Mark Ruffalo
@markRuffalo
Pendant le plus longtemps, j'étais le frère de Scott Ruffalo. Je veux dire, il était le maire de Beverly Hills. Il était tellement aimé là-bas.
Si je regarde en arrière, ma mère était toujours sortie. Je me souviens du parfum et de sa robe en mousseline écarlate et des perles de cristal, allant à une fête. Elle avait l'habitude de jouer son violon dans les restaurants plus tard dans la vie et dans les maisons des personnes âgées. Elle aimait les courses, qu'elle m'emmenait quand j'étais enfant: nos tapis ont été achetés avec ses gains. J'ai adoré ses poulets.
117
syllabes
74
mots
5
phrases
321
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRuffalo
Pendant le plus longtemps, j'étais le frère de Scott Ruffalo. Je veux dire, il était le maire de Beverly Hills. Il était tellement aimé là-bas.
@hankGreen
La notoriété est une chose si précieuse. La société veut soudainement votre opinion sur les choses - tout le monde de votre maman à un éditeur au New York Times.
@gautamaBouddha
Un homme sage, reconnaissant que le monde n'est qu'une illusion, n'agit pas comme s'il était réel, alors il échappe à la souffrance.
@lailaLalami
J'adore les essais de James Baldwin, mais aussi ses romans. J'ai récemment lu "un autre pays". Je ne pouvais pas croire à quel point il était en avance sur son temps.
@lutherStandingBear
Les personnes âgées venaient littéralement aimer le sol et ils se sont assis ou se sont inclinés sur le sol avec une sensation d'être proche d'une puissance maternel. Le sol était apaisant, renforçant, nettoyant et guérison.
@elizabethGilbert
Vous savez, pourquoi à la fin de votre vie devriez-vous assembler des milliers de pages de «Pourquoi suis-je si triste, pourquoi suis-je si déprimé? Au lieu de cela, assemblez des milliers de pages pour les raisons pour lesquelles vous vous contentez.
@floydPatterson
La peur était absolument nécessaire. Sans cela, j'aurais eu peur à mort.
@edwardGRobinson
Je n'ai pas joué à la collecte. Aucun cigare, nulle part n'était à l'abri de moi.
@louisLamour
Je ne crois pas que les écrivains devraient lire les critiques de leurs propres livres, et je ne le fais pas. Si l'on ne fait pas attention, on écrit bientôt pour plaire aux critiques et non à leur public ou à eux-mêmes.
@louiseJKaplan
Le lien invisible qui donne au bébé Rein pour découvrir sa place dans le monde ramène également le bébé rampant à la base de la maison ... De cette façon, il se recharge. Il refruit les énergies aimantes qui coulent vers lui de sa mère. Ensuite, il est parti pour une autre incursion d'aventure et d'exploration.
@eckhartTolle
Si vous acceptez complètement quelque chose, cela change. Si vous l'acceptez complètement, cela change.
@billVaughan
Si vous dominez votre ennemi, pardonnez-le par reconnaissance à Allah, de pouvoir le maîtriser.
@richardForeman
Si je n'étais pas au théâtre, je serais un ermite.
@kelliePickler
Je pensais que l'Europe était un pays?
@juliannaBaggott
Nos histoires sont ce que nous avons », dit notre bonne mère. «Nos histoires nous préservent. Nous les donnons les uns aux autres. Nos histoires ont de la valeur. Comprenez vous?
@constanceHale
La langue peut toujours être une aventure si nous nous souvenons que les mots peuvent faire une sorte de mélodie. Dans les romans, les nouvelles, les mémoires et même les mémos au point, la musique est aussi importante que le sens. En fait, la musique peut conduire à la maison le sens des mots.
@rajneesh
Si vous devenez silencieux après votre rire, un jour vous entendrez Dieu aussi rire, vous entendrez toute l'existence rire - des arbres et des pierres et des étoiles avec vous.
@vernonHoward
La puissance du moment présent est si immense qu'elle est capable - lorsqu'elle a vécu pleinement - de détruire pour toujours toutes les erreurs et regrets passés.
@ellenJohnsonSirleaf
Ma mère était la force. Elle était l'ancre. Elle était prédicateur et enseignante.
@ladyColinCampbell
Mon père a insisté pour que chacun de nous ait une carrière. Sa famille était des réfugiés et il a compris les vicissitudes de la fortune.
@jessPhillips
Ma grand-mère paternelle était une Thatcherite délirant, qui avait une tournure de phrase xénophobe pour la plupart des procédures.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il y a de mauvaises personnes qui seraient moins dangereuses si elles étaient assez dépourvues de bonté.
@marioBatali
L'objectif .. est d'atteindre un niveau de confort entre le cuisinier / artiste / interprète et le client / téléspectateur / restaurant. Et si nous pouvons y parvenir, et que les clients sont heureux et que les cuisiniers sont heureux, alors nous avons une grande expérience.
@kathrynLasky
J'ai adoré lire, et si j'avais pu être un lecteur professionnel, c'est probablement ce que j'aurais voulu être!
@manoloBlahnik
Si j'étais une femme, je serais habillé dans la même chose pendant un mois et je changerais juste mon chapeau et mes gants. Peut-être mes chaussures aussi; Oui, je vois ce que tu veux dire mais, vraiment, ce sont les bijoux qui changent une tenue.
@betteMidler
La conformité du groupe fait peur au pantalon de moi parce que c'est si souvent un prélude à la cruauté envers quiconque ne veut pas - ou ne peut pas - rejoindre le grand défilé.
@georgeCarlin
En termes de coke, le seul argent à lequel j'ai jamais pensé était ce billet d'un dollar que j'avais collé mon nez.
@anitaDiament
Il y a quelque chose de presque adolescent dans le Paean de Whitman à tout ce qui était et reste bon dans l'Amérique.
@normanDavies
La question est de savoir si une Europe confiante sera un rival pour l'Amérique du Nord - ou s'ils travailleront ensemble et deviendront un bloc plus unifié.
@loisLowry
Vous mangez du thon en conserve et vous absorbez des protéines. Ensuite, si vous avez de la chance, quelqu'un vous donne une semelle Douvres et que vous ressentez une nourriture. C'est la même chose avec les livres.