Sean Hannity
@seanHannity
Je pense qu'il y a certainement des milliards et des milliards de déchets, de fraude et d'abus. Il y a des milliards qui peuvent être générés dans l'économie en éliminant la bureaucratie.
Etre seul, c'est s'entraîner à la mort.
8
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHannity
Je pense qu'il y a certainement des milliards et des milliards de déchets, de fraude et d'abus. Il y a des milliards qui peuvent être générés dans l'économie en éliminant la bureaucratie.
@brieBella
Je pense que la seule chose à propos des «divas totaux» est que nous avons tous dû ouvrir nos vies. Nous avons tous dû ouvrir ce livre et vous montrer chaque chapitre que nous avons vécu. Ensuite, lorsque vous commencez à comparer, vous voyez que nous avons tous quelque chose en commun. C'est ce qui nous a fait tous proches.
@sebastianThrun
J'aime toujours être prudent avec mes attentes afin que la vie ait de bonnes surprises pour moi.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@mikeLeach
Je pense que la profession juridique devient quelque peu corrompue. En ce qui concerne les avocats, je pense que c'est une sorte de catch-22. D'une part, il y a tellement de processus, de procédure et de gâchis causés par la profession juridique. Mais d'un autre côté, la seule façon de trier tout ce processus, la procédure et le désordre sont par la profession juridique.
@chesterBrown
Je pense que les gens devraient avoir le droit légal de se blesser sans craindre qu'ils vont être enfermés pour le faire. Mais à un niveau personnel, si quelqu'un que j'aimais se blessait devant moi, j'essaierais, bien sûr, de les retenir.
@tavonAustin
Je pense que c'est vraiment grand pour être honnête juste à cause de la façon dont les médias disent que je suis un buste et tout ça. Je n'y prête vraiment pas trop d'attention, mais je sais qu'une chose à ce sujet est quand je suis concentré, je suis concentré.
@robertHass
Je pense que j'étais au milieu d'une obsession d'écrire, disons, de la mort subite en chêne en Californie ou de mes petits-enfants ou du temps et de la mémoire et à quoi ils ressemblent quand vous pouvez être dans la soixantaine, et j'ai pensé: "Eh bien, oui Mais les gens meurent tous les jours à Bagdad, "Je ne me sentirais pas coupable de ne pas écrire sur Bagdad si je n'avais pas de bonnes idées sur la façon d'écrire à ce sujet.
@justineBateman
Je pense que lorsque je suis diplômé de mon lycée en 1984, ils n'apportaient que des ordinateurs. Je ne sais même pas s'ils étaient pour les cours. Ils pourraient être juste pour l'administration. C'était nulle part sur le radar pour quiconque que je connais.
@mattSkiba
Je pense que les gens entendent les mots «méditation transcendantale» et «paganisme», et c'est presque pire parce que c'est réel. Ce sont de vraies choses. Ce sont des énergies absolues. Le satanisme est comme Halloween. Méditation transcendantale et réalisation de la façon dont nous sommes vraiment - que nous voulions l'être ou non - nous vivons dans une culture païenne.
@devinMccourty
Je pense que chaque gars qui est passé par la Nouvelle-Angleterre dirait qu'il a acquis beaucoup de connaissances et d'expérience qui ont fait de lui un meilleur joueur de football. Mais ils ont également appris ce que signifie être un meilleur coéquipier, un meilleur mari et un meilleur père. Je pense que cultiver ce genre d'atmosphère est quelque chose que nous sommes très fiers ici.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@donBluth
Je pense que nous devons tomber. Lorsque les studios sautent du ring, peut-être que l'artiste peut rentrer.
@barbaraHamby
Je pense que c'est vraiment difficile d'être joyeux. J'y travaille dur. J'ai toujours l'impression que c'est un choix. Vous pouvez être joyeux ou être déprimé, et il ne semble tout simplement pas y avoir d'avenir dans la dépression.
@thomasPOneill
Je pense que le Président de la Chambre au Congrès devrait être comme le Massachusetts Président: All-Powerful. Il devrait nommer des présidents du comité et les retirer s'ils s'éloignent de la ligne du parti. Il ne devrait être responsable que du caucus, ce qui peut le retirer à tout moment. Je jetterais le système d'ancienneté sur son oreille au Congrès.
@johnBolton
Je pense que la Cour pénale internationale pourrait être une menace pour les intérêts de la sécurité américaine, car le procureur de la Cour a énormément de pouvoir discrétionnaire dans les crimes de guerre. Et la façon dont le statut de Rome est rédigé, la responsabilité des crimes de guerre peut être prise en haut de la chaîne de commandement. C'est le genre d'enquête que certaines personnes qui vivent à Fairyland pourraient aimer entreprendre, mais qui n'apporte aucune relation avec les conditions du monde réel.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@danielBoulud
Je pense que l'Espagne restera toujours inspirante, et je pense que la cuisine française continuera d'être très française et pourtant très pertinente avec son temps et continuera d'évoluer. Mais la dernière chose que vous voulez pour devenir trop tendance et déroutante. Il a trop d'histoire.
@billMckibben
Je pense que j'ai senti le plus profondément que dans notre perturbation des processus physiques les plus fondamentaux de la création, nous nous engageons non seulement dans l'acte d'autodestructivité suicidaire, mais aussi dans un acte de blasphème approfondi.
@laLaAnthony
Je pense qu'être indépendant vous donne une confiance différente de vous-même. Cela vous donne plus de pouvoir, surtout dans certaines relations.
@halDavid
J'avais tendance à ne pas m'inquiéter de savoir si une chanson allait être un succès lorsque je l'ai écrit. Parce qu'il est devenu évident qu'aucun de nous ne savait ce qui était un succès et ce qui ne l'était pas. Alors je pensais que si j'écris juste ce que j'aime, pourquoi les gens ne devraient-ils pas aimer ce que j'aime?
@magicJohnson
Je pense que vous n'avez qu'à continuer de faire tomber les portes, vous devez continuer à être agressif, et même si quelqu'un dit «non», alors vous devez frapper à la porte à côté.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@gloriaSteinem
Je pense que mon rôle est en tant qu'écrivain, en particulier, puis aussi en tant que conférencier, organisateur et entrepreneur du changement social. Mon rôle n'est pas de faire des choix pour les personnes, chaque individu ou groupe doit le faire par eux-mêmes. Mais en tant qu'écrivain et conférencier, vous pouvez décrire des possibilités qui n'ont peut-être pas été visibles auparavant et qui ne sont pas dans d'autres dialogues publics ou dans le reste des médias. Je suppose donc que je me considère principalement comme un organisateur et comme quelqu'un qui décrit les possibilités.
@rodStewart
Quelqu'un ne répondra pas à mes prières avant que je ne sois vieux et gris. J'ai été seul trop longtemps et toute ma famille pense que je suis gay.
@joeHarris
Je pense que vous traversez cette ligue et que vous parlez à chaque entraîneur et à chaque joueur, et faire face à une jeune équipe prometteuse est très différente de l'entraînement des joueurs de superstar, et tout le monde se rend compte que c'est une dynamique très différente.
@jimmyCarr
Je pense que l'idée que la mort n'est pas la fin, que votre chien est juste parti vivre à la ferme, est limitant. Des pensées comme ça vous empêchent de tirer le meilleur parti du temps que vous avez.
@billBowerman
Je pense que les gens peuvent gérer 150 à 200 miles par semaine. Mais quelque chose doit donner quelque part. S'il est étudiant, comment va-t-il étudier? Il est peut-être à l'âge de la poursuite et de la cour, et c'est aussi une forme importante de sport et de loisirs.
@andrewHaigh
Je pense que la communauté gay est composée de tant de petites choses différentes, différentes parties, différentes personnes ... Je pense que cela peut être assez difficile pour les gens. Vous pensez que vous avez trouvé votre tribu, mais en fait, ce n'est pas votre tribu, et ensuite vous devez continuer à chercher quel genre de sens.
@jeanPaulSartre
Je pense à la mort uniquement avec la tranquillité, comme une fin. Je refuse de laisser la mort entraver la vie. La mort doit entrer dans la vie uniquement pour la définir.