Timothy D. Snyder
@timothyDSnyder
M. Trump est principalement une personnalité de la télévision. En tant que tel, il est jugé par cette norme. Cela signifie qu'un scandale n'appelle pas de réponse; Il appelle le désir d'un plus grand scandale.
Donald Trump a eu plusieurs épouses étrangères. Il s'avère qu'il y a vraiment des emplois que les Américains ne feront pas.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyDSnyder
M. Trump est principalement une personnalité de la télévision. En tant que tel, il est jugé par cette norme. Cela signifie qu'un scandale n'appelle pas de réponse; Il appelle le désir d'un plus grand scandale.
@jimSensenbrenner
Je ne connais pas une personne qui a changé son vote de Hillary Clinton à Donald Trump parce que Vladimir Poutine voulait qu'ils fassent cela.
@tracyMcgrady
Plusieurs fois, le jeu se résume à la possession finale, le dernier tir. Je veux devenir un meilleur artiste d'embrayage. C'est ce qui sépare les très bons joueurs des très grands joueurs.
@robinSSharma
Alors que nous produisons des travaux qui deviennent de la poésie pure, nous avons un impact et influencé nos coéquipiers, nous éprouvons nos fournisseurs, nous inspirons les clients et les étrangers. Et nous dirigeons notre industrie.
@eveBabitz
En 1976, j'étais, comme Gonesville. Je vis pratiquement au Troubador pendant plusieurs années. Lorsque Bette Midler était là pendant six semaines, je suis allé tous les jours pour les deux spectacles. Je me suis assis là fasciné. La seule personne qui est allée autant que moi était Cher.
@tomFitton
Est-ce maintenant un crime pour quelqu'un à faussement accusé d'être bouleversé à ce sujet? Mueller suppose la culpabilité et refuse ensuite d'exonérer le président Trump. Cela renverse notre système juridique à l'envers et montre que l'état de droit n'est pas un barreau pour étaler le président Trump.
@rushLimbaugh
Comme nous n'avons pas de tyran ou de dictateur, nous ne pouvons pas mettre des gens qui brûlent un drapeau en prison. Mais Donald Trump vous dit ce qu'il pense d'eux. Il ne fera rien de tel. C'est là que les gens quittent les rails avec Trump, avec cette entreprise littérale et donc
@jamesTiptreeJr
J'ai rêvé de cheval et de cheval vécu et je m'attendais, si nécessaire, à épouser un cheval; À toutes fins pratiques, j'étais un cheval.
@jakeTapper
L'idée est que M. [Donald] Trump a remporté les primaires en rien parce qu'il avait cette position très énergique, affirmant que les 11 ou 12 millions d'immigrants sans papiers seront contraints de quitter le pays.
@damonGalgut
Je pense que l'impulsion a pris forme dans la petite enfance quand j'étais très malade avec le lymphome pendant plusieurs années. J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les malades, à lire par divers parents, et j'ai appris à associer des livres à l'amour et à l'attention.
@mathewHorne
J'ai joué dans le but pour les juniors du comté de Notts. J'ai aimé ce sentiment que les gardiens de but étaient des étrangers, des Mavericks. Mais je me suis arrêté quand j'ai réalisé que je n'allais plus grandir. J'ai 5 pieds 7 pouces, donc je n'aurais pas pu être un professionnel.
@clarenceClemons
Bien sûr, vous êtes épuisé. Vous voulez s'évanouir. Je me suis rapproché plusieurs fois. Mais vous êtes rempli de quelque chose, ce commentaire qui vient du public.
@tomHarkin
Lorsque je suis arrivé au Congrès en 1975, je passais plusieurs heures par semaine avec les républicains - déjeuner, boire une bière. Mais au moment où je suis parti l'année dernière, c'était une rareté. Chaque instant de temps libre est consommé par la collecte de fonds. Et l'avènement de tous ces groupes qui peut menacer le passage de ceci ou de celle avec une avalanche d'argent ou un adversaire principal a empoisonné notre politique.
@paulaWhite
M. Trump est totalement et entièrement pro-vie.
@rachelMaddow
Il y avait eu une planche proposée pour la plate-forme qui disait que le parti républicain pensait que les États-Unis devraient soutenir l'Ukraine de toutes les manières possibles jusqu'à ce que nous pouvions jusqu'à leur fournir des armes, afin qu'ils puissent combattre les incursions russes en Ukraine. dans la plate-forme du Parti républicain. Les gens de [Donald] Trump ne se souciaient de rien d'autre.
@scottGottlieb
La clé du modèle économique générique est de maintenir les prix d'entrée suffisamment bas pour attirer plusieurs concurrents.
@peterSchmeichel
J'étais l'un des premiers joueurs étrangers qui venaient en Premier League.
@joyReid
Si Obama était fondamentalement différent des présidents antérieurs, Trump semble violer chaque principe de ce que les Américains ont longtemps recherché comme notre image nationale.
@mazJobrani
La première chose que j'ai entendue les partisans de Trump dire - numéro un - «Je l'aime parce qu'il dit ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Vous allez: «Que pensez-vous de ses politiques? «Je ne connais pas ses politiques. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit.
@jenniferRardin
L'émerveillement aux cheveux blancs menant ce qui devait, à ce jour, être un défilé de plusieurs blocs a finalement dû allumer son aide auditive. Parce qu'elle s'est finalement arrêtée dans le parking de l'église méthodiste unie, louez Dieu, laissant le reste d'entre nous libre de faire la fête jusqu'à ce qu'un autre octogénaire le trouve nécessaire de descendre dans les rues après la tombée de la nuit. Dans l'Ohio, les personnes âgées savent mieux que de conduire la nuit. Encore une autre raison pour laquelle Cleveland rock.
@steveKing
Si j'écoute une campagne promet, je m'attendrais à ce que le premier jour [Donald Trump] annule tous les documents du DACA que le président [Barack] Obama a délivré de manière inconstitutionnelle.
@shinzoAbe
Je viserai à restaurer l'alliance Japon-États-Unis et les fortes capacités diplomatiques du Japon. Le Japon ne peut pas poursuivre une forte politique étrangère sans renforcer son alliance avec les États-Unis.
@rushLimbaugh
Trump apporte son sens des affaires à la politique. C'est quelque chose que les politiciens n'ont pas: le sens des affaires, beaucoup d'entre eux. Et donc ils ne le reconnaissent pas, et ils ne le comprennent pas.
@rushLimbaugh
Certains des donateurs sont - beaucoup d'entre eux sont de bonnes personnes et ils donnent parce que leurs idées sont celles qui sont incarnées par le candidat et c'est vraiment ce qu'ils font, ils font la promotion des idées. Mais beaucoup d'entre eux souhaitent des choses en plus de cela. Donc, quand je vois [Donald] Trump ne répond pas parce qu'il ne peut pas dépenser l'argent, j'espère secrètement que cela ne lui fera pas de mal.
@pritiPatel
Aucun pays qui se respecte - en particulier celui avec notre influence et notre fière histoire - ne devrait s'inscrire à une proposition qui rend le pouvoir de veto notre politique étrangère et commerciale à une autre entité.
@georgCLichtenberg
Il ne peut guère y avoir une marchandise étrangère dans le monde que les livres. Imprimé par des gens qui ne les comprennent pas; vendu par des gens qui ne les comprennent pas; lié, critiqué et lu par des gens qui ne les comprennent pas; Et maintenant même écrit par des gens qui ne les comprennent pas.
@melinaMarchetta
Vous pouvez connaître quelqu'un toute votre vie, comme vos parents ou votre famille, mais je vais vous le dire, Ned. Il y a une expression sur leur visage, ou un ton dans leur voix, ou une façon de marcher, que vous n'avez jamais vue auparavant. Comme s'ils l'ont gardé caché. Jusqu'à ce que leur frère décède. Ou leur fils. Je me souviens de ces jours et ils étaient comme ces étrangers et je voulais dire, qui êtes-vous?
@omidDjalili
La danse est joyeuse. On m'a demandé à plusieurs reprises de participer à «Strictement Come Dancing» et j'ai toujours refusé parce que je n'ai pas eu le temps - c'est un engagement.
@richardNHate
La politique étrangère doit concerner les priorités. Les États-Unis ne peuvent pas tout faire partout.
@kristenSoltisAnderson
Le président Trump a raison sur au moins une chose: quoi qu'il fasse, l'Amérique ne peut pas arrêter de parler de lui.