Margaret Cavendish
@margaretCavendish
Et bien que mon Seigneur ait perdu son domaine et ait été banni de son pays, ni la pauvreté méprisée ni la nécessité pincée ne pourraient lui faire rompre les liens de l'amitié ou affaiblir son devoir loyal.
Il n'y a ni, ni jamais, dans le monde, ni ne sera jamais, la moindre sainteté, mais quoi, qui coule de Jésus-Christ, est communiquée par l'Esprit, selon la vérité et la promesse de l'Évangile.
56
syllabes
34
mots
1
phrase
140
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCavendish
Et bien que mon Seigneur ait perdu son domaine et ait été banni de son pays, ni la pauvreté méprisée ni la nécessité pincée ne pourraient lui faire rompre les liens de l'amitié ou affaiblir son devoir loyal.
@jasonWu
Beaucoup de mes pairs ne pensent pas à collaborer comme je le fais. Ma démarche est d'imaginer mon monde. La femme Jason Wu ne se contente pas de flotter dans une belle robe. J'aime savoir où elle va, ce qu'elle aime. Je ne suis pas seulement dans le secteur de la mode. Je suis dans le business du lifestyle.
@juddApatow
Beaucoup de tournants se produisent au lycée et à l'université, et cela définit en grande partie la façon dont vous voyez le monde et comment vous décidez de vous défendre contre le monde. Certaines personnes - leur mécanisme de défense est, je suis vraiment intelligent ou je suis sexy ou je suis le leader. Et d'autres personnes - elles se cachent ou font des blagues.
@hunterSThompson
Quiconque pense que "peu importe qui est le président" n'a jamais été enrôlé et envoyé pour se battre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde
@danGilbert
Beaucoup de problèmes dans le monde hypothécaire, disaient les gens, étaient dus au fait que nos concurrents étaient mauvais. Mais c'était en grande partie un manque de technologie - de mauvais processus et systèmes.
@yasmineHamdan
Beaucoup de compositeurs arabes comme Mohammed Abdel Wahab ont mixé des sons et des instruments du monde entier. C'est important de pouvoir proposer de nouvelles voies et de nouveaux sons sans être stigmatisé, censuré ou mis de côté.
@martinJacques
Un monde de plus en plus multipolaire nécessite un tout autre type de politique étrangère américaine : loin d'être unilatéraliste, elle nécessite une forme complexe de partage du pouvoir à la fois sur une base mondiale et régionale.
@peteRose
Je serais prêt à vous parier, si j'étais un parieur, que je n'ai jamais parié sur le baseball.
@josephRotblat
Tous les États dotés d'armes nucléaires devraient maintenant reconnaître qu'il en est ainsi et déclarer - sous la forme d'un traité - qu'ils ne seront jamais les premiers à utiliser des armes nucléaires. Cela ouvrirait la voie à la réduction progressive et mutuelle des arsenaux nucléaires, jusqu'à zéro.
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
@irvingLayton
Un poète est profondément en conflit et c'est dans son travail qu'il concilie ces conflits profonds. L'endroit est le port. Il ne met pas le monde en ordre, vous savez, c'est le lieu de la réconciliation. C'est le Consolamentum, le baiser de paix.
@peterBergen
Ajouter à votre liste d'ennemis n'est jamais une bonne stratégie, mais la campagne féroce de l'Etat islamique contre les chiites, les kurdes, les yézidis, les chrétiens et les musulmans qui ne partagent pas précisément ses opinions a uni tous les groupes ethniques et religieux en Syrie et en Irak contre eux. .
@evelynAnthony
[Sur Washington, D.C. :] Il n'y avait aucune autre ville au monde où la rumeur se nourrissait d'elle-même avec autant de virulence. Les chuchotements ont anéanti des carrières tout comme le choléra a détruit ses victimes humaines.
@kimBrooks
En tant qu'adolescent angoissé et étudiant, j'avais l'habitude de me moquer des gens qui vivaient dans des communautés fermées, qui avaient tellement peur du monde inconnu qu'ils devaient ériger une frontière physique pour le tenir à distance. Mais maintenant, je me demande si les limites que nous traçons avec Facebook ne sont-elles pas aussi sûres qu'un fossé artificiel ou qu'un agent de sécurité sous-payé tenant un stand ?
@justinHalpern
Bien que Kurt Vonnegut ne soit pas considéré comme un auteur d'humour, "Breakfast of Champions" est l'un des livres les plus drôles que j'aie jamais lus.
@royHodgson
Beaucoup de joueurs qui ont si bien réussi ne sont pas nécessairement de grands noms : James Tomkins, Luka Milivojevic pour n'en nommer que deux.
@kristinChenoweth
Broadway est une communauté si diversifiée. Tout le monde sait comment je crois, et tout le monde croit, et ce n'est pas un gros problème. Mais à Hollywood, si vous parlez de politique - surtout si vous êtes un républicain - ou une spiritualité, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens veulent entendre.
@johnWFoster
On ne peut jamais dire qu'un homme sans décision s'appartient à lui-même.
@davidAlanGrier
L'Amérique est aux prises avec la diversité culturelle, et je veux juste monter une émission qui représente le monde dans lequel je vis.
@williamBolitho
Une très belle femme ne laisse presque jamais une impression nette de traits et de forme dans la mémoire : il ne reste généralement qu'une aura de couleur vivante
@johnSteinbeck
Les habitants [de Cannery Row] sont, comme l'homme l'a dit un jour, "des putains, des proxénètes, des joueurs et des fils de putes", ce par quoi il voulait dire tout le monde. Si l'homme avait regardé à travers un autre judas, il aurait pu dire : « Saints, anges, martyrs et saints hommes », et il aurait voulu dire la même chose.
@leeGrant
Beaucoup de très, très grandes stars s'effondraient et n'étaient plus vues ni entendues. Kirk a pris un énorme risque en mettant le nom d'un écrivain sur la liste noire à l'écran et d'une manière ou d'une autre, il y a survécu, comme il survit à tout.
@georgeBerkeley
[Le christianisme] n'impose ni la méchanceté du cynique, ni l'insensibilité du stoïcien.
@jamesBaldwin
L'histoire américaine est plus longue, plus vaste, plus variée, plus belle et plus terrible que tout ce qu'on en a jamais dit.
@judsonLaipply
J'ai le meilleur des deux mondes. J'ai toutes les distinctions qui viennent avec quelque chose comme cette vidéo, mais je n'ai pas de gens qui m'arrêtent dans la rue et me disant: "Oh, mon Dieu, danse pour moi." Je n'ai probablement été reconnu que trois ou quatre fois à plat - quelqu'un disant: "Êtes-vous l'évolution de Dance Guy?"
@fyodorDostoevsky
Après tout, je veux tout naturellement vivre pour remplir toute ma capacité de vivre, et non pour remplir ma seule capacité de raisonnement, qui n'est pas supérieure à environ un vingtième de ma capacité de vivre. Que sait la raison ? Il ne sait que ce qu'il a réussi à apprendre (et il n'apprendra peut-être jamais rien d'autre ; ce n'est pas très rassurant, mais pourquoi ne pas l'admettre ?), tandis que la nature humaine agit comme une entité complète, avec tout ce qu'elle contient, consciemment ou inconsciemment; et bien qu'il puisse être faux, il est néanmoins vivant.
@dwightLMoody
Un chrétien dans le monde est une chose, et le monde dans un chrétien est une tout autre chose. Un bateau dans l'eau, c'est bien, mais quand l'eau pénètre dans le bateau, c'est tout autre chose.
@timPigottSmith
«Jewel in the Crown» est la plus grande exposition que j'aie jamais eue à la télévision.
@benRhodes
Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.
@albertEinstein
A priori, on devrait s'attendre à un monde chaotique qui ne peut en aucun cas être saisi par l'esprit... Le type d'ordre créé par la théorie de la gravitation de Newton... est totalement différent. Même si les axiomes de la théorie sont proposés par l'homme, la réussite d'un tel projet suppose un haut degré d'ordonnancement du monde objectif... C'est là le "miracle" qui se renforce sans cesse à mesure que nos connaissances s'élargissent.