Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Un petit artiste se contente de l'art ; un grand artiste ne se contente de rien que de tout.
Parce que j'ai vécu dans une pièce toute ma vie, travaillant à la même table que celle où vous payez vos factures et où vous mangez. Ce sera bien d'avoir de l'espace réel.
49
syllabes
33
mots
2
phrases
126
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Un petit artiste se contente de l'art ; un grand artiste ne se contente de rien que de tout.
@chrisSquire
"Fragile", bien sûr, a été un album très réussi pour nous, surtout ici aux États-Unis. Il y avait beaucoup de pièces solo dessus, cependant.
@arthurBrisbane
[St. Patrick] était une terreur pour tout serpent qui se trouvait sur son chemin, que ce soit le reptile froid et visqueux glissant sur le sol ou le serpent plus dangereux qui opprime les hommes par de faux enseignements. Et il a chassé les serpents de l'esprit des hommes, les serpents de la superstition, de la brutalité et de la cruauté.
@charlesHodge
Toute la puissance de l'Église provient de l'habitation de l'Esprit ; donc ceux en qui l'Esprit habite sont le siège de la puissance de l'Église. Mais l'Esprit habite dans toute l'Église, et donc toute l'Église est le siège du pouvoir de l'Église.
@charltonHeston
Avant tout, un réalisateur doit être un bon capitaine.
@rushLimbaugh
[Kellyanne Conway] emmenant [Jennifer] Palmieri à l'école. Vous aviez une mauvaise candidate, vous avez une candidate arrogante et distante qui n'a même pas fait campagne dans les États où elle pensait qu'elle allait être couronnée. Elle pense qu'elle est meilleure que tout le monde.
@leonUris
Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.
@sheridanSmith
Beaucoup de jeunes filles qui sont venues me voir dans 'Legally Blonde' sont venues voir 'Hedda', et elles n'avaient pas entendu parler de la pièce non plus, tout comme moi avant de la jouer ! Si je peux amener une jeune génération à voir une pièce d'Ibsen ; c'est juste génial.
@ghostfaceKillah
'The W' était très sombre pour moi. De tous les albums du Wu-Tang, j'aime bien le premier et le second. Quand 'The W' est entré en jeu, et les autres, j'ai senti qu'ils étaient simplement jetés ensemble rapidement. Tout le monde a eu son argent, et c'était juste comme, 'Peu importe, peu importe, peu importe.' 'The W' était un album très sombre.
@peteSampras
Tout ce qui m'importait au tennis, c'était de gagner.
@suzyBogguss
Aledo sera toujours chez moi parce que j'y ai passé les 27 premières années de ma vie - c'est un endroit tellement spécial - et grâce aux expériences que j'y ai vécues, je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui.
@yasmineGalenorn
Une bonne lecture amusante - THE HUNTER est steampunk avec une sensation de Far West. Theresa Meyers est une écrivaine divertissante et pleine d'esprit avec une voix fraîche et nouvelle dans le genre. THE HUNTER est une balade amusante à travers un monde de démons, de vampires et de choses qui se bousculent dans la nuit, et m'a fait tourner les pages jusqu'à la toute fin.
@garyDSchmidt
Une comédie ne consiste pas à être drôle", a déclaré Mme Baker. "Nous en avons déjà parlé." "Une comédie concerne des personnages qui osent savoir qu'ils peuvent choisir une fin heureuse après tout. C'est comme ça que je sais." "Supposons que vous ne puissiez pas le voir?" "C'est la partie audacieuse", a déclaré Mme Baker.
@robertMSapolsky
... lorsque vous faites de la science (ou peut-être lorsque vous faites quoi que ce soit dans une société aussi critique que la nôtre), soyez très prudent et très certain avant de déclarer que quelque chose est une norme - parce qu'à cet instant, vous avez rendu extrêmement difficile de plus jamais regarder objectivement une exception à cette prétendue norme.
@jamesVanPraagh
Toutes les choses arrivent en leur temps. Tout dans la vie se passe dans le temps qui lui est imparti. Ne perdez pas d'énergie à vous soucier des résultats finaux. L'inquiétude ne fait que vous empêcher de vivre au jour le jour et de profiter de la vie !
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@kathleenKennedy
Un film réussi commence par le choix d'un réalisateur dont la vision créative définira les choix de toutes les personnes impliquées dans le film.
@georgeBernardShaw
Une méthode infaillible pour sculpter un éléphant : d'abord, procurez-vous un énorme bloc de marbre ; puis vous enlevez tout ce qui ne ressemble pas à un éléphant.
@johnCameronMitchell
"Hedwige" était à peu près tout ce que je voulais faire et que d'autres personnes disaient que je ne devrais probablement pas faire : du drag, du punk rock, du stand-up... point de vue objectif.
@kellySueDeconnick
"Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.
@vladimirNabokov
Un écrivain créatif doit étudier attentivement les œuvres de ses rivaux, y compris le Tout-Puissant. Il doit posséder la capacité innée non seulement de recombiner mais de recréer le monde donné. Afin de le faire de manière adéquate, en évitant la duplication du travail, l'artiste doit connaître le monde donné.
@dollyParton
Un gitan m'a dit que j'allais faire de grandes choses. J'allais gagner toutes sortes d'argent.
@anneLamott
Tout ce que je sais, c'est qu'après 10 ans de sobriété, avec un énorme soutien pour exprimer ma douleur, ma colère et mon ombre, le chagrin et les larmes ne m'ont pas emporté. Ils m'ont rendu ma vie ! Ils m'ont purifié, baptisé, hydraté la terre à mes pieds. Ils m'ont ramené à la maison, à moi, à la vérité sur moi.
@mauriceStrong
Après tout, la durabilité signifie gérer l'environnement mondial - Earth Inc. - comme une société : avec des comptes de dépréciation, d'amortissement et d'entretien. En d'autres termes, conserver l'intégralité de l'actif, plutôt que de saper votre capital naturel.
@johannHari
Toutes les personnes méritent le respect, mais toutes les idées ne le sont pas.
@rebeccaRomijn
Je pense que la vie lance suffisamment de boules de courbe pour que vous ne devriez pas faire un si gros problème de tout.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit donc pas hésiter à encourir l'accusation de cruauté dans le but de garder ses sujets unis et confiants ; car, avec très peu d'exemples, il sera plus miséricordieux que ceux qui, par excès de tendresse, laissent surgir des désordres, d'où naissent meurtres et rapines ; car ceux-ci, en règle générale, blessent toute la communauté, tandis que les exécutions effectuées par le prince ne blessent qu'un seul individu. Et de tous les princes, il est impossible qu'un nouveau prince échappe au nom d'États cruels, nouveaux étant toujours pleins de dangers.
@charlesBaudelaire
Tout l'univers visible n'est qu'une boutique d'images et de signes.
@johannWolfgangVonGoethe
Quant à ce que j'ai fait comme poète, je ne tire aucune fierté de quoi que ce soit. D'excellents poètes ont vécu en même temps que moi, des poètes plus excellents ont vécu avant moi, et d'autres viendront après moi. Mais que dans mon pays je sois la seule personne qui connaisse la vérité dans la difficile science des couleurs - de cela, dis-je, je ne suis pas peu fier, et j'ai ici une conscience de supériorité sur beaucoup.
@earlWeaver
Le travail d'un manager est simple. Pendant cent soixante-deux matchs, vous essayez de ne pas bousiller tout ce truc intelligent que votre organisation a fait en décembre dernier.