Jonathan Galassi
@jonathanGalassi
Se donner la permission d'écrire pour commencer est le premier énorme défi. Mais vous découvrez que cette permission implique une exigence: écrire sur des choses difficiles car elles sont, en fait, votre sujet.
La méditation n'est pas une chose égoïste. Même si vous plongez et que vous ressentez le soi, vous ne vous fermez pas du monde. Vous vous renforcez pour que vous puissiez être plus efficace lorsque vous retournez dans le monde.
64
syllabes
40
mots
3
phrases
178
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanGalassi
Se donner la permission d'écrire pour commencer est le premier énorme défi. Mais vous découvrez que cette permission implique une exigence: écrire sur des choses difficiles car elles sont, en fait, votre sujet.
@caiseeSpaeny
Obtenir un script et être comme: "Oh, oui, je peux le faire dans mon sommeil." Qui veut faire ça? Donc, trouver quelque chose qui est un vrai défi et qui va vous emmener tous, je pense, est plus gratifiant à la fin.
@davidHepworth
C'est le sort mélancolique de toutes les jeunes légendes pour devenir mieux connu pour les choses qu'ils ont fait pour exploiter la renommée que les choses qui les ont rendues célèbres en premier lieu.
@robertGreene
C'est le fou qui se précipite toujours pour prendre parti. Ne vous engagez pas de côté ni ne vous entraînez par vous-même. En maintenant votre indépendance, vous devenez le maître des autres - jouant des gens les uns contre les autres, les faisant vous poursuivre.
@juliaHartz
Surmonter la stigmatisation d'avoir besoin d'apparaître comme si je faisais tout moi-même prenant environ 12 mois. J'ai finalement réalisé que la seule façon d'être une mère, un fondateur, une femme et une fille réussies et heureuses était d'accepter l'aide qui m'a été offerte.
@kelseyGrammer
Mon Dieu, je pense que la foi est une chose merveilleuse. Et je pense même que la religion est une chose merveilleuse. Je sais que beaucoup de gens veulent dire: «La religion est la seule raison pour laquelle l'homme a eu des problèmes», mais vous savez quoi? La Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale n'ont pas été menées pour des raisons religieuses.
@georgeHarrison
George: [Sur la couverture des «deux vierges»] »Ce que je pensais de la manche alors était le même que je pense maintenant: il ne s'agit que de deux corps à l'aspect pas plus que deux, deux corps flasques nus. C'est inoffensif, vraiment - des traits différents pour différentes personnes.
@georgeHarrison
George: [Sur la couverture des «deux vierges»] »Ce que je pensais de la manche alors était le même que je pense maintenant: il ne s'agit que de deux corps à l'aspect pas plus que deux, deux corps flasques nus. C'est inoffensif, vraiment - des traits différents pour différentes personnes.
@lilyTomlin
Avoir un véritable débouché public est la façon dont vous imprimez quelque chose pour vous-même. C'est juste une question de timing. C'est comme si vous aviez marqué votre territoire.
@leStandDauteurTarkington
Les ragots ne sont jamais mortels jusqu'à ce qu'il soit refusé. Les potins parlent de tous les êtres humains vivants et sur tous les morts qui sont suffisamment vivants pour se souvenir, et pourtant ne font presque jamais de mal jusqu'à ce qu'un défenseur ne fasse pas de controverse. Les ragots sont une chose désagréable, mais c'est maladif, et si des gens de bonnes intentions le laisseront entièrement seul, il mourra, quatre-vingt-dix-neuf fois sur cent.
@deborahPryce
En grandissant, je pensais que mon grand-père était mort. Plus tard, j'ai appris qu'il était vivant, mais ma famille a prétendu qu'il n'existait pas à cause de la terrible façon dont il avait abusé de ma grand-mère et de ma mère. Il a fait des choses comme se raser la tête de ma grand-mère et l'a enfermée dans un placard. Avec l'aide de ma mère, ma grand-mère l'a finalement quitté.
@charlesKKao
Lorsque vous êtes jeune, vous êtes fervent sur les choses auxquelles vous croyez.
@gilbertKChesterton
C'est le début de toutes les véritables critiques de notre temps pour réaliser qu'il n'a vraiment rien à dire, au moment même où il a inventé une trompette si énorme pour le dire.
@charlesBaudelaire
Le bon sens nous dit que les choses terrestres sont rares et éphémères, et que la vraie réalité n'existe que dans les rêves. Pour tirer la subsistance du bonheur - naturel ou artificiel - vous devez d'abord avoir le courage de l'avaler; Et ceux qui méritent peut-être le plus de bonheur sont précisément ceux sur lesquels Felicity, comme les mortels le conçoivent, agit toujours comme un vomitif.
@heinrichAugustWinkler
L'Allemagne n'est pas le seul pays que l'on pourrait appeler post-héroïque. Mais il y a un aspect supplémentaire pour l'Allemagne en ce qui concerne cette position généralement occidentale - celle que Vladimir Poutine appellera décadent. Pendant près de quatre décennies et demi après la Seconde Guerre mondiale, nous n'avions pas de souveraineté complète. Au cours de cette période, nous avons existé dans un créneau de la politique mondiale. Cette expérience de souveraineté limitée continue d'avoir un effet. De nombreux Allemands ont encore de la sympathie pour l'idée que l'Allemagne peut exister comme quelque chose comme une grande Suisse au milieu de l'Europe.
@jaseRobertson
Aller dans un bar ou une salle de billard ne signifie pas que vous êtes ivre, tout comme s'asseoir dans un poulailler ne fait pas de vous un poulet. C'est la même chose dans le cadre opposé. S'asseoir dans un bâtiment d'église ne fait pas de vous un adepte du Christ.
@janetteOke
Dieu sait le mieux. Nous pouvons lui faire confiance avec nos vies ainsi que nos âmes éternelles. Il ne nous prend pas quelque chose sans remplir cet endroit avec quelque chose de aussi bon - et parce que c'est de lui, même beaucoup mieux
@jimButcher
Grandir, c'est se blesser. Et puis le surmonter. Tu blesses. Vous récupérez. Vous continuez. Les chances sont plutôt bonnes, vous allez juste vous blesser. Mais chaque fois, vous apprenez quelque chose. Chaque fois que vous en sortez un peu plus fort, et à un moment donné, vous vous rendez compte qu'il y a plus de saveurs de douleur que de café. La douleur fait deux choses: elle vous apprend, vous dit que vous êtes en vie. Ensuite, il s'évanouit et vous laisse changé. Et tout ce qui vous arrivera jamais dans la vie va l'impliquer d'une manière ou d'une autre.
@timWu
Google vous a dans un état mental très spécifique qui est à la recherche de quelque chose. Et ce qu'ils ont toujours pu dire, c'est que nous livrons votre message au moment exact quelqu'un est, par exemple, à la recherche de crochets de pêche ou à la recherche de conseils en matière de mariage ou à la recherche d'un avocat pour un problème particulier. Et ici, nos clients vous disent ce qu'il y a dans leur cœur et leur âme. C'est quelque chose que les annonceurs sont quelque chose, les annonceurs depuis des décennies.
@paulWesterberg
Avoir un sens diversifié - ou un manque de goût - j'ai adoré tant de choses différentes. J'ai été attiré par la stupidité et l'excitation du glamour, j'ai eu une éducation approfondie en rythme et en blues.
@kurtFuller
Harold Ramis a vraiment fait ma carrière et a été un ami depuis longtemps. Je faisais une pièce à Los An en moi et a fait un appel téléphonique et a fait des trucs que les gens ne font pas habituellement, même s'ils aiment quelqu'un.
@donaldTrump
General Motors s'est également engagé à investir des milliards de dollars dans son opération de fabrication américaine, en gardant de nombreux emplois ici qui allaient partir. Et si je ne suis pas élu, croyez-moi, ils seraient partis, et ces emplois et ces choses que j'annonais n'auraient jamais été venus ici.
@robBell
La liberté n'a pas tout ce dont nous avons envie, c'est pouvoir aller sans les choses dont nous avons envie et être d'accord avec ça.
@seraRogers
Ce qui est drôle d'être un sénateur américain, la seule chose que la loi dit que vous devez être est âgée de 30 ans. Pas une autre exigence unique. Ils figurent juste qu'un homme que le vieux n'a de personne à blâmer mais lui-même s'il se fait prendre là-dedans.
@joanneHarris
Dieux? Ne laissez pas cela vous impressionner. Tout le monde peut être un dieu s'il a suffisamment d'adorateurs. Vous n'avez même plus besoin d'avoir des pouvoirs. À mon époque, j'ai vu des dieux de théâtre, des dieux de gladiateur, même des dieux conteurs - vous voyez des dieux partout. Vous donne une excuse pour ne pas penser par vous-même. Dieu n'est qu'un mot. Comme Fury. Comme Demon, juste des mots que les gens utilisent pour des choses qu'ils ne comprennent pas. Inversez-le et vous obtenez un chien. C'est tout aussi approprié.
@adamConover
Grandir en tant que comédien La personne la plus influente sur moi était Jon Stewart. Il a montré que la comédie pouvait avoir un véritable effet tangible sur le monde. Il a montré que la comédie pouvait déplacer l'aiguille de la société et qu'une bande dessinée peut faire de vraies choses et apporter une réelle contribution.
@ashleyNellTipton
Entrer à l'hôpital pour quelque chose qui a été causé par le fait d'être surpondéré a vraiment frappé un nerf. Je ne voulais plus jamais être dans cette douleur ou avoir une autre peur comme ça. J'étais comme, j'ai vraiment besoin de comprendre ce que je peux faire pour perdre du poids et devenir en meilleure santé.
@henriBergson
Nous ne voyons pas les choses mêmes ; nous nous bornons, le plus souvent, à lire des étiquettes collées sur elles.
@davidFilo
Fondamentalement, si vous regardez d'où viennent les problèmes environnementaux, c'est à cause de l'homme et de notre impact sur l'environnement, donc s'il est vrai qu'un individu ne va pas suffisamment réparer l'environnement, c'est une chose nécessaire.
@danielRicciardo
Passer au début de la vingtaine, je me sens un peu plus de maturité et de responsabilité à ce sujet. Vous avez une bonne idée de faire quelque chose de bien. Vous voyez un enfant et vous faites sa journée, vous vous rendez compte de la puissance. Alors qu'avant, je me disais: «C'est cool, peu importe». Mais maintenant, c'est ce dont j'apprécie le plus.