Helena Bonham Carter
@helenaBonhamCarter
Il n'y a pas de normalité dans la vie. Avoir deux maisons signifie que nous pouvons nous éloigner des cheveux les uns des autres - ce qui, avouons-le, nous en avons tous les deux beaucoup.
Je n'aime pas dormir dans un endroit différent tous les soirs, mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenaBonhamCarter
Il n'y a pas de normalité dans la vie. Avoir deux maisons signifie que nous pouvons nous éloigner des cheveux les uns des autres - ce qui, avouons-le, nous en avons tous les deux beaucoup.
@richardBranson
Il y a des millions de personnes qui aimeraient devenir des astronautes, qui aimeraient aller dans l'espace - ils aimeraient repenser ce monde merveilleux de l'espace. Ce sera le moteur qui nous permettra alors de développer des vaisseaux spatiaux pour transporter les gens du monde entier à des vitesses énormes d'une manière respectueuse de l'environnement.
@sudhaChandran
Il y avait beaucoup de choses que mes parents ne pouvaient ni ne permettre. Et quand ils me mettent tous ces rêves et quand je ne pouvais pas les accomplir, je me suis senti très déçu. Et c'était la seule raison pour laquelle je voulais danser avec une jambe artificielle.
@mattBlaze
Il y a eu une certaine opportunité dans le sillage des attaques de Paris en 2015, alors qu'il y avait presque une supposition réflexive que, "Oh, si seulement nous n'avions pas de cryptage fort, ces attaques auraient pu être empêchées." Mais, comme davantage de preuves sont sorties - et nous ne connaissons pas encore tous les faits - nous voyons très peu pour soutenir l'idée que les attaquants de Paris faisaient toute sorte d'utilisation du cryptage.
@jorginho
Il y a des équipes en Angleterre qui jouent au football que j'aime, en gardant le ballon sur le terrain, en jouant un jeu rapide avec un-deux, en appuyant sur leurs adversaires en haut du terrain. Si l'un de ces clubs s'intéressait à moi, je les adapterais bien, et ils pourraient m'adapter à ma façon de jouer, ce qui n'est pas si courant.
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@brunoSammartino
Ils ont dit que Babe Ruth avait construit le Yankee Stadium et Bruno Sammartino a construit le jardin. C'était toujours mon endroit préféré.
@aliceLevine
Ensuite, j'ai rencontré des gens à l'école qui étaient dans Erykah Badu et Snoop Dogg. J'aime les tas de musique différente, mais c'était un vrai temps charnière en termes de trouver ma voie.
@johnnyCarson
Il y a une grande différence entre être solitaire et être seul. Je suis loin d'être seul. Ma journée est pleine de choses que j'aime, en commençant par mon spectacle. Chaque fois que mon travail se passe bien et j'ai une relation avec une femme assez solide, cela le fait pour moi.
@vatsalSheth
Le grand écran et le petit écran sont deux médiums très différents - ils sont perçus différemment par les gens.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@leNomDeRamezDe
Il y a des moments où vous avez une intrigue dans votre tête, mais vous constatez que les personnages ne veulent pas faire cela. Lorsque vous regardez l'histoire de l'extérieur, vous pouvez créer tous les rebondissements que vous voulez. Mais lorsque vous écrivez, vous êtes dans la tête des personnages et vous voyez qu'ils peuvent être motivés à faire quelque chose de différent.
@markShuttleworth
Il existe de nombreux exemples d'entreprises et de pays qui ont amélioré leur compétitivité et leur efficacité en adoptant des stratégies open source. La création de compétences à tous les niveaux est d'une importance fondamentale pour les entreprises et les pays.
@marieDressler
Il y a une grande différence entre le succès à vingt-cinq ans et le succès à soixante. À soixante, personne ne vous envie. Au lieu de cela, tout le monde se réjouit généreusement, sincèrement, dans votre chance.
@georgeHoraceLorimer
Il y a une grande différence entre avoir un cargène de faits divers qui se glissent dans votre tête et se mélangeant tous en transit, et en portant le même assortiment correctement enrôlé et en stimulant pour une manipulation pratique et une livraison immédiate.
@walterKirn
Il existe deux formes différentes de narration: les romans ont tendance à venir de l'intérieur d'un personnage, et les films ont tendance à les regarder de l'extérieur par rapport aux autres dans leur monde.
@vincentPrice
Il y a un moment dans la vie où vous savez ce que vous aimez et que vous devez vous décider à aimer ce que vous savez, ou du moins avoir commencé à savoir. En d'autres termes, vous devez déterminer dans quelle direction vous dirige, jusqu'à présent.
@doloresHuerta
Il y a tellement de facettes, je pense, de l'ignorance de notre société qui doivent être corrigées si nous allons vraiment avoir une société démocratique et une société juste et qui respecte tous les membres de cette société, peu importe qui Ce sont, quelle couleur ils peuvent être, quelle orientation sexuelle qu'ils ont ou quel sexe, vous savez, ils sont.
@carlosCondit
Il existe des associations de joueurs dans tous les autres grands sports. Si l'UFC va continuer de croître et d'être légitime, nous devons nous réunir. Les combattants doivent se réunir et avoir un effet de levier.
@jimMckay
Il y a beaucoup de gens qui aiment penser qu'ils n'ont pas de préjugés et qu'ils sont des gens ouverts, et pourtant, nous avons tous cela en nous-mêmes, souvent contre les gens de notre propre race ou notre propre sexe ou autre chose.
@shondaRhimes
Il y a toujours des femmes de nombreuses races différentes sur mes émissions, et il y a toujours des femmes qui recherchent de nombreuses manières différentes, mais il y a encore une chose dans cette industrie. C'est dur. Je veux dire à dire: «Je veux qu'une femme plus grande soit un acteur dans mes émissions». Ou «Trouvez-moi une femme plus grande», est presque insultant pour moi.
@larryPoons
Il y a toujours quelque chose instinctivement visuellement sur la nature. Il n'y a pas de différence, à mon œil, entre regarder une grande peinture et regarder la nature. Parce que la peinture, quand c'est génial, a la même justesse immuable, la justesse incontestable, à ce sujet.
@toniKroos
Il y aura toujours des opinions différentes. Certains pourraient dire que vous devriez prendre votre retraite après un grand succès et d'autres que le meilleur moment est après une grande défaite.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@swamiVivekananda
Il y a les autels, mais voici le plus grand des autels, le corps humain vivant et conscient, et adorer à cet autel est bien plus élevé que l'adoration de tous les symboles morts.
@neilGaiman
Il existe quatre façons simples pour l'observateur de les distinguer à M. Croup et M. Vandemar: Premièrement, M. Vandemar est plus haut de deux ans et demi que M. Croup; Deuxièmement, M. Croup a les yeux d'un bleu de Chine fané, tandis que les yeux de M. Vandemar sont bruns; Troisièmement, alors que M. Vandemar a façonné les anneaux qu'il porte à droite hors des crânes de quatre corbeaux, M. Croup n'a pas de bijoux évident; Quatrièmement, M. Croup aime les mots, tandis que M. Vandemar a toujours faim. De plus, ils ne ressemblent à rien du tout.
@cliveThompson
Il n'y a rien de mal à parler à haute voix en public, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec le gouvernement qui suce tous ces cas absolus dans une base de données au cas où ils voudraient peut-être vous casser dans cinq ans.
@jeffreyKluger
Il n'y a aucun endroit où un virus va mourir - mais cela ne fait pas de sa disparition une victoire en santé publique. Tout au long de l'histoire humaine, les maladies virales ont eu leur chemin avec nous, et aussi longtemps, nous les avons traqués et avons fait de notre mieux pour les essuyer.
@santigold
Il y a tellement de types différents de chansons qui pourraient être des chansons pop. Je ne pense pas que les chansons pop devraient sonner de la même manière.
@edwardHirsch
Il n'y a jamais eu de culture sans poésie dans l'histoire du monde. Dans chaque culture, dans chaque langue, il y a un jeu expressif, un jeu de mots expressif, il y a une utilisation de la langue à différentes fins que nous appellerions la poésie.