Christina Aguilera
@christinaAguilera
Quand je serai perdu sous la pluie, dans tes yeux je sais En bas, tu es là poussant au sommet tu es toujours là, me donnant tout ce que tu as
Quand vous voyez un gars atteindre des étoiles dans le ciel, vous pouvez parier qu'il le fait pour une poupée.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
Quand je serai perdu sous la pluie, dans tes yeux je sais En bas, tu es là poussant au sommet tu es toujours là, me donnant tout ce que tu as
@hilaryKnight
Quand j'avais 5 ans, j'ai dit à ma grand-mère que j'allais jouer au hockey aux Jeux olympiques. Quinze ans plus tard, j'ai participé à mes premiers Jeux olympiques.
@nealeDonaldWalsch
Aucun être très évolué ne chercherait jamais à contrôler les pensées de quiconque, ou à faire penser ou agir involontairement à quiconque. Plus dans le sens d'inspiration et d'invitation. Comme quand on éprouve soudainement un aperçu ou dit: "Je viens d'avoir une bonne idée." Ils peuvent l'accepter et agir dessus, ou le rejeter d'emblée. Il n'y a pas de «contrôle» impliqué.
@alMadrigal
Je pense que tout mari sait quand se retirer en ce qui concerne les litiges domestiques. Après 13 ans de mariage, je pense même que je peux l'avoir compris.
@allisonHolker
La danse pour moi est ma maison. Je dis que la danse est ma maison, car dans une maison, vous voulez l'amour, la créativité, le respect, toutes ces choses, et pour moi, c'est tout ce qui englobe la danse. Je me sens donc à mon meilleur quand je danse. Cela m'aide à être fort et à libérer tant de mes émotions et à être en phase avec moi-même.
@josButtler
Vous ne pouvez pas regarder au-delà du capitaine Eoin Morgan, ainsi que Trevor Bayliss et Paul Farbrace pour avoir donné aux gars la liberté de jouer sans crainte et de ne pas vous soucier des conséquences.
@kevonLooney
Jouer deux gros là-bas est toujours très amusant. Frapper sur les rebonds, s'écraser le verre. Cela se sent toujours mieux quand vous avez un autre grand là-bas avec vous.
@alexandraElbakyan
Ce qui était particulièrement surprenant pour moi, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui considèrent Sci-Hub comme une sorte d'outil pour changer le système. Comme changer le système était un objectif, et Sci-Hub était un outil pour l'atteindre.
@henryWardBeecher
Si vous êtes inactif, vous êtes sur la voie de la ruine; Et il y a peu de lieux d'arrêt dessus. C'est plutôt un précipice qu'une route
@gailGodwin
Je crois qu'avec suffisamment de pratique et de bonne foi, vous pouvez apprendre à reconnaître quand l'œuvre est réalisée.
@elliotPerlman
Je ne me souviens pas vraiment d'un moment de ma vie où je ne savais pas quelque chose sur ce que nous appelons l'Holocauste. C'était ce sujet sombre que j'en saurais plus quand j'ai vieilli, mais qui a été parlé dans des tons silencieux.
@lyndaBarry
Ce sont des temps très déroutants. Pour la première fois dans l'histoire, une femme devrait combiner: l'intelligence avec une coiffure pointue, une conscience surélevée avec des talons hauts et une relation ouverte et non sexiste avec un gars bronzé qui a un grand corps.
@eveTorres
Quand j'étais jeune, j'aimais la gymnastique, mais j'ai découvert à l'âge de 15 ans que je voulais une vie adolescente.
@alfredLordTennyson
La nuit arrive qui ne sait pas matin, quand je cesserai d'être tout seul, de vivre oublié et d'aimer désespéré.
@goreVidal
Je ne me souviens pas quand je n'étais pas fasciné par Henry Adams.
@leeChild
Je ne suis pas vraiment dans la nourriture gastronomique; Je suis le genre de gars qui s'arrête juste à un endroit qui a l'air bien plutôt que de me diriger vers le restaurant du moment.
@jenniferLawrence
Je voulais être médecin quand j'étais petit, donc je suis d'accord avec le sang et le tripes.
@johnCharlesPolanyi
Quand, comme nous devons souvent le faire, nous craignons la science, nous nous craignons vraiment. La dignité humaine est mieux servie en embrassant les connaissances.
@davidDuval
Je ne le regarde peut-être pas quand je joue, mais je pense que je suis un gars amusant avec qui je me détends.
@johnCusack
Lorsque vous voyez une culture où les architectes intellectuels de l'invasion ne sont pas honteux de leur comportement mais récompensés dans la culture médiatique traditionnelle, la comédie noire, la satire, l'absurdisme est la seule réponse.
@jalenBrunson
Je sais que la NBA est mon objectif de tous les temps. C'est ce dont j'ai rêvé quand j'étais un petit enfant.
@francesArnold
Au lieu d'étudier ce que la biologie a déjà fait, nous devons imaginer ce que la biologie pourrait faire. Vous pouvez dire: «Oh, je veux un remède contre le cancer», mais cela ne vous dit pas quelle voie évolutive vous emmènera d'ici. Quelles sont les étapes intermédiaires?
@alanMoore
Je suis l'idée de l'imagination humaine, qui, quand vous y pensez, est la seule chose que nous pouvons vraiment être sûrs n'est pas imaginaire.
@nicholsonBaker
Vous croyez presque que vous ne parviendrez jamais au bout d'un rouleau de ruban adhésif; Et quand vous le faites, il y a un sentiment, presque, bien que très brièvement, de choc et de chagrin.
@judyBlume
Je sais que ça marche quand j'écris un livre si je ris ou pleure.
@joeBuck
J'étais toujours une sorte de gars «l'herbe est plus verte».
@callumSmith
J'ai un avantage de hauteur sur tout le monde, mais quand ils me parviennent, je peux me battre aussi bien à l'intérieur.
@ethanPeck
Mon père m'a montré une fois «les canons de Navarone» quand j'étais enfant. Je ne l'ai pas revu depuis, mais cela m'a donné une sensation si chaleureuse.
@paulRusso
Beaucoup de gens peuvent atteindre et atteindre l'excellence. Pour ce faire, c'est ce qui sépare les maîtres et les génies de tout le monde.
@seanWilliamScott
J'ai toujours joué les gars qui finissent par avoir les Wisecracks.