Savion Glover
@savionGlover
Les frères Nicholas étaient les meilleurs danseurs de taps. Je ne parle pas de leur danse flash, je parle de la danse des taps. Ils disaient vraiment quelque chose avec leurs pieds.
Avec deux frères aînés, j'étais un garçon manqué dans un sens, mais d'un autre côté, j'aimais vraiment les poupées. Mes frères n'étaient pas très heureux quand j'ai entaillé leurs hommes d'action pour jouer avec mes poupées et qu'ils étaient consternés quand je leur ai fait embrasser mes Barbies.
85
syllabes
48
mots
2
phrases
222
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@savionGlover
Les frères Nicholas étaient les meilleurs danseurs de taps. Je ne parle pas de leur danse flash, je parle de la danse des taps. Ils disaient vraiment quelque chose avec leurs pieds.
@rosaParks
Les gens ont dit au fil des ans que la raison pour laquelle je n'ai pas abandonné mon siège était parce que j'étais fatigué. Je ne pensais pas être physiquement fatigué. Mes pieds ne faisaient pas mal. J'étais fatigué d'une manière différente. J'étais fatigué de voir autant d'hommes traités comme des garçons et non appelés par leurs noms ou titres propres. J'étais fatigué de voir des enfants et des femmes maltraités et manquées de respect à cause de la couleur de leur peau. J'étais fatigué des lois de Jim Crow, de la ségrégation raciale légalement appliquée.
@marlonJames
J'étais le nerd. Parce que je lisais. Je n'étais pas dans le sport. J'étais vraiment dans l'art. Très geekish sur les bandes dessinées. Supposé gay.
@elizabethBarrettBrowning
Entendez-vous les enfants pleurer, ô mes frères?
@meaganTandy
Quand j'étais enfant, je créerais mes propres films à la maison. Je m'enregistrerais faire une scène, puis arrêter la caméra, changer mes vêtements et faire une scène comme un autre personnage. Cela semble idiot, mais j'ai adoré raconter des histoires.
@michaelSheen
J'étais obsédé par le football quand je grandissais.
@rushLimbaugh
J'avais l'habitude de croire que nous pouvions changer les médias. J'étais aussi naïf que quiconque.
@fScottFitzgerald
Ils ont parlé sans but dans les deux sens, chacun parlant pour l'autre.
@milanKundra
Les objectifs que nous poursuivons sont toujours voilés. Une fille qui aspire au mariage aspire à quelque chose dont elle ne sait rien. Le garçon qui hanche après la renommée n'a aucune idée de ce qu'est la renommée. La chose qui donne à chacun de nos mouvements sa signification est toujours totalement inconnue pour nous.
@sethRollins
J'ai regardé le documentaire «Je déteste Christian Laettner» et je déteste vraiment Christian Laettner. Cela m'a fait comprendre pourquoi tout le monde déteste Christian Laettner et Duke Basketball. Je veux dire, ce ne sont qu'un tas de garçons blancs preppy de Tobacco Road ou autre chose.
@christianSiriano
C'est comme ça que j'ai commencé. J'ai déménagé à New York et j'étais maquilleur.
@germaineGreer
Quand j'étais un jeune hippie, je pensais que marcher nu serait une forte protestation, mais je ne pense pas que ce serait aussi efficace maintenant.
@oscarWilde
Vous avez tué mon amour. Vous aviez l'habitude de remuer mon imagination. Maintenant, vous ne suscitez même pas ma curiosité. Vous ne produisez simplement aucun effet. Je t'aimais parce que tu étais merveilleux, parce que tu avais du génie et de l'intellect, parce que tu as réalisé les rêves de grands poètes et donné de la forme et de la substance à l'ombre de l'art. Vous avez tout jeté. Tu es superficiel et stupide
@virenderSehwag
Sans aucun doute, si vous passez par des dossiers, Dhoni est le meilleur capitaine de l'Inde à ce jour. En battant Sourav Ganguly, il a remporté les tests, les ODI et les T20, ont remporté les deux Coupes du monde. Personne ne peut le nier, mais donner du crédit à une seule personne n'est pas bon; D'autres devraient également obtenir le crédit pour avoir remporté les coupes.
@philipPullman
J'écris presque toujours à la troisième personne, et je ne pense pas que le narrateur soit de toute façon hommes ou femmes. Ils sont tous les deux, jeunes et vieux, et sages et idiots, et sceptiques et crédules, et innocents et expérimentés, à la fois. Les narrateurs ne sont même pas humains - ils sont des sprites.
@kellyMacdonald
J'ai passé à peu près tous mes salaires de «No Country for Old Men» sur une paire de bottes de cowboy. Ils sont ridicules. C'est comme porter deux arbres de Noël sur mes jambes.
@jaleelWhite
Je n'étais pas un enfant qui essayait de devenir célèbre. Je ne faisais pas partie d'une timonerie Disney Channel. J'étais fondamentalement un enfant noir dont les parents l'ont mis dans l'entreprise pour qu'il puisse aller à l'université.
@sherrilynKenyon
Seulement parce que je ne suis pas un matin. (Joe) Et vous n'êtes pas non plus une personne de nuit. Facez-le, bébé. Vous n'avez que deux bonnes minutes par jour. La minute avant midi et la minute juste après. (Tee)
@mitchellHurwitz
J'avais une entreprise de biscuits là-bas, avec mon frère, quand nous grandissons, appelé The Chip Yard, et c'est devenu l'inspiration pour le stand de la banane. Mon père a dit qu'il voulait que nous développions une éthique de travail, donc nous nous asseyons là à vendre des cookies, toute la journée.
@mikeNichols
Voici la chose la plus mystérieuse pour moi. Je repense à ces premières pièces que j'ai faites et aux premiers films que j'ai faits, et je n'ai qu'une question, c'est-à-dire: «De quoi j'étais si confiant? Où ai-je obtenu ça?
@trentonLeeStewart
Les règles et l'école sont des outils pour les imbéciles! Je ne donne pas deux mules pour les règles.
@amberValletta
Si je n'étais pas devenu un modèle, j'ai pensé à faire beaucoup de choses. Je voulais être archéologue à un moment donné, mais j'étais un petit enfant. Je voulais être un travailleur social.
@samKinison
J'ai vécu une vie charnelle. Ma vision de la vie est «Si vous allez manquer le paradis, pourquoi le manquer de deux pouces? Miss! ' Je n'ai pas à passer par la chose de payer pour cela dans la prochaine vie. Je sais que je suis foutu dans la prochaine vie.
@robertStigwood
J'étais un converti au catholicisme, et les convertis sont beaucoup plus dévots.
@robertSternberg
Je suis plus un apprenant créatif, ... Je fais très bien dans les projets, mais je n'étais pas doué pour mémoriser tout ce matériel dans les cours d'introduction.
@ivanToney
J'ai déménagé à Newcastle en tant que jeune garçon âgé de 18 ans et je suis allé directement en Premier League. C'était fou.
@ronnieMilsap
Pendant longtemps, j'étais timide à enregistrer la musique gospel, parce que je ne voulais pas nécessairement montrer l'intérieur de mon âme, a révélé Milsap. Mais maintenant, le côté spirituel de moi brille vraiment.
@amyWinehouse
Je m'habille juste comme ... Je suis un vieil homme noir. Désolé! Comme si j'étais un vieil homme noir juif. Je m'habille comme si c'était toujours les années 50.
@sarahJaffe
Quand j'étais plus jeune - à l'école primaire - mes parents sont tous les deux professeurs, alors nous avons beaucoup bougé. Pour la plupart, nous vivons toujours, avant de nous installer au sud de Dallas, nous vivons toujours à la périphérie des banlieues de la ville, en quelque sorte dans ces quartiers étranges et désolés. Paramètres très bruns et plats. J'adore le Texas, j'adore l'ouverture.
@tomKenny
Les gens disent toujours que je devais être le clown de classe, avec toutes ces voix. Non, j'étais bien trop timide pour être le clown de classe; J'étais écrivain d'un clown de classe.