Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Je dis toujours aux gens, je ne reçois jamais le bloc de l'écrivain parce que cela vient directement de mon cerveau, comme des expériences réelles. Je suis comme la nouvelle. Je le signale pour moi-même.
59
syllabes
35
mots
3
phrases
157
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@juddNelson
Les héros prennent toujours la bonne décision; Je trouve que cela se produit rarement dans ma vie.
@sarahSon
Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.
@jamieCarragher
Ma femme n'est jamais allée à de nombreux matchs de Liverpool, mais si elle était un samedi, elle demandait toujours à quelqu'un le score. Si nous avions gagné, elle serait simplement soulagée de rentrer à la maison de bonne humeur.
@gregoryGalloway
Ma mère est un grand fan de précision et fait de son mieux pour le maintenir. Malheureusement, sa propre incompétence gêne. Le dîner est servi, sauf lorsqu'une canette ne s'ouvrira pas. C'est ainsi qu'elle est: bien à moins que quelque chose ne se passe mal et que cet obstacle mineur devienne un énorme mur qu'elle ne peut pas mettre à l'échelle. Elle devient impuissante chaque fois que les choses ne se passent pas bien, ou exactement comme elle les imaginait.
@jessicaAlba
La nanotechnologie est vraiment intéressante pour moi. Des trucs pour faire de notre monde un endroit meilleur et un endroit plus propre, à travers la science. Et cela explique également des choses qui se produisent. J'ai toujours été dedans.
@trentAlexanderArnold
Mon cœur était toujours placé sur Liverpool. J'ai toujours aimé le club.
@davidHarewood
Mes parents sont très fiers de mon succès mais s'inquiètent toujours, comme je suis dans une profession où il n'y a aucune garantie de travail. Ils ont toujours soutenu ma décision de mener à jouer, mais il y a eu des moments difficiles en termes de travail.
@mahershalaAli
Ma mère est un ministre ordonné. Je suis un musulman. Elle n'a pas fait de flips en arrière quand je l'ai appelée pour lui dire que je me suis converti il y a 17 ans. Mais je vous le dis maintenant, vous mettez des choses à côté, et je suis capable de la voir, et elle est capable de me voir. Nous nous aimons. L'amour a grandi.
@thomasHooker
Non, les hommes sont si loin de réfléchir à leurs péchés, qu'ils dédaignent cette pratique et se moquent de lui: que disent-ils, si tout était de votre esprit; Que devraient devenir de nous? Allons-nous toujours nous appuyer sur nos corruptions?
@oliverGoldsmith
Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.
@christopherDawson
Sans aucun doute, la civilisation occidentale a été pleine de guerres et de révolutions, et les éléments nationaux de notre culture, même lorsqu'ils ont été ignorés, ont toujours fourni une force motrice inconsciente de la passion et de l'auto-affirmation agressive.
@ronWhite
Mon oncle était un prédicateur, et j'allais le regarder prêcher. Il était aussi drôle, donc je suis très «prédicateur» sur scène, non pas par l'intention, mais parce que c'est là que j'ai appris à parler devant les gens.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@pitbull
Tout mon truc est que je ne prends pas de Castro étant un homme intelligent tant qu'il fait ce qui doit être fait. Mais le fait est qu'à la fin de la journée, vous n'améliorez pas l'île. Vous ne fait qu'aggraver les choses. Donc, pour moi, c'est juste de s'assurer que les gens ont le droit de parler leur esprit et d'avoir l'occasion dans la vie d'améliorer leur vie.
@garethThomas
Mes parents, ma famille et mes amis m'aiment tous et m'acceptent pour qui je suis et, même si le public est bouleversé par cela, je sais que l'amour de ces gens qui signifient le plus pour moi ne changera jamais.
@samAltman
Ne mettez jamais votre famille, vos amis ou votre autre significatif sur votre liste de priorités. Préférez une poignée d'amis vraiment proches à une centaine de connaissances.
@hilarySwank
Les New-Yorkais ont cet endroit spécial à Central Park, où ils font cette course de 5 km, à la minute où l'horloge frappe douze. J'ai couru une fois, et je ne ferai plus jamais ça non plus. Mais c'est génial de voir ces gens courir. C'est un environnement et un endroit génial.
@russellWilson
Mon truc est, et j'ai toujours été de cette façon - pour apprendre à connaître autant de personnes que possible , et vous êtes prêt à partir.
@eveEnsler
Ma relation avec la profanation de la terre était très théorique et intellectuelle jusqu'à ce que je tombe malade. Je ne pourrais jamais regarder quoi que ce soit sur les ours polaires en train de mourir ou la mort des abeilles. Il y avait certaines choses que je savais que je ne pouvais pas m'approcher parce qu'elles étaient trop dévastatrices. Mais je ne pense pas que lorsque j'ai eu le cancer, je l'ai eu dans mon corps, ce qui se passait sur la Terre. Je suis finalement allé: "Oh! Terre! Organisme!"
@virginiaWoolf
Mon propre cerveau est pour moi le plus inexplicable des machines - toujours bourdonnant, fredonnant, en flèche de la plongée rugissante, puis enterrée dans la boue. Et pourquoi? À quoi sert cette passion?
@oliviaWilliams
Mes parents m'ont tout appris et m'ont préparé à vie. Je leur dois toutes les choses qui me passionnent: la musique, l'art, les gens que j'aime, ma carrière et ma vie de famille, le fait que j'ai des enfants et la façon dont je les élève.
@jayZ
Jamais prié Dieu, j'ai prié Gotti, c'est vrai c'est méchant, c'est la vie que je vis. Je ne demande pas le pardon pour mes péchés. Je dois bien faire mon âme, je dois sortir ces démons de ma vie. Seigneur lui pardonne, il les a fait entrer les forces sombres. Connecté à la haute puissance. 666. Je peux vous présenter le mal.
@mattSnell
Ma mère était sous-enseignante toute sa vie. Ma tante était enseignante toute sa vie. Ce n'était donc pas difficile à faire. Percer devant des gens a commencé quand j'étais enfant. Ma mère a dirigé un théâtre. Nous étions donc autour de lui. Se lever devant les gens n'a jamais été un problème. Je pense donc qu'une fois que vous avez surmonté cette partie, je suis heureux d'enseigner à quiconque.
@billMaher
Je pense que le gouvernement est vraiment là pour faire les choses que les gens ne peuvent absolument pas faire pour eux-mêmes. Et cela est principalement impliqué dans les choses qui pourraient vous tuer. Et qu'est-ce qui pourrait me tuer? L'environnement et le terrorisme.
@karenMarieMoning
Tombée de la nuit. «Quel mot étrange. «Nuit» que je reçois. Mais la «chute» est un mot doux. Les feuilles d'automne tombent, tourbillonnant avec une grâce languissante pour taper la terre avec leur incendie mourant. Les larmes tombent, comme des diamants liquides scintillants doucement, avant de fondre. La nuit ne tombe pas ici. Cela vient de claquer.
@neilYoung
Ma vie n'est pas une campagne politique. J'écris juste sur ce que je pense. Je joue juste tout ce que j'ai envie de jouer. Tout ce qui est dans mon âme à l'époque est ce que je veux faire. J'ai, Dieu merci, assez de gens qui sont toujours intéressés par ce que je fais pour que je puisse sortir et continuer à le faire.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@williamPenn
Ni les grandes ni les bonnes choses n'ont jamais été atteintes sans perte et difficultés. Ceux qui récolteraient et non le travail doivent s'évanouir avec le vent et périr dans les déceptions; Mais un cheveu de ma tête ne tombera pas, sans la providence de mon père qui est trop.
@davidCassidy
Ma musique n'a jamais été considérée comme cool, mais j'ai toujours ressenti ce lien avec le public.