Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
146
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
@gEazy
C'est une chose de se présenter et de sauter sur scène et de donner aux gens un bon moment - c'est évidemment une grande partie de cela - mais je vais toujours devenir plus profond que cela en tant qu'artiste.
@maxwellMaltz
Prendre l'habitude de rire; Trop d'entre nous ont oublié comment rire. À mesure que les gens vieillissent, ils oublient parfois qu'ils ont jamais ri. Cela fait partie de leur enfance dont ils ne se souviennent plus.
@wHAuden
Il est déjà possible d'imaginer une société dans laquelle la majorité de la population, c'est-à-dire, ses ouvriers, auront presque autant de loisirs que dans les temps antérieurs qui ont été appréciés par l'aristocratie. Quand on rappelle comment les aristocraties dans le passé se sont réellement comportées, la perspective n'est pas joyeuse.
@marthaGraham
Le corps ne ment jamais.
@noraRoberts
J'ai toujours pensé que tout le monde a inventé des histoires dans la tête - je n'ai jamais pensé à les écrire sur papier jusqu'à ce que je sois enneigé avec les enfants dans le blizzard de 1979 - 3 pieds de neige. Je vis dans une zone rurale et j'étais coincé. Pas de maternelle du matin - c'était un cauchemar.
@hattieMorahan
J'adore la virtuosité et le chutzpah imaginatif de «Da Vinci's Demons», et pas seulement parce que mon petit ami est dedans!
@ianZiering
Dans cette entreprise, c'est important: si vous vous considérez comme un acteur compagnon comme moi, vous devez rester d'actualité. Je suis donc toujours à la recherche de projets qui sont difficiles, qui m'ont mis dans un jour différent de tout ce que j'ai jamais fait auparavant.
@howieDorough
Une chose avec Backstreet Boys, nous n'essayons jamais de précipiter un album. Nous essayons toujours de faire de la musique de qualité qui peut résister à l'épreuve du temps.
@leoTolstoy
L'idée de la beauté est l'idée fondamentale de tout. Dans le monde, nous ne voyons que des distorsions de l'idée fondamentale, mais l'art, par l'imagination, peut se soulever à la hauteur de cette idée. L'art s'apparente donc à la création.
@ravynLenae
En sixième ou septième année, mon professeur m'a chargé d'écrire et de chanter une chanson. Je me souviens m'être assis au piano dans mon salon, essayant de rendre cette chanson parfaite. C'était le moment où j'ai réalisé que j'aime vraiment faire ça.
@normMacdonald
Je ne peux pas être assez naturaliste pour le rendre réel. Donc, au lieu de cela, je me promène sans but en sachant que je serai assez drôle avec un flux de conscience jusqu'à ce que j'arrive à la partie réelle et drôle.
@juddApatow
Je pense que mon instinct est de créer des choses qui sont très drôles et heureuses et idiotes. Et en ce moment où le monde est très effrayant, j'ai l'impression que mon rôle est de faire rire les gens très dur.
@ericThomas
Je ne peux pas revenir en arrière et changer les mains du temps, mais ce que je peux faire, c'est créer un nouvel héritage.
@jacobWhitesides
J'ai peur de l'obscurité parce que j'imagine des choses; Je vois des choses. Je suis un monstre. Je vois, comme, de petits démons sortir du sol et d'autres petites choses courir. C'est effrayant.
@kateMorton
Vous devez apprendre à connaître la différence entre les contes et la vérité, ma liza, dirait-elle. Les contes de fées ont l'habitude de se terminer trop tôt. Ils ne montrent jamais ce qui se passe par la suite lorsque le prince et la princesse montent de la page.
@hansZimmer
Le manque d'éducation signifie que le manque d'avoir quelque chose que je peux retirer d'un tiroir, signifie que je dois trouver quelque chose dans n'importe quel film sur lequel je travaille qui est intensément personnel.
@mirandaDevine
Il n'est jamais trop tard pour essayer l'authenticité.
@williamMonahan
En examinant les films, les gens deviennent assez libéraux de dire "le script" ceci et "le script" qui, quand ils n'ont jamais lu le script plus qu'ils n'ont lu le dernier rapport sur les débarquements norvégiens de hareng.
@rachelATenuEvans
L'Église est un moment dans le temps où le royaume de Dieu se rapproche, quand un repas, une histoire, une chanson, des excuses et même un échec de l'identification ont fait saint par la présence de Jésus parmi nous et en nous.
@johnnyVanZant
Notre nouveau membre est Johnny Colt, qui était le bassiste avec les Black Crowes. Colt s'intègre parfaitement avec nous. Il est fou comme diable, tout comme nous. Nous passons un bon moment et aimons faire ce que nous faisons. J'espère que Johnny est avec nous pendant très, très longtemps. C'est tout à fait le gars.
@donaldTrump
Je me battrai pour vous avec chaque souffle dans mon corps - et je ne vous laisserai jamais, jamais tomber.
@nunoBettencourt
J'imagine toujours plus tard sur ces chansons que j'aurais pu jouer avec un groupe, mais cela n'a jamais fonctionné de cette façon.
@raelynn
Il y a juste quelque chose de si spécial dans «Dieu fait des filles». Cela vient du point de vue d'une fille, et il n'y a rien de tel à la radio en ce moment, et donc je pense que c'est ce qui nous a permis de choisir cette chanson comme un single.
@leonardoBonucci
Allegri est très doué pour gérer le vestiaire dans les moments les plus difficiles d'une saison, pour faire comprendre à l'équipe comment gérer le temps d'un match.
@constanceZimmer
Je suis obsédé par des trucs de lèvres. Je dois avoir des trucs sur mes lèvres à tout moment.
@raymondPettibon
Il y a toujours une image latente ou inférée dans mon écriture. Et je peux presque toujours supposer si je fais un dessin qu'il aura éventuellement du texte.
@williamShakespeare
Tu peux, ô sommet partiel, donner ton repos à la mer humide dans une heure si grossière, et dans la nuit la plus calme et la plus encore, avec tous les appareils et moyens pour le refuser à un roi?
@susanElizabethPhillips
Elle est aussi plastique que vous. Si jamais vous avez des enfants, ils sortiront du canal de naissance avec Fisher-Price estampillé sur leurs mégots.
@gailKim
Nous disons toujours à tout le monde que la lutte pour femmes a toujours été racontée à travers l'objectif d'un homme parce que c'est une industrie dominée par les hommes. On n'a jamais été raconté à travers l'objectif d'une femme et nous voulons pouvoir raconter cette histoire.