Megan Mullally
@meganMullally
J'ai eu beaucoup d'amis depuis longtemps qui étaient gays, et je ne l'ai même pas réalisé pendant un certain temps. Même du milieu à la fin des années 20, j'étais encore assez naïf à ce sujet.
Beaucoup d'écrivains prennent un personnage au début d'une histoire. Et ce personnage restera le même tout au long, mais ce qui leur arrive devient le facteur intéressant.
53
syllabes
27
mots
2
phrases
136
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganMullally
J'ai eu beaucoup d'amis depuis longtemps qui étaient gays, et je ne l'ai même pas réalisé pendant un certain temps. Même du milieu à la fin des années 20, j'étais encore assez naïf à ce sujet.
@havelockEllis
S'il y avait eu un asile fou dans la banlieue de Jérusalem, Jésus-Christ aurait été infailliblement taissé au début de sa carrière publique. Cette interview avec Satan sur un summum du temple l'aurait damnéré à lui seul, et tout ce qui s'est passé après aurait confirmé le diagnostic. L'ensemble du teint religieux du monde moderne est dû à l'absence de Jérusalem d'un asile lunatique.
@stanLee
Des gens aiment les histoires plus grandes que la vie, sur des personnages avec des pouvoirs inhabituels. Et quand vous obtenez tous les personnages du zodiaque, il est si coloré, et il est si riche en attitudes différentes que les personnages.
@johnKennethGalbraith
Une bonne écriture, et cela est particulièrement important dans un sujet tel que l'économie, doit également impliquer le lecteur en la matière. Il ne suffit pas d'expliquer. Les images qui sont dans l'esprit de l'écrivain doivent être faits pour réapparaître dans l'esprit du lecteur, et c'est l'absence de cette capacité qui fait que beaucoup d'écriture économique est condamnée, tout à fait à juste titre, aussi abstraite.
@ekaterinaGordeeva
J'aime préparer de bons repas, surtout quand j'ai beaucoup de temps.
@erikaMAnderson
Je ne veux pas être en mode «zone d'interview». J'ai fait beaucoup d'interviews et je suis très conscient de la façon dont je rencontre.
@rashidJohnson
J'ai toujours eu l'intérêt de compliquer la façon dont nous percevons le personnage noir, que ce soit le Black Academic ou Scholar ou Activist ou Black Intellectual.
@paulBremer
L'Irak est devenu, pour le meilleur ou pour le pire, le front de la guerre contre le terrorisme, et nous devons donc agir, et je peux comprendre que les membres du Congrès et les sénateurs prennent leur responsabilité au sérieux, mais je pense qu'en fin de compte, nous obtiendrons l'argent.
@jorgenVigKnudstorp
J'ai beaucoup appris à la volée, et je pense, en fait, mon expérience de conseil académique et de gestion m'a permis de reprendre rapidement de nombreuses disciplines.
@jodiPicoult
Il est faux de croire que les écrivains doivent s'enfermer dans leur tour d'ivoire pour écrire. J'ai toutes ces interruptions, dont trois que j'ai créées. Si j'étais interrompu à chaque fois que j'étais distrait, je n'arriverais jamais à rien.
@wandaSykes
Les gens font carrière sur YouTube et téléchargent des vidéos. C'est totalement différent : on ne peut pas nécessairement être drôle sur une vidéo, et tout d'un coup, on se retrouve en direct dans un théâtre. Vous n'avez pas encore les outils nécessaires. Il est beaucoup plus difficile de passer de l'humour sur un petit écran d'iPhone à l'humour en direct devant des gens.
@marianneMoore
Un écrivain est injuste envers lui-même lorsqu'il n'est pas capable d'être dur avec lui-même.
@williamElleryChanning
Il est beaucoup plus important pour moi de préserver une conscience sans tache que de compasser n'importe quel objet aussi grand.
@williamGibson
Je ne suis pas un écrivain très intentionnel. J'essaie d'être aussi involontaire que possible. Ce que j'essaie essentiellement de faire, c'est inviter le zeitgeist au thé.
@ziggyMarley
Le fait de travailler seul m'a permis de prendre mon temps et d'expérimenter beaucoup.
@benoitCumberbatch
Le mystique est rare aujourd'hui, n'est-ce pas ? Il n'y a plus beaucoup d'énigmes dans ce monde moderne.
@auxPuces
Pour moi, la musique était la seule raison pour laquelle j'allais à l'école. J'étais une sorte de gamin des rues, j'avais beaucoup d'ennuis, je commettais des crimes et d'autres choses. La musique m'a permis de me concentrer sur quelque chose.
@peterBeard
Pendant longtemps, j'ai été extrêmement irrité d'être photographié, puis j'ai cessé de m'en préoccuper. La photographie est un cliché nauséabond, mais elle a beaucoup à offrir. Elle permet d'en apprendre beaucoup sur une personne. Vous exagérez la conscience. La photographie épaissit la vie.
@alanStern
À l'époque d'Apollo 11, j'étais en primaire et je me souviens qu'à chaque fois qu'une mission Apollo avait lieu, comme beaucoup de petits garçons, je me retrouvais devant la télévision pendant des heures et des heures avec mon petit frère.
@markZuckerberg
Je pense qu'il existe une certaine confusion quant à l'utilité des réseaux sociaux. Beaucoup d'entreprises qualifiées de réseaux sociaux ont des objectifs différents - certaines servent à la mise en réseau des entreprises, d'autres sont des portails médiatiques. Ce que nous essayons de faire, c'est de rendre la communication, l'information et le partage de l'information vraiment efficaces.
@salmanRushdie
Depuis le début, les hommes ont utilisé Dieu pour justifier l'injustifiable.
@robbieWilliams
J'ai dû me faire des amis avec beaucoup de mauvais choix de mode.
@samuelJohnson
Vous avez besoin d'un bon éditeur parce que chaque écrivain pense qu'il peut écrire Guerre et Paix, mais lorsqu'il le met sur papier, ce n'est plus Guerre et Paix, c'est de la bande dessinée. Votre manuscrit est à la fois bon et original. Mais la partie qui est bonne n'est pas originale, et la partie qui est originale n'est pas bonne.
@kennethLangone
Lorsqu'un procureur général de New York engage une action en justice contre une éminente personne d'affaires, il y a deux choses sur lesquelles vous pouvez compter sur ce bureau - beaucoup de fanfaronnade et peu de responsabilité.
@markZuckerberg
Je pense qu'il existe une certaine confusion quant à l'utilité des réseaux sociaux. Beaucoup d'entreprises qualifiées de réseaux sociaux ont des objectifs différents - certaines servent à la mise en réseau des entreprises, d'autres sont des portails médiatiques. Ce que nous essayons de faire, c'est de rendre la communication, l'information et le partage de l'information vraiment efficaces.
@richardThompson
Lorsque vous vous mettez en scène de manière acoustique devant un public, vous êtes vraiment un homme sans vêtements. Et cela peut être amusant - cela dépend de votre degré d'exhibitionnisme, je suppose. J'aime beaucoup cela.
@vanessaKerry
Je pense que mon père est cet homme génial, merveilleux ... avec beaucoup d'intégrité, qui se bat pour des choses en lesrités et qui est sérieuse dans ce qu'il veut voir se produire et sérieusement pour aider les gens.
@jonJones
J'ai grandi à Rochester. C'est là que je suis né et c'est un quartier très difficile, avec beaucoup de violence. Je me considère chanceuse. Lorsque j'avais 11 ans, en 1998, mon père nous a fait déménager dans une banlieue, alors que nous étions dans un ghetto. Cela m'a donné une chance de survivre.
@adamClayton
En fait, j'étais plutôt timide à l'école. Mon mécanisme de défense consistait à être le clown de la classe. Je me souviens d'avoir eu beaucoup d'ennuis parce que j'étais perturbateur, et j'ai été amené devant le chef d'établissement, qui m'a dit : "Qu'est-ce qui va t'arriver, qu'est-ce que tu vas faire quand tu seras grand ?" et j'ai répondu : "Eh bien, je vais évidemment devenir comédien".
@jossWhedon
Vous savez, j'ai toujours été un écrivain tôt le matin ou tard le soir. Tôt le matin était mon préféré; Tard soir, c'était parce que vous aviez un délai. Et à quatre heures du matin, vous inventez certaines de vos blagues les plus absurdes.