hors du lit et éveillé à quatre heures du matin. L'heure engendre la pensée. À vingt et un, la vie étant tout futur, elle peut être examinée en toute impunité. Mais, à trente ans, étant devenu un mélange inconfortable de l'avenir et du passé, c'est une chose d'être regardé uniquement lorsque le soleil est haut et le monde plein de chaleur et d'optimisme.
@hozier
Je suis une personne à motivation politique, et cela passera dans la musique. Je ne sais pas si chaque chanson sera «emmenée à l'église», mais je ne peux qu'espérer que les gens apprécient le corps du travail que j'ai devant moi.
@millardFillmore
Je suis tolérant à toutes les croyances. Pourtant, si une secte se substivait à être utilisée pour des objets politiques, je le rencontrerais par une opposition politique. À mon avis, l'église et l'État doivent être séparés, non seulement en forme, mais aussi. La religion et la politique ne doivent pas être mélangées.
@valentinoGaravani
Je suis Valentino Rossi. Si je reste dans MotoGP, c'est pour essayer de gagner. Quand ce n'est pas possible, il est temps de rester à la maison et de travailler dans le jardin!
@jeffCooper
Je suis parfois perplexe par les personnes qui se réfèrent à des fusils défensifs ou aux tirs de fusil défensifs. Le bras défensif est le pistolet, car vous avez à portée de main pour répondre aux situations que vous ne prévoyez pas. Si vous avez le luxe d'anticiper une rencontre létale, vous prenez un bras long, soit un fusil ou un fusil de chasse, mais dans ce cas, vous passez à l'attaque. Ainsi, le tir au fusil est offensant et le tir au pistolet est défensif. Bien sûr, la vie ne reproduit pas toujours la théorie, et il y a des exceptions à tout, mais néanmoins le fusil n'est pas une arme défensive dans le concept.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.
@davidSwanson
Je ne peux pas dire avec certitude que l'esclavage aurait fini plus rapidement et plus complètement si le sud avait été autorisé à partir et que les anciens esclaves avaient été autorisés à rester libres, et le nord et le reste du monde avaient été une influence positive au sud. Cependant, il est certainement possible que cela se soit terminé plus tôt si les propriétaires d'esclaves du Sud avaient accepté un système d'émancipation compensée et libéré les esclaves sans guerre et sans sécession, comme la plupart des nations qui ont mis fin à l'esclavage. Cela aurait absolument été préférable à la guerre civile comme cela s'est produit.