![auteur Brian de Palma de la citation Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-de-palma-nTfheCPDi3GMTsPMYWk6nHgj9eL2jRWnebuVNDAFGOinnxuidDG05sn8zDi8mlPqDs93BN9SBeEQnEsKAThfUXj5jOAzdtavnOcBhUOiJFGeXZ00PiQapffbTkteb4Xg.jpg&w=3840&q=100)
Brian de Palma
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
Cette solitude ne me laissera pas tranquille.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@michaelMoore
J'avais une tête inhabituellement de grande taille, bien que ce ne soit pas rare pour un bébé dans le Midwest. Les crânes de notre partie du pays ont été conçus pour laisser un peu de place supplémentaire pour que le cerveau grandisse au cas où un jour nous nous retrouvions exposés à quelque chose que nous n'avons pas compris, comme une langue étrangère ou une salade.
@bertrandRussell
J'ai vécu dans la poursuite d'une vision, à la fois personnelle et sociale. Personnel: prendre soin de ce qui est noble, pour ce qui est beau, pour ce qui est doux; Pour permettre aux moments de perspicacité de donner de la sagesse à des moments plus banals. Social: voir dans l'imagination la société qui doit être créée, où les individus grandissent librement et où la haine, la cupidité et l'envie meurent parce qu'il n'y a rien pour les nourrir. Ces choses que je crois, et le monde, pour toutes ses horreurs, m'ont laissé inébranlable.
@michelleZauner
J'avais vu une image de ces kakis suspendus qui sont séchées pendant l'hiver et transformés en fruits secs et séchés. Et j'aime vraiment l'idée de ce fruit très amer et dur avant qu'il ne soit mûris - exposé et mûrissant lentement et devenant plus doux et laissant son environnement l'impact. Cela ressemblait à une métaphore très appropriée d'où je viens.
@winstonChurchill
J'ai toujours dit que si la Grande-Bretagne était vaincue pendant la guerre, j'espérais que nous devrions trouver un Hitler pour nous ramener à notre position légitime parmi les nations. Je suis désolé, cependant, qu'il n'a pas été adouci par le grand succès qui lui a assisté. Le monde entier se réjouirait de voir l'Hitler de la paix et de la tolérance, et rien n'orserait son nom dans l'histoire du monde autant que des actes de magnanimité et de miséricorde et de pitié pour le désespéré et sans ami, pour les faibles et les pauvres ... Laissez ce grand homme fouiller son propre cœur et sa conscience avant d'accuser quiconque d'être un belliciste.
@leonCroizat
J'ai en effet vécu et travaillé à mon goût dans l'art ou la science. Que pourrait-il désirer un homme de plus? La connaissance a toujours été mon objectif. Il y a beaucoup de choses que je laisse derrière moi ... mais quelque chose au moins, j'ai eu le privilège de partir pour que le monde l'utilise, si cela l'intention ... comme le poète latin a dit que je quitterai la table des vivants comme un invité qui a mangé son remplissage. Oui, si j'avais une autre vie à passer, je ne le gaspillerais certainement pas. Mais cela ne peut pas l'être, alors pourquoi se plaindre?
@neenaGupta
J'ai trouvé des moyens de tuer ce sentiment de solitude toujours présent. J'essaie un nouveau plat et expérimente la nourriture, je vais nettoyer mon placard, faire les petites choses dans la maison et je me tiens occupé. Je trouve des choses à faire.
@shilpaShetty
J'ai un énorme respect pour les femmes qui sortent de leur maison et qui ont le courage de faire leur propre destin. Et laissez-moi vous dire que les femmes indiennes font un excellent travail. Il y a ceux qui travaillent parce qu'ils n'ont d'autre choix que de gagner, puis il y a ceux qui le font parce qu'ils ont le bon talent. Je respecte les deux.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@antoineLavoisier
J'ai eu une vie assez longue, avant tout une très heureuse, et je pense que je me souviendrai de quelques regrets et peut-être de laisser une certaine réputation derrière moi. Que puis-je demander de plus? Les événements dans lesquels je suis impliqué me sauveront probablement des problèmes de la vieillesse. Je mourrai en toute possession de mes facultés, et c'est un autre avantage que je devrais compter parmi ceux que j'ai appréciés. Si j'ai des pensées pénibles, cela ne fait pas plus pour ma famille; Être incapable de leur donner ni à vous ou à un jeton de mon affection et ma gratitude est d'être en effet pauvre.
@laurenLondon
J'ai du mal à me regarder! Habituellement, je fais le travail, puis je le laisse. Alors je prétends comme si je n'étais pas à la télévision chaque semaine.
@michaelAdamHamilton
J'ai trouvé à un jeune âge que les émotions ne sont pas toujours manipulées avec des émotions parlantes et d'autres émotions. J'ai commencé le ballet, sérieusement environ quatorze ans, et laissez-moi vous dire que rien ne peut vous donner une réinitialisation émotionnelle comme une bonne barre de ballet.
@clydeTombaugh
Je suppose qu'ils ont juste pris pour acquis que c'était ce qui m'intéressait et laisse la nature suivre son cours.
@davidBrainerd
Je l'ai jamais trouvé, quand j'ai pensé que la bataille était terminée et que la conquête a gagné, et donc a laissé tomber ma montre, l'ennemi s'est levé et m'a fait la plus grande blessure.
@ryanBingham
Je suppose que j'ai toujours besoin d'une sorte de solitude pour arriver à cet endroit où je suis assez ouvert et je n'ai aucune distraction pour commencer les idées initiales de chansons.
@dennisMuren
Je n'ai jamais eu de mal avec un acteur en mesure de visualiser les choses. Ils sont étonnants. Tant que vous avez la tête de votre monstre sur un long bâton, afin que vous puissiez le tenir là-haut et vous pouvez le faire signe et les laisser le voir et l'expliquer, ils sont tout simplement géniaux.
@steveSaint
J'ai compris que la vie est trop complexe et beaucoup trop courte pour laisser les amateurs réaliser l'histoire. Je préfère laisser le maître conteur faire l'écriture.
@gerdaWeissmannKlein
J'avais créé un monde heureux de faire de maquillage autour de moi pendant les longues années de solitude, un monde de beauté et d'amour. Cela m'avait aidé à survivre, ce charmant monde qui devait être le mien lorsque la guerre était terminée.
@mollyIvins
J'ai été attaqué par Rush Limbaugh en ondes, une expérience quelque peu apparentée à être gommée par un trit. Cela ne fait pas de mal, mais cela vous laisse des trucs visqueux sur votre cheville.
@evonneGoolagongCawley
Je suppose que j'avais cette insécurité de manquer les choses normales que tout le monde fait. Avec tous les voyages que je faisais, je sentais que je laissais quelque chose derrière.
@techN9Ne
Les perspectives des gens sur Kansas City sont toujours comme: «Ils vous ont laissé raper dans K.C.? Ou "Comment va Dorothy et Toto?" Ils ont rassemblé Kansas et Kansas City, quand c'est vraiment séparé.
@emmyRossum
J'espère que je suis sexy d'une manière différente de celle que je pense que beaucoup de filles sont en ce moment. Je pense que beaucoup de filles aux yeux du public, en particulier des artistes musicales, sont juste un peu objectivées et portent des tenues super skimpy et ne laissant rien à l'imagination.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@carlosRuizZafon
Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@nicolasCage
J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@rodneyKing
J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.