Tenessee Williams
@tenesseeWilliams
Vous pouvez être jeune et vivre sans argent, mais vous ne pouvez pas être vieux et vivre sans.
Chaque homme normal doit être tenté, parfois, de cracher sur ses mains, de hisser le drapeau noir et de commencer à se glisser.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tenesseeWilliams
Vous pouvez être jeune et vivre sans argent, mais vous ne pouvez pas être vieux et vivre sans.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@markTwain
J'aime un livre mince car il stabilisera une table, un volume de cuir car il se déroulera un rasoir et un livre lourd car il peut être jeté sur un chat.
@jacquelineSimonGunn
J'ai aimé l'idée de lui, un homme qui semblait porter à la fois les bords durs et les centres mous. Un homme qui non seulement toucherait mon corps mais atteindrait mon âme. Et c'était mon âme qui le mendiait.
@tedAlexandro
J'ai appris tellement de choses de Louis C.K., mais la chose la plus percutante a été d'assister à son éthique de travail. Il travaille plus dur que quiconque que j'ai jamais connu dans la comédie. Et il prend des risques et ne s'attarde pas sur ce qui pourrait être perçu comme des échecs.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@ncutiGatwa
J'adore le théâtre, et j'aime que vous deviez être si intensément dans le personnage et vous devez frapper cet endroit chaque nuit. C'est juste une très bonne formation. C'était juste une très bonne façon de tomber amoureux de mon métier.
@stevenWright
J'aimais l'école, mais je redouais ces moments où le professeur m'appelait pour donner un rapport oral. Je me suis forcé à y faire face et à ne pas m'attarder sur la classe devant moi - pour garder un visage impassible, donner le rapport et me concentrer sur les biens. C'est normalement comme ça que je jouais. C'est comme ça que je suis.
@jennySlate
J'ai adoré faire semblant d'être une femme juive d'âge moyen. Je voulais juste faire ce que j'ai vu faire Gilda Radner et Carol Burnett. Mais je ne suis pas une impressionniste particulièrement bonne. Ce n'était jamais mon fort costume.
@johnSteinbeck
L'écrivain est délégué pour déclarer et célébrer la capacité prouvée de l'homme pour la grandeur du cœur et de l'esprit - pour la bravoure dans la défaite, pour le courage, la compassion et l'amour. Dans la guerre sans fin contre la faiblesse et le désespoir, ce sont les drapeaux de rallye brillant de l'espoir et de l'émulation. Je soutiens qu'un écrivain qui ne croit pas à la perfectibilité de l'homme n'a aucun dévouement ni aucun abonnement à la littérature.
@richaChadha
J'adore danser et «cabaret» semblait être une opportunité où je pouvais explorer cela. Je voulais tenter ma chance et voir si les gens m'accepteront dans ce genre de rôle, si ce que l'on attend des autres femmes est attendu de moi. Ou peut-être que c'est pour la valeur de choc.
@travisPastrana
J'aime être jeté dans le fond. Coule ou nage. La meilleure façon d'apprendre est d'être jeté contre les meilleurs.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@ratanTata
J'ai peut-être blessé certaines personnes en cours de route, mais j'aimerais être considérée comme quelqu'un qui a fait de son mieux pour faire la bonne chose pour toute situation et non compromis.
@korenZailckas
Je pense que, pour ma part, nous devons vraiment accepter que la colère est une émotion humaine normale qui peut être une force positive pour le changement.
@karenArmstrong
J'ai beaucoup appris des deux théologiens juifs et musulmans initialement qui avaient disparu, peut-être de mon éducation catholique plutôt paroissiale.
@dianeBirch
J'aime la musique noire et je veux porter ces vêtements goth à l'école. Et j'ai soudainement découvert ce monde de la musique que j'aimais totalement. Le remède était mon groupe préféré, même s'ils ne sont pas spécifiquement un groupe goth. J'écoutais tout, de la guérison au mode Depeche en passant par Siouxsie et les Banshees et le Bauhaus et tout ça. C'était juste cette sortie pour moi. J'ai pu canaliser une grande partie de ma solitude et mes sentiments d'être mal compris, et je pouvais aller dans ce monde où il était normal d'être vraiment excentrique.
@edReed
Je sais que j'ai les capacités d'être entraîneur-chef ou D-coordinateur. C'est quelque chose que cela ne me dérangerait pas de faire. Mais c'est difficile d'être un joueur et de revenir en arrière et de faire quelque chose comme ça, parce que les egos gênent.
@mJRose
J'aurais peut-être créé l'expression «outils de mémoire», mais les gens ont toujours trouvé des talismans pour les aider à méditer dans un état d'hypnose où ils peuvent accéder à leur vie passée.
@cassandraClare
Je t'aime; Je t'aime et je m'en fiche que tu sois ma sœur; Ne soyez pas avec lui, je ne le veux pas, ne allez pas avec lui. Être avec moi. Je veux moi. Restez avec moi. Je ne sais pas comment être sans toi.
@brianKVaughan
J'aime les acolytes d'animaux. Ils semblent être un trope assez cool de fiction post-apocalyptique - juste parce que si vous allez avoir ce protagoniste solitaire, il aura besoin de quelqu'un à qui parler. Les chiens sont surutilisés et les chats sont stupides. Donc, cela laisse des singes.
@mikeyGarcia
Je sais que les gens disent que je pourrais être la prochaine grande star à la carte. Ils disent cela à propos de nombreux combattants. Pour y parvenir, cela en prend beaucoup. Pas seulement pour lutter contre les compétences, mais le marketing, une bonne promotion.
@ashleyTisdale
J'adore les «fils de l'anarchie». J'étais tellement excité de pouvoir être dans cette émission, juste parce que je le regarde personnellement. Bien sûr, je viens de Disney, et j'ai beaucoup de jeunes fans, mais j'ai aussi des fans qui ont grandi avec moi.
@dangelo
J'adore - vous savez, je suis un grand fan de Prince et Curtis Mayfield et Smoky Robinson. C'est quelque chose à dire sur un homme qui peut être très masculin mais qui affiche toujours ce côté sensible, et que Falsetto le fait parfaitement.
@mahatmaGandhi
J'ai appris de ma mère analphabète mais sage que tous les droits à mérité et préservés sont venus du devoir bien fait. Ainsi, le droit même de vivre accumule pour nous uniquement lorsque nous faisons le devoir de citoyenneté du monde. À partir de cette déclaration fondamentale, il est peut-être assez facile de définir les devoirs de l'homme et de la femme et de corréler tous les droits à certains devoirs correspondants d'être effectués pour la première fois. Tous les autres droits peuvent être avérés être une usurpation qui ne vaut guère la peine de se battre.
@danielLevitin
Le genre de personnes qui deviennent des graphistes peut ne pas être inclinée mathématiquement. Ce sont des artistes, artistiquement enclins.
@todMachover
J'adore le silence. Et l'un des paradoxes sur la façon dont je vis et aussi sur mon travail est que l'une des raisons pour lesquelles je suis entré dans la musique, et surtout dans la composition, c'est que j'aime la création d'un environnement où je peux être seule pendant de longues périodes Et avoir tout aussi silencieux que possible, soit pour réfléchir au son, soit pour réfléchir aux idées, soit pour se concentrer sur des choses qui sont importantes pour moi.
@aaronRodgers
Je sais que beaucoup va être sur nos épaules, en particulier la façon dont nous commençons les jeux. Nous devons commencer plus vite; Je dois être plus net dès le début, et je le serai. Et je suis convaincu que si nous pouvons faire démarrer un peu mieux cette chose chaque semaine, nous pouvons monter sur ce rouleau et être difficile à arrêter.
@christineEvangelista
J'adore beaucoup New York, et c'était très important pour moi de passer mes 20 ans à New York. Vous êtes exposé à tant de choses ici, que ce soit d'autres personnes ou simplement la mouture et à quel point vous devez travailler dur. Je pense que cela vous oblige à vous définir: quel genre de personne voulez-vous être? Quel genre de femme voulez-vous être? Et puis inévitablement, quel genre d'actrice voulez-vous être?
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.