Lady Gregory
@ladyGregory
Thomas Davis était un grand homme en ce qui concerne la poésie et un meilleur que Thomas Moore. Dans toute l'Irlande, sa poésie est, et il aurait fait d'autres choses mais qu'il est mort jeune.
Pourquoi un trottoir tendre sur le jeune garçon brûlant? Pourquoi un petit rideau de chair sur le lit de notre désir?
34
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGregory
Thomas Davis était un grand homme en ce qui concerne la poésie et un meilleur que Thomas Moore. Dans toute l'Irlande, sa poésie est, et il aurait fait d'autres choses mais qu'il est mort jeune.
@darioFo
Quand j'étais un garçon, inconsciemment, spontanément, j'ai appris l'art de raconter des histoires ironiques.
@patMcgrath
Dès le début de ma carrière, j'ai utilisé le maquillage comme véhicule pour exprimer ma vision, mes obsessions, mes inspirations et mes dépendances. Il n'y a rien de plus gratifiant que de voir les jeunes recréer certains de mes looks emblématiques.
@aliFarahnakian
Il y a eu une période dans ma vie où je disais non, et je ne savais pas pourquoi je disais non. Dans la plupart des cas, c'était par peur, essayant juste d'être en sécurité. Parce que «non» vous gardera en sécurité. «Non» n'attirera pas l'attention sur vous. Mais toutes les choses cool sont de l'autre côté de «Oui, et».
@neilDegrasseTyson
Il y a le mouvement anti-intellectuel dans la société et je ne les blâme pas entièrement de ressentir cela parce que nous connaissons tous les gens, j'ai de nombreux collègues où vous essayez de passer du temps avec eux et ils vous font vous sentir mal de ne pas savoir ce qu'ils savent . Si c'est ainsi que vous interagissez avec les gens, pourquoi quelqu'un voudrait être cela.
@reneeWatson
Ces jours-ci, la plupart de mes interactions avec les jeunes sont centrées sur les cours de poésie ou de théâtre que j'enseigne, donc les étudiants que je connais lisent des poètes contemporains (ils aiment Willie Perdomo) et les scripts (pas d'enfant, par Nilaja Sun et Twilight par Anna Deavere Forgeron). Je ne connais pas leurs habitudes de lecture en dehors de notre classe, mais je crois qu'ils apprécient les histoires auxquelles ils peuvent se rapporter, apprendre, être mis au défi - vous savez, la bonne écriture habituelle dont chaque lecteur a envie.
@masaiUjiri
C'est mon passe-temps. Tendre la main, apprendre à connaître les cultures des autres, se rendre dans les pays des autres.
@daveBarry
Pour mieux comprendre pourquoi vous avez besoin d'un ordinateur personnel, jetons un œil au désordre pathétique que vous appelez votre vie.
@orestesBrownson
Les salaires sont un dispositif rusé du diable, au profit de la conscience tendre, qui conserverait tous les avantages du système esclave, sans les dépenses, les ennuis et l'odium d'être des esclavagistes.
@andrewBreitbart
Cette chose marxiste culturelle / opprimée est une femme authentique et un noir authentique, même si vous soutenez les causes libérales. Si vous êtes une femme, si vous êtes hispanique, si vous êtes noir, et que vous respectez un système de valeurs qui croit en le gouvernement limité et des principes constitutionnels, vous êtes un apostat pour les idéaux utopiques de la gauche, et vous n'êtes pas protégé , et vous êtes pilori, et c'est pourquoi je suis devenu un conservateur parce que je pensais que c'était fondamentalement injuste, fondamentalement non américain.
@virginiaWoolf
Ce moi-même maintenant alors que je me penchais sur la porte en regardant les champs roulant en vagues de couleur sous moi n'a fait aucune réponse. Il n'a lancé aucune opposition. Il n'a tenté aucune phrase. Son poing ne s'est pas formé. J'ai attendu. J'ai écouté. Rien n'est venu, rien. J'ai ensuite pleuré avec une soudaine condamnation pour une désertion complète. Maintenant, il n'y a rien. Aucune nageoire ne brise le gaspillage de cette mer incommensurable. La vie m'a détruit. Aucun écho ne vient quand je parle, pas de mots variés. C'est plus vraiment la mort que la mort d'amis que la mort des jeunes.
@anneLamott
Il y a quelque chose de si tendre pour moi, d'être prêt à faire laver votre maquillage, vos yeux se déchirent, votre nez commence à courir. C'est tendre en partie parce qu'il recommence à la petite enfance, à votre mère se lavant avec amour et beaucoup ou de l'eau, s'occupant de vous, vous faisant nettoyer à nouveau.
@jocelynMurray
Il n'y a rien de plus douloureux que la mort prématurée de quelqu'un de jeune et cher au cœur. Le chagrin déchirant s'élève d'un puits sans fond de chagrin, noyant le deuil dans un torrent de douleur angoissante; Une douleur exquise qui continue d'affliger le deuil avec des chagrins et de la solitude longtemps après que le défunt soit enterré et parti.
@rudyardKipling
Il y a assez de chagrin dans la manière naturelle des hommes et des femmes pour remplir notre journée; Mais quand nous sommes certains de la douleur en magasin, pourquoi organisons-nous toujours plus? Frères et sœurs, je vous attends de vous méfier de donner votre cœur à un chien à déchirer.
@jMichaelBailey
Pour moi, des cas comme ça crient vraiment: «Hé, ce n'est pas là-bas. C'est ici. Rien n'indique que cette mère est enclin à élever des garçons très féminins parce que son jumeau n'est pas ainsi.
@patriciaSun
Il n'y a qu'une seule chose qui nous empêche d'avoir le paradis sur terre: nous ne pouvons pas y croire! Pourquoi? Parce que nous ne voulons pas nous tromper - nous aurons donc raison et que nous le ferons!
@paulWalker
Je ne suis pas affecté par la violence comme certaines personnes. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cette intensité.
@gretchenBleiler
Il y aura toujours un autre e-mail à passer; quelque chose à nettoyer, à déposer et à organiser; Plus de courses à faire. C'est pourquoi l'équilibre est si important. La vie est un marathon, pas un sprint.
@kesha
Ils disent que le véritable amour fait mal, eh bien que cela pourrait presque me tuer le jeune meurtre d'amour, c'est ce que cela doit être, je donnerais tout pour ne pas dormir seul
@judithMcnaught
Ils vont demander ce que vous avez dit. Et si je dis à M. Twindell, vous avez dit que le paradis serait comme ça, il sera très déçu. Il compte, vous savez, dans les rues d'or et les anges et les chevaux avec des ailes. " "Je vois où cela pourrait être un problème", a convenu Ian, et il a tendrement posé la main contre la joue de son fils. «Dans ce cas, vous pouvez lui dire que j'ai dit que c'était presque le paradis.
@abrahamVerghese
C'est ma vie, j'ai pensé ... J'ai excisé le cancer de mon passé, je l'ai coupé; J'ai traversé les hautes plaines, descendu dans le désert, traversé les océans et planté mes pieds dans un nouveau sol; J'ai été l'apprenti, j'ai payé ma cotisation et je viens de devenir maître de mon navire. Mais quand je regarde en bas, pourquoi est-ce que je vois les pantoufles anciennes, goudronnées et tachées de boue que j'ai enterrées au début du voyage encore collées à mes pieds?
@mereTeresa
Ce sont des comparaisons très peu qualifiées pour représenter une chose aussi précieuse, mais je ne suis plus assez intelligent pour réfléchir plus: la vraie vérité est que la joie rend l'âme si oublieuse de lui-même, et de tout, qu'il n'est conscient de rien, et Capable de ne parler de rien, sauf de ce qui procède de sa joie ... Rejoignons cette âme, mes filles tous. Pourquoi devrions-nous vouloir être plus sensés qu'elle? Qu'est-ce qui peut nous donner plus de plaisir que de faire comme elle le fait? Et que toutes les créatures se joignent à nous pour toujours et à jamais. Amen, Amen, Amen.
@gerardDeulofeu
Il y a une mentalité spécifique qui est mise dans les jeunes joueurs de Barcelone, et à partir de neuf ou 10 ans, vous devez faire de bonnes saisons parce que, sinon, vous êtes absent.
@debbieGibson
Cette entreprise consiste à fonctionner. Il ne s'agit vraiment pas du glamour. Pour moi, la chose la plus glamour à ce sujet est de pouvoir monter sur scène et interpréter ma musique pour les gens. C'est le privilège. Et c'est ce que tout le travail mène, et c'est pourquoi cela en vaut la peine.
@elizabethBarrettBrowning
Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"
@fayeMoskowitz
Il y a quelque chose de désordonné dans la mort d'un jeune. Dans un univers perturbé par tant de choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle, une tragédie prématurée secoue les dents de notre confiance déjà secouée. Nous voulons domestiquer la mort, le combattre sur notre propre gazon, dans des pièces familières avec des nuances dessinées uniformément, les feuilles de haut sont tournées en arrière et un cercle de voix silencieuses se rapprochant.
@gottfriedLeibniz
C'est pourquoi la raison ultime des choses doit se situer dans une substance nécessaire, dans laquelle la différenciation des changements n'existe que dans leur source; Et c'est ce que nous appelons Dieu.
@williamHanna
Le jeune d'aujourd'hui a un esprit plus développé, et si vous commencez à les jouer, vous les perdez.
@ottoSchily
Ce fanatisme est ce qui nourrit le terrorisme. Et c'est précisément pourquoi les musulmans doivent jouer un rôle actif dans l'opposition des sermons haineux et l'incitation au terrorisme et à l'extrémisme dans leurs mosquées.
@jocelynMurray
Il n'y a rien de plus douloureux que la mort prématurée de quelqu'un de jeune et cher au cœur. Le chagrin déchirant s'élève d'un puits sans fond de chagrin, noyant le deuil dans un torrent de douleur angoissante; Une douleur exquise qui continue d'affliger le deuil avec des chagrins et de la solitude longtemps après que le défunt soit enterré et parti.