Neil Gaiman
@neilGaiman
Je pense que l'enfer est quelque chose que vous portez avec vous, pas quelque part où vous allez.
En pensant à la mort - une transition, belle, terrible et loin hors de propos - je me sentais plus heureuse que jamais.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
91
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
Je pense que l'enfer est quelque chose que vous portez avec vous, pas quelque part où vous allez.
@dennyHamlin
Vous pensez au bien-être de quelqu'un ou à la santé de quelqu'un comme étant évidemment beaucoup plus important que tout événement sportif que vous pourriez gagner.
@josephOneill
Je pense que vous sentez la résonance métaphorique de ce que vous écrivez sans l'analyser trop attentivement. Cela vous mène à des impasses. Vous arrêtez d'imaginer des choses et commencez à écrire vers ces thèmes.
@joannaLumley
La mort n'est rien du tout. Je ne me suis glissé que dans la pièce voisine.
@jasonBlum
Quand il y a un grand film d'horreur, les gens sont comme «Horror's Back! Et quand il y a une série de pas si bons, «Horror's Dead». Je pense que c'est une question de qualité. Lorsqu'il y a un ou deux bons films d'horreur d'affilée, les gens se rémettent à nouveau.
@ovide
Nous sommes tous liés là-bas; Nous nous accélérons vers le même objectif commun. La mort noire appelle toutes choses sous l'emprise de ses lois. [Lat., Tendimus huc omnes; Metam propremus ad unam. Omnia Sub Leces Mors vocat atra suas.]
@hasanMinhaj
Je pense qu'il y a des gens de tous les côtés qui sont des alliés pour la justice et le bien.
@rachelZoe
Je porte des choses qui peuvent être belles pour de longues périodes - des tissus qui ne se frappent pas, des choses qui ne se colorent pas très facilement.
@declanMckenna
Je suis un grand fan de Greta Thunberg et je suis vraiment dans la musique de Stella Donnelly. Je pense que c'est une musique vraiment incroyable, importante et très pertinente; Idem avec le travail de Greta Thunberg.
@amyTan
Bien sûr, je l'aimais - trop. Et il m'aimait, mais pas assez. Je veux juste quelqu'un qui pense que je suis numéro un de sa vie. Je ne suis plus disposé à accepter des restes émotionnels.
@marcoRubio
Ce n'est pas dans notre nature. Les Américains n'ont jamais été un peuple qui traverse un quartier sympa et dit: «Oh, je déteste les gens qui vivent dans ces belles maisons».
@johnGourley
C'est drôle, parce que je n'avais pas l'intention d'être dans un groupe parce que j'étais tellement timide. Mais j'ai adoré jouer de la musique et j'ai adoré écrire des chansons. J'ai toujours pensé que je serais en arrière-plan et, si je suis entré dans un groupe, être un musicien de sauvegarde.
@natHentoff
A.J. [Muste] est mort à la fin des années 60, je pense. Il avait 81 ans, quelque chose comme ça.
@oliverDCrisp
Je pense que tous ceux qui s'intéressent à la théologie réformée, ou simplement à la théologie chrétienne, devraient lire les instituts John Calvin.
@patrickMouratoglou
Mais je pense qu'il y a un espace pour une deuxième ligue, qui est UTS, qui est plus moderne, et cible un public de différence.
@felixAdler
Lorsque la lumière du soleil brille à travers un prisme, elle est brisée en belles couleurs, et lorsque le prisme est brisé, la lumière reste toujours. Il en va de même pour la vie de la vie resplendissante sous la forme de nos amis, et donc, lorsque leurs formes sont brisées, leur vie reste toujours; Et dans cette vie, nous sommes unis avec eux; car la vie de leur vie est aussi notre vie, et nous ne sommes qu'un avec eux par des liens indissolubles.
@neeraTeeth
Je pense que les démocrates doivent réfléchir à des réponses que nous n'avons pas dans le passé: comment nous allons créer ces emplois? Comment devrions-nous restructurer l'ensemble du code fiscal? Devrions-nous avoir des choses comme une taxe sur la paie, lorsque les emplois sont si rares? Ils n'étaient pas - essentiellement l'architecture de notre droit du travail, la loi fiscale, toutes ces choses provenaient des années 1930 - et je pense qu'un avantage de Donald Trump, qui n'en vaut pas la peine, mais une chose perverse est qu'il s'est élargi l'étendue des choses dont nous devrions discuter.
@jamieMcguire
J'étais mort et je me suis réveillé dans la comédie musicale du lycée
@daveFiloni
J'ai une éducation incroyable par le biais de ma femme sur des fans et des perspectives à ce sujet. Des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé.
@moby
L'une des belles choses de la licence de la musique aux films ou aux publicités est que vous pouvez atteindre beaucoup de gens qui n'entendraient normalement pas de musique.
@bJThomas
Beaucoup de gens ont vraiment pensé que j'étais un artiste noir!
@emraanHashmi
Parfois, je pense que la promotion d'un film est une tâche plus difficile que d'agir!
@leeRRaymond
Il n'y a guère d'activité à laquelle une personne peut penser qui n'implique pas intrinsèquement de l'énergie, dont la plupart sont actuellement fournies par les combustibles fossiles.
@noelIgnatiev
Le but d'abolir la race blanche est à son visage si souhaitable que certains puissent avoir du mal à croire qu'il pourrait encourir toute opposition autre que des suprémacistes blancs engagés ... continuez à dénigrer les mâles blancs morts, et les mâles vivants, et les Les femmes aussi, jusqu'à ce que la construction sociale connue sous le nom de «race blanche» soit détruite - non «déconstruite» mais détruite.
@nicholasWinton
Tout le monde pense que mon histoire devrait être marquée par l'héroïsme, mais il n'y avait aucun risque pour moi. Vous voyez, personne à Prague à ce moment-là ne pensait qu'ils allaient être en guerre avec l'Angleterre.
@livUllmann
Vous voyez beaucoup dans les films, et aujourd'hui vous le voyez plus dans des films qui sont réalisés, car je pense que plus de films sont faits envers les groupes que pour les individus, et ils sont plus faits pour les médias de masse que pour s'asseoir dans une salle de cinéma autorise ça arrive.
@erasmus
La nature, plus une belle-mère qu'une mère de plusieurs manières, a semé une graine du mal dans le cœur des mortels, en particulier chez les hommes les plus réfléchis, ce qui les rend insatisfaits de leur propre sort et envieux des autres.
@janeWilsonHowarth
Les quelques certitudes de nos existences sont la douleur, la mort et le deuil.
@keirStarmer
Nous avons besoin d'un accord de transition sur le Brexit qui offre une certitude et une stabilité maximales. La main-d'œuvre le livrera.
@aimeeBender
Parfois, dit-elle, surtout pour elle-même, je sens que je ne connais pas mes enfants ... c'était une déclaration éphémère, celle que je ne pensais pas qu'elle m'attendrait; Après tout, elle nous avait fait naître seuls, en couches et nous a nourris, nous a aidés à faire des devoirs, nous a embrassés et nous a serrés dans ses bras, a versé son amour en nous. Pour qu'elle ne nous connaisse pas réellement semblait la chose la plus humble qu'une mère puisse admettre.