Judy Blume
@judyBlume
J'ai un super T-shirt que j'ai reçu au New Jersey Hall of Fame quand j'ai été intronisé. Il dit - ça me fait étouffer - il dit: «Je suis une tomate en jersey» ... Je le suis. Je suis une fille en jersey et fier de ça.
Oui, il est vrai que ma mère se lance sur moi quand je ne reviens pas. Nous sommes très, très proches et elle exige beaucoup de moi, ce qui est génial.
42
syllabes
31
mots
2
phrases
112
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyBlume
J'ai un super T-shirt que j'ai reçu au New Jersey Hall of Fame quand j'ai été intronisé. Il dit - ça me fait étouffer - il dit: «Je suis une tomate en jersey» ... Je le suis. Je suis une fille en jersey et fier de ça.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@danielBreaker
J'ai grandi en Allemagne pendant un petit moment, et tous mes amis allemands ont dit que Seattle, le temps et l'énergie, ressemble beaucoup à l'Allemagne de l'Ouest. C'est vrai.
@nealBarnard
Je suis maintenant suivant un régime végétalien depuis les années 1980 et je le trouve non seulement plus sain, mais aussi beaucoup plus attrayant que les morceaux de viande qui étaient dans mon assiette quand j'étais enfant.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@eliseStefanik
J'ai eu cette perception en fonction de mes propres frustrations avec Washington, mais je ne me suis rendu compte que jusqu'à ce que je lance cette campagne à quel point les gens recherchent une nouvelle génération de leadership et une nouvelle approche à Washington.
@paixPilgrim
J'avais créé un âge suffisant lorsque j'ai commencé le 1er janvier 1953 et j'ai dit, c'est suffisant. À partir de ce moment-là, je me suis considéré comme étant sans âge et en santé rayonnante, et je le suis. Je ne suis pas devenu plus jeune, mais je ne vois aucun intérêt à devenir plus jeune. Je peux m'apporter très bien comme je suis, et si vous avez déjà appris les leçons des saisons de la vie, vous n'avez vraiment aucun souhait de revenir à une saison antérieure de la vie.
@johnForbesNash
On m'avait proposé des bourses pour participer en tant qu'étudiant diplômé à Harvard ou Princeton. Mais la Fellowship de Princeton était un peu plus généreuse, car je n'avais pas vraiment gagné la compétition Putnam ... Ainsi, Princeton est devenu le choix de mon lieu d'études supérieures.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@rafaelNadal
J'apprends l'anglais sur la route depuis que j'ai commencé à l'âge de 15 ans, donc c'est un processus lent mais fait des progrès. Maintenant, je pense que je suis beaucoup plus à l'aise avec mon anglais. Cependant, c'est difficile, quand je parle de quelque chose qui n'est pas du tennis.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@katyPerry
Je suppose que je préfère jouer en direct, mais je ne veux pas avoir uniquement des CD en direct. J'aime jouer en direct parce qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Je peux interagir avec le public et dire des choses pour me causer des ennuis. D'un autre côté, le studio est sympa parce que vous pouvez vraiment prendre votre temps et faire quelque chose que vous savez, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais rien ne vaut sur scène devant toute cette énergie.
@paulRodgers
J'avais un groupe quand j'avais 14 ans, et nous jouions dans ma ville natale de Middlesbrough, et nous irions au club par la suite, ce qui était alors l'oignon violet. Il y aurait des groupes live jouant, et entre les deux, le DJ jouerait des disques.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@edwinaFindley
J'ai grandi en tant qu'enfant unique et ma mère était une mère célibataire. Cela a toujours été «nous». Si ce n'était pas pour ses soins et guider mes talents artistiques à un jeune âge, je ne pense pas que je serais une actrice et une interprète professionnelle aujourd'hui.
@jonathanMaberry
Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.
@paulaHawkins
J'ai grandi au Zimbabwe en Afrique australe, et j'ai déménagé à Londres quand j'avais 17 ans. Et j'ai commencé à faire la navette et, en fait, à aller à l'université. Et j'avais vraiment apprécié cette partie de mon voyage où le - c'était en fait un train de tube, mais c'était au-dessus du sol, et il est passé devant le dos des maisons des gens, et je pouvais vraiment voir.
@skylarAstin
Je n'ai jamais lu une critique pour tout ce que j'ai jamais fait, que ce soit pour le théâtre ou les films, juste parce que. Je suis vraiment bon à ce sujet. Et les commentaires YouTube. Les gens se cacheront derrière cela.
@geraldGreen
Je vais à Milwaukee, je suis coupé, qui a vraiment mis un funk en moi. Je me dis: 'Mec, c'est fini pour moi. Je ne peux même pas y arriver dans le camp d'entraînement maintenant?
@paulaAbdul
J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@rachaelRay
J'ai appris à respirer, à utiliser mes cordes différemment. J'avais incliné ma tête d'une manière quand j'ai parlé qui n'était pas bon pour ma gorge. J'ai travaillé sur tout cela, et cela semble aider.
@kennyOmega
Je suppose que Kenny Omega est, même si l'image est quelque chose qui m'a été donnée par New Japan et ensuite modifiée par moi, c'est juste moi, Tyson Smith. Ouais, c'est moi, juste un gars qui aime plaisanter quand il n'a pas à être sérieux. Et quand il doit être sérieux, il est vraiment sérieux!
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@jonPardi
J'aime entendre des violons, de la guitare en acier, des acoustiques à haute voix - vraiment du rock & roll mais avec un son country derrière. C'est juste qui je suis. Je n'essaye pas de prouver un point; Je fais juste ce que j'aime. Mais je n'ai aucun problème avec un autre artiste qui arrive et fait leur propre truc.
@markoArnautovic
J'ai commencé lent à West Ham, c'est vrai. Je suis venu ici et les attentes étaient élevées parce que les fans n'étaient pas très satisfaits. Mais en tant que joueurs de football, nous devons faire face à la pression.
@patriciaChurchland
Je ne savais pas ce qu'était la philosophie jusqu'à ce que j'allais à l'université à l'UBC. J'ai d'abord lu Hume et Platon, donc naturellement, j'étais sous la méconnaissance que les philosophes essaient de comprendre ce qui est vrai et que les philosophes contemporains essaient principalement de comprendre ce qui est vrai dans l'esprit. Bien sûr, Hume et Platon essayaient de le faire, d'où ma mauvaise compréhension.