Peter White
@peterWhite
Ne sous-estimez jamais le pouvoir des personnes déterminées à changer la vie et à travailler avec toutes leurs forces. Ce sont eux qui se transforment en dirigeants et révolutionnent le monde qui nous entoure.
La neige tombe sur le champ déserté de ma vie, et mes espoirs, qui se déplacent loin, ont peur de devenir gelés ou perdus.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
91
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterWhite
Ne sous-estimez jamais le pouvoir des personnes déterminées à changer la vie et à travailler avec toutes leurs forces. Ce sont eux qui se transforment en dirigeants et révolutionnent le monde qui nous entoure.
@francesArnold
Mon intérêt est: comment utilisez-vous l'évolution comme moteur d'innovation? Comment l'évolution résout-elle de nouveaux problèmes auxquels la vie est confrontée? Et avoir un système qui peut créer une toute nouvelle liaison chimique que la biologie n'a pas faite auparavant, pour moi, démontre le pouvoir de la nature pour innover.
@danielHandler
Personne ne veut tomber dans un filet de sécurité, car cela signifie que la structure dans laquelle ils vivent est dans un état d'effondrement et ils n'ont d'autre choix que de dégringoler. Cependant, il bat l'alternative.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@michaelJosephson
Ni l'hérédité ni l'environnement ne déterminent le caractère. Mais que nous cédions ou surmolons les messages négatifs auxquels nous sommes exposés alors que nous nous frayons un chemin à travers la vie est souvent déterminé par si nos parents, enseignants, mentors et amis nous ont exposés à de bons exemples et à des idées moralement inspirantes.
@michaelNovak
Aucune grande culture inspirante du futur ne peut être construite sur le principe moral du relativisme. Car à son bas, une telle culture soutient que rien n'est mieux que toute autre chose, et que toutes choses sont en elles-mêmes tout aussi dénuées de sens. À l'exception des fragments de la foi (en cours, en compassion, en conscience, dans l'espoir) à laquelle il s'accroche, illégitimement, une telle culture enseigne à chacun de ses enfants que la vie est un conte raconté par un idiot, ne signifiant rien.
@robertAsprin
La vie de la Nouvelle-Orléans est une telle vie nocturne. La chose qui apparaît très souvent, c'est que notre journée ne commence essentiellement pas avant minuit ou 2 heures du matin.
@bigNarstie
Ma position dans la vie a toujours été d'être cette personne dans la pièce qui peut faire la conversation et décomposer toute maladresse.
@lynnCoady
Peu importe à quel point un mariage est engagé, il y aura toujours d'autres personnes - celles avec lesquelles nous avons la chimie et ceux que nous ne le faisons pas, ceux qui nous sont attirés et ceux qui achètent du plein air fonctionnel. Le plus tôt un couple peut accepter l'existence de l'ancien et échanger quelques assurances fondamentales en les concernant, plus la vie est facile.
@ernieFletcher
Ma vision du Kentucky est un Commonwealth où il y a tellement d'opportunités économiques, et notre qualité de vie est si élevée, que les gens qui sont nés ici peuvent rester ici, et les gens qui n'ont pas la chance de naître dans le Kentucky, peuvent regarder impatient de localiser ici.
@jeffreyKluger
Ma propre vie a été à certains égards une tournée de plusieurs décennies de l'expérience des frères et sœurs. J'ai des fraises complètes, j'ai des demi-sibs, et pendant un certain temps, j'ai eu des beaux-fruits.
@morganWallen
Toute ma vie, le baseball a été mon premier amour. J'allais jouer à l'université, mais pendant ma dernière année, j'ai déchiré mon LCA, et l'université s'estompa en quelque sorte avec leur offre, ce que je comprends évidemment. Ce fut une période sombre de ma vie.
@rachelNaomiRemen
Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.
@taylorSwift
Mes parents m'ont appris à ne jamais juger les autres en fonction de qui ils aiment, de la couleur de leur peau ou de leur religion. Pourquoi rendre la vie misérable pour quelqu'un alors que vous pouvez utiliser votre énergie pour de bon? Nous n'avons pas besoin de partager les mêmes opinions que les autres, mais nous devons être respectueux. Lorsque vous entendez des gens faire des commentaires haineux, résistez-les à eux. Soulignez quel gaspillage il est de détester, et vous pourriez ouvrir les yeux.
@paulaVogel
Mon écriture n'est pas réellement guidée par les problèmes. Je sais que cela semble ainsi, mais je ne m'assois pas et je ne pense pas, oh, il y a ce problème qui me dérange. Je n'écris que sur des choses qui ont un impact direct sur ma vie. Quand j'écris, il y a une douleur que je dois atteindre et une libération à laquelle je dois travailler pour moi-même. C'est donc vraiment une question de la circonstance émotionnelle particulière que je veux exprimer, un personnage qui apparaît, un moment dans le temps, puis j'écris le jeu à l'envers.
@shoshanaZuboff
Mes enfants adolescents ont regardé le sénateur Clinton dans l'émission Today, Mouth Agape. Ils ont assisté à notre caucus local avec moi et ont vu des centaines de nos amis et voisins réunis dans le gymnase de l'école primaire ce dimanche après-midi, malgré une tempête de neige laide. Ils ont écouté les débats de recherche réfléchis et nous ont vu voter. Comment pourrait-on suggérer que nous ne savions pas exactement ce que nous faisions? "Quel est l'intérêt d'élire quelqu'un qui ne croit pas au peuple américain?" ils ont demandé. «Si elle veut nous ignorer maintenant alors qu'elle n'est qu'une candidate, que fera-t-elle en tant que présidente?
@marshallBRosenberg
Mon objectif ultime est de passer autant de mes moments dans la vie que possible dans ce monde dont le poète Rumi parle: «Un endroit au-delà de la justesse et de l'université.
@kevinResume
Personne dans ma famille n'était créatif. Une de mes sœurs est allée dans une université, et à peu près la plupart de mes frères et sœurs vivent un style de vie basique et terne.
@janeJacobs
Le quartier est un mot qui sonne comme une Saint-Valentin. En tant que concept sentimental, le «quartier» est nocif pour l'urbanisme. Cela conduit à des tentatives de déformation de la vie urbaine dans les imitations de la ville ou de la vie suburbaine. La sentimentalité joue avec des intentions douces à la place du bon sens.
@michaelEricDyson
La Nouvelle-Orléans a inventé la fête de sac en papier brune - généralement lors d'un rassemblement dans une maison - où quiconque est plus sombre que le sac attaché à la porte s'est vu refuser l'entrée. Le critère du sac brun survit comme métaphore de la façon dont l'élite culturelle noire établit littéralement la caste le long des lignes de couleur dans la vie noire.
@lucilleRoybalAllard
Près d'une femme sur quatre connaîtra la violence domestique au cours de sa vie. Et un peu plus de la moitié des femmes victimes de violence domestique vivent dans des ménages avec des enfants de moins de 12 ans.
@johannWolfgangVonGoethe
Neuf requis pour la vie satisfaite: assez de santé pour faire du travail un plaisir. Assez riche pour répondre à vos besoins. Force de lutter contre les difficultés et de les surmonter. Grace suffisamment pour confesser vos péchés et les abandonner. Patience suffisamment pour travailler jusqu'à ce qu'un bien soit accompli. Charité assez pour voir du bien dans votre voisin. Aimez suffisamment pour vous déplacer pour être utile et utile aux autres. Faith suffisamment pour rendre réel les choses de Dieu. Espérons suffisamment pour supprimer toutes les peurs anxieuses concernant l'avenir.
@thomasRInsel
Presque toutes les entreprises recueille des mesures sur les inventaires, les ventes et le processus de travail. Les soins de santé ont été lents à mesurer ces types de résultats. De plus en plus, la médecine générale, via des soins gérés ou de grands milieux de pratique, s'améliore en collectant des données par le biais de documents électroniques et de la pratique de raffinage en fonction de ce qui fonctionne.
@karanJohar
Ma passion principale est la réalisation de films. C'est l'aspect de ma vie qui me définit, me complète et me fonde complètement. Tout le reste - de juger une émission de télé-réalité à l'organisation d'un talk-show - n'est qu'un résultat de mon cinéaste. Je suis le plus heureux, le plus satisfait et en paix quand je suis derrière la caméra.
@randallMunroe
Les réseaux d'actualités donnant une plus grande voix aux téléspectateurs parce que le Web social est si populaire est comme un chef sur le Titanic qui, en voyant l'iceberg imminent et en fuite des clients, figure de la glace est l'avenir et commence à faire des cônes de neige.
@calThomas
Aucun enfant n'a appris à tuer, mais il doit apprendre à aimer, à respecter, à l'honneur et à la valeur, non seulement sa propre vie, mais aussi la vie de ses camarades de classe, parents et enseignants. Il doit vivre l'amour et l'acceptation. Il doit savoir que sa vie a un but et un sens. Aucune somme d'argent ne peut le faire.
@cornelWest
Jamais auparavant le mode de vie du marché séduisant n'a eu une telle influence dans presque toutes les sphères de la vie américaine. Ce mode de vie marketing favorise les dépendances à la stimulation et aux obsessions avec confort et commodité ... centrées principalement sur les plaisirs corporels et les classements de statut. ... Le dénominateur commun est un individualisme robuste et en lambeaux et un hédonisme rapace en quête d'un "haut" pérenne dans le corps et l'esprit.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
@marietteHartley
Le président de la NBC, Fred Silverman, m'a dit qu'il changerait ma vie et m'a offert un contrat de cinq à sept ans pour remplacer Jane Pauley en tant que co-animateur de «The Today Show».
@michaelEricDyson
La Nouvelle-Orléans a inventé la fête de sac en papier brune - généralement lors d'un rassemblement dans une maison - où quiconque est plus sombre que le sac attaché à la porte s'est vu refuser l'entrée. Le critère du sac brun survit comme métaphore de la façon dont l'élite culturelle noire établit littéralement la caste le long des lignes de couleur dans la vie noire.