Paul l'apôtre
@paulLapotre
Il n'y a rien d'amour à faire face; Il y a une limite à sa foi, à son espoir et à son endurance.
J'ai quitté l'école sans rien, j'étais un gamin ayant des besoins spéciaux. J'ai eu l'impression que mon école m'avait laissé tomber.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLapotre
Il n'y a rien d'amour à faire face; Il y a une limite à sa foi, à son espoir et à son endurance.
@evanDavis
Pour que l'industrie s'installe dans un pays, vous avez d'abord besoin d'électricité; Pour l'électricité, vous avez besoin de travailleurs formés; Pour les travailleurs formés, vous avez besoin de certaines écoles; Pour les écoles, vous avez besoin d'argent; Pour de l'argent, vous avez besoin d'une industrie.
@christopherWalken
Quand j'étais enfant, mes parents m'ont donné des cours de piano et des cours de guitare pendant un certain temps, mais je n'ai jamais été très bon dans ce domaine. J'ai de grandes mains maladroites. Il est difficile de continuer lorsque vous ne vous améliorez pas.
@euripide
Rien n'est aussi bon que de tenir la sécurité.
@laCarteOrsonScottDe
Aucun être humain, lorsque vous comprenez ses désirs, ne vaut rien. Personne n'est rien.
@euripide
La joie de splendeur n'est rien de plus que du bonheur avec peu: les deux ont leur attrait.
@eveBabitz
J'avais jeté mon corps pour l'art ... Je m'étais jeté dans ce jeu pour l'art. Tu sais, je n'étais pas un très bon artiste. Mais c'était, comme, une chose que je pouvais faire. (En étant photographié nu, jouant aux échecs avec Marcel Duchamp à la rétrospective de Duchamp en 1963 au Pasadena Museum of Art.)
@erinMorgenstern
Pris au piège en silence, Marco retrace les excuses et les adorations sur le corps de Celia avec sa langue. Exprimant tout ce que il ne peut pas parler à haute voix. Il trouve d'autres moyens de lui dire, ses doigts laissant de faibles traînées d'encre dans leur sillage. Il savoure chaque son qu'il promet. Toute la pièce tremble en se réunissant. Et bien qu'il y ait un grand nombre d'objets fragiles qui y sont contenus, rien ne se casse.
@stefflonDon
J'aimais tellement 'Ladies Night' de Lil 'Kim que je l'ai joué à l'école sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Je savais juste qu'elle se rendait à un gars et gagnait.
@benMendelsohn
Je pense que maintenant il y a beaucoup plus de culture confessionnelle. Ce n'est pas mon sac. Je viens d'une école de pensée un peu plus âgée: «Donnez-leur rien». Vous ne plaidez pas coupable.
@ezekielEmanuel
Quiconque vit à Washington et a une position officielle comprend viscéralement le coût d'un manque d'intimité. Chaque dîner - en particulier ceux avec un journaliste présent - est précédé de l'obligatoire, «c'est hors du dossier». Mais tout le monde sait aussi, rien n'est vraiment «hors du disque».
@evangelineLilly
Je ne sais pas si l'un d'entre vous ressent cela, mais c'est comme éventuellement, vous voyez une femme venir à l'écran et vous dites: "Oh, Dieu merci!" Vous avez juste besoin d'une pause de toute cette testostérone, ce qui s'est produit, je pense, dans l'un de mes films, The Hurt Locker. J'étais dedans pendant cinq minutes, et les gens disaient: "Vous étiez dans ce film!" Et je me disais: "Eh bien, en quelque sorte." Et ils étaient comme, "Non, tu étais!" Parce qu'ils avaient besoin d'une femme!
@aishwaryaRDhanush
J'ai tenu un journal quand j'étais enfant et j'ai fait noter tous les événements.
@alisonGoldfrapp
J'ai un chat. Quand j'étais plus jeune, j'avais un cochon d'Inde.
@ezraFurman
J'étais à peu près dans le punk rock et c'est tout ce qui me souciait. J'étais dans Green Day et les Ramones. Je voulais obtenir une guitare pour pouvoir jouer des chansons punk parce que cet enfant m'a appris les accords de puissance au camp d'été.
@cleaDuvall
Les enseignants ne m'aimaient pas beaucoup. Ils pensaient que j'étais juste ce gamin punk et ils ont toujours voulu me lancer.
@ralphBlum
Connais toi toi même. Rien en excès. Le moi est nécessaire pour équilibrer le soi.
@eugeneDelacroix
Quant à la peur ridicule de faire des choses en dessous de ses capacités potentielles ... non, il y a la racine du mal. Il y a la cachette de la stupidité que je dois attaquer: vain mortel, vous êtes limité par rien.
@erinWasson
Ma mère m'a donné une paire de boucles d'oreilles en diamant à l'âge de 13 ans. Cela symbolisait de devenir un adolescent. Je me souviens aussi d'avoir obtenu une collection de bijoux de costumes de ma grand-mère quand j'étais au lycée.
@davidFosterWallace
Presque rien d'important qui vous arrive ne vous arrive parce que vous l'ingéniez.
@ettaJames
Johnny Guitar ... juste l'un de mes chanteurs préférés de tous les temps. Je l'ai rencontré lorsque nous étions tous les deux sur la route avec Johnny Otis dans les années 50 quand j'étais adolescent. Nous avons parcouru le pays dans une voiture ensemble. Je l'entendais chanter tous les soirs.
@christopherLloyd
J'ai obtenu quelques billets pour excès de vitesse quand j'étais jeune, mais je suis un peu plus comme la tortue qu'au lièvre.
@annieLennox
Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimé savoir que ce qui semblait souvent être la «fin du monde» s'est souvent révélé être une expérience positive et transformatrice!
@francescaLiaBlock
Les fleurs sont une réincarnation. Ils sortent de la terre de nos cendres. Rien d'autre ne ressemble à une âme.
@estherHicks
Il n'y a rien pour vous de revenir en arrière et de vivre, de réparer, ou de se regretter maintenant. Chaque partie de votre vie s'est déroulée juste.
@evoMorales
Je n'ai jamais porté de cravate volontairement, même si j'ai été obligé d'en porter un pour des photos quand j'étais jeune et pour des événements officiels à l'école. J'avais l'habitude d'envelopper ma cravate dans un journal, et chaque fois que l'enseignant vérifiait, je le remettais rapidement. Je n'y suis pas habitué. La plupart des Boliviens ne portent pas de liens.
@leCadreDeEtggar
Ce que vous vivez dans l'armée, âgé de 18 à 21 ans, c'est ce que vous prenez à travers toute votre vie. Vous traversez des lignes invisibles: vous tirez sur quelqu'un, vous faites tirer dessus, vous efforcez des maisons des gens. C'est naïf de penser que vous ne transporterez rien dans votre vie.
@colinJost
J'étais à Harvard lorsque Mark Zuckerberg a créé Facebook, et je l'ai supplié de ne pas le faire.
@lydiaHearst
Quand j'étais petit, mes parents m'ont emmené au zoo de San Diego. J'avais environ 5 ans et j'ai eu une visite du zoo que presque personne d'autre n'a jamais eu.
@dustinLanceBlack
Vous savez, pendant longtemps, je suis devenu presque athée. Je croyais en rien. Et c'était difficile pour moi de croire en quoi que ce soit parce que j'avais cru si fortement. Et je me suis divorcé de la spiritualité, je pense.