Luke Harding
@lukeHarding
Au moment de la disparition de la RDA, deux citoyens sur 13 étaient des informateurs.
Avec deux frères aînés, j'étais un garçon manqué dans un sens, mais d'un autre côté, j'aimais vraiment les poupées. Mes frères n'étaient pas très heureux quand j'ai entaillé leurs hommes d'action pour jouer avec mes poupées et qu'ils étaient consternés quand je leur ai fait embrasser mes Barbies.
85
syllabes
48
mots
2
phrases
222
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeHarding
Au moment de la disparition de la RDA, deux citoyens sur 13 étaient des informateurs.
@lorinStein
Quand j'étais éditeur de livres, je me suis habitué à me dire que mes goûts étaient sombres ou énervés. Ce ne sont pas des mots qui m'auraient venu à l'esprit, mais on m'a dit que je dois croire que c'est vrai - que j'aime les choses que d'autres personnes trouvent rebutantes ou bouleversantes. Mon travail consiste à publier des choses qui me soucient vraiment, vraiment. Cela pourrait signifier que cela ne convient pas à tout le monde.
@victorHugo
L'Angleterre a deux livres, la Bible et Shakespeare. L'Angleterre a fait Shakespeare, mais la Bible a fait l'Angleterre.
@joshOconnor
Je connaissais un peu «Emma» à travers le livre quand j'étais plus jeune, mais en fait plus de «Clueless».
@randyPitchford
La clé est que lorsque nous faisons des erreurs, nous voulons pouvoir les corriger et que nous voulons également pouvoir apprendre d'eux afin que nous ne fassions pas la même erreur deux fois.
@freddieLjungberg
J'ai joué au handball d'équipe quand j'étais enfant. C'est un sport très brutal.
@milanKundra
Heureusement, j'ai lu (les livres) sans savoir ce que j'étais, et la meilleure chose qui puisse jamais arriver à un lecteur m'est arrivé: j'aimais quelque chose qui, par conviction (ou par ma nature), je n'aurais pas dû aimer
@ryuichiSakamoto
J'étais vraiment dans la musique de la crème après avoir fini de composer la musique pour «bttb».
@warrenZevon
Je peux voir une femme en deux - mais vous ne voudrez pas regarder dans la boîte quand j'aurai fini.
@leProjetDauteurPat
Les garçons font ce qu'ils peuvent; Les hommes font ce qu'ils veulent
@fernandoTorres
Mon père travaillait tous les jours; Mon frère et ma sœur ont dû voyager plusieurs heures pour étudier, donc l'Atletico était pour des gens comme nous.
@joanRivers
J'étais mon propre copain au camp.
@sukiWaterhouse
J'ai acheté Doc Martens quand j'avais 13 ans, et je les ai portés à peu près tous les jours jusqu'à l'âge de 20 ans. Ils paissent et mon père ne les laissait même pas dans la maison, mais j'étais complètement amoureux d'eux.
@rakim
Lorsque vous essayez de plaire aux deux côtés de la clôture en même temps, vous ne pouvez vraiment pas faire cela.
@shamnaKasim
Le public malayali est bien conscient de Shamna en tant que danseuse et c'est peut-être une raison pour laquelle j'étais constamment approché par les cinéastes pour faire des séquences de chansons seules.
@robertSapolsky
J'étais cet enfant eggheady, celui qui a été constamment battu et choisi la dernière pour les équipes de baseball.
@lennieJames
Je suis à peu près un garçon de Londres, et c'était une ville assez grande pour essayer de conquérir.
@heatherMorris
J'avais un petit ami sérieux au lycée, mais nous ferions des pauses entre les deux. Tu ne devrais pas toujours avoir un petit ami!
@etMandino
Celui qui s'inquiète des calamités leur souffre deux fois.
@melRobbins
J'ai réalisé que je n'étais pas un bon employé parce que j'étais trop occupé à écouter les problèmes personnels des gens pour faire du travail.
@zachAnner
Tous ceux qui étaient ici [Sheraton Universal Hotel] quand j'ai gagné travaillent toujours ici, donc les deux plus grands moments de ma carrière se croisent. C'est tellement cool que je peux dire "salut" à tout le monde.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@maYansong
Quand j'étais jeune et que je regardais l'architecture chinoise, il n'y avait pas de définition claire entre ce qui était l'aménagement paysager et ce qui était l'architecture.
@nabyKeita
Sadio était si importante pour moi quand j'ai commencé à Salzbourg, et c'est pourquoi je dis qu'il est mon grand frère.
@leslieFeinberg
Je pense que les filles et les garçons devraient être en mesure d'être tous les moyens qu'ils veulent être sans se faire prendre.
@frankOz
J'étais un enfant bizarre. Je devais être gay parce que j'écoutais beaucoup de comédies musicales de Broadway. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas gay. J'écoute beaucoup de jazz et de musique du monde, comme la musique africaine ou cubaine. Quelque chose qui a de la vitalité. Beaucoup de trucs américains se nourrissent de lui-même.
@williePep
Je l'ai fait. J'ai une femme et un téléviseur - et ils travaillent tous les deux.
@scottDerrickson
J'ai créé mon propre concept art et je suis entré et j'ai fait une présentation de 90 minutes qui m'a coûté beaucoup d'argent. Et la grande chose est que, quand j'ai obtenu le travail, ils ont dû me acheter tout, car on Parmi les décors au milieu du film, la scène que j'ai écrite, et elles devaient tout posséder parce que beaucoup de choses ont fini par être le film que nous avons réalisé, donc j'ai récupéré tout mon argent. J'étais engagé. J'allais dépenser chaque directeur concurrent.
@ericThomas
Je suis né pour parler. J'ai eu des ennuis quand j'étais enfant pour avoir parlé. Je savais déjà que c'était une force.
@taylorJenkinsReid
Pourquoi ai-je opté pour mon mari après l'avoir connu pendant seulement quatre mois? J'aimerais pouvoir montrer aux gens la photo de nous deux ce soir-là et leur faire sentir ce que je ressentais. Mais c'est juste une image. Il ne peut que capturer à quoi ressemble les choses, et non à ce qu'ils ressentaient.