Kreayshawn
@kreayshawn
Je vois toujours que les gars se mettent, comme, fléchis sur d'autres personnes, essayant de montrer qu'ils sont durs, et c'est juste, comme, aucune fille n'aime vraiment ça.
J'utilise mes récompenses comme pas de porte. D'autres sont au bureau ou dans les petits cubbyles de notre bibliothèque - ils vont entre les livres, car ils ressemblent en fait à des pièces arty
56
syllabes
34
mots
2
phrases
152
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kreayshawn
Je vois toujours que les gars se mettent, comme, fléchis sur d'autres personnes, essayant de montrer qu'ils sont durs, et c'est juste, comme, aucune fille n'aime vraiment ça.
@hubertineAuclert
Mesdames, nous devons nous rappeler que l'arme du vote sera pour nous, tout comme pour l'homme, le seul moyen d'obtenir les réformes que nous désirons. Tant que nous restons exclus de la vie civique, les hommes s'occuperont de leurs propres intérêts plutôt que de notre.
@peteButtigieg
Je me considère comme un capitaliste démocratique, bien que je pense que le mot «socialisme» perd son sens à chaque fois qu'il est utilisé pour décrire littéralement toute politique restante d'extrême droite par les républicains actuels.
@elizabethBowen
Le destin n'est pas un aigle, il se glisse comme un rat.
@johnMajor
Je veux dire que si vous avez déjà trouvé un politicien qui dit: «Non, non, je ferais tout exactement comme moi», alors vous pouvez dire quand il ment parce que ses lèvres bougent.
@hollyBlack
Es-tu sûr ?" Aidan demanda, "Gavriel est toujours un vampire." "Il m'a mis en garde contre toi et contre eux. Il n'était pas obligé. Je ne vais pas rembourser ça en… » elle hésita, puis fronça les sourcils. « Comment l'avez-vous appelé ? » « C'est son nom, » Aidan soupira, « Gavriel. Les autres vampires, pendant qu'ils m'attachaient au lit, ont dit son nom." "Oh." D'un dernier coup, elle tira le cache et le jeta à 'Gavriel' -Tana et Aidan-page 23-chapitre 3
@igorLuksic
D'une part, Porto Monenegro change de forme - il a remplacé un chantier naval naval par une nouvelle marina - mais elle change également, ouvrant une gamme d'autres opportunités de petites entreprises. Et ce changement de forme et ce qui change d'esprit, c'est exactement ce que nous essayons de faire au Monténégro.
@angelinaJolie
C'est en colère que tout le monde ait signé ce traité pour interdire les mines terrestres. C'est dégoûtant, c'est vraiment, parce que c'est le fait que (les mines) blessent un pourcentage élevé de civils. Ils ne sont pas efficaces d'une autre manière réelle. Ils ont assez d'armes pour la guerre.
@charlieBrooker
Avec Boris Johnson, vous ne le considèrez pas comme un politicien, bizarrement. Vous le considérez comme une personnalité des médias parce qu'il est un personnage comique. Il est essentiellement Homer Simpson. Cela le rend étrangement à l'épreuve des balles.
@etBarker
L'athéisme n'est-il pas juste une autre religion? Non, ce n'est pas le cas. L'athéisme n'a pas de croyances, de rituels, de livre sacré, de code moral absolu, de mythe d'origine, d'espaces sacrés ou de sanctuaires. Il n'a pas de péché, de jugement divin, de paroles interdites, de prière, d'adoration, de prophétie, de privilèges de groupe ou de dirigeants «saints» oints. Les athées ne croient pas en un monde transcendatif ou une vie après la mort surnaturelle. Plus important encore, il n'y a pas d'orthodoxie dans l'athéisme.
@hubertHHumphrey
Le capital, et la question de qui le possède et qui récolte donc le bénéfice de sa productivité, est une question extrêmement importante qui est complémentaire à la question du plein emploi ... Je les vois comme des piliers jumeaux de notre économie: plein emploi de notre travail Ressources et propriété généralisée de nos ressources en capital. Ces piliers jumeaux contribueraient grandement à fournir un soutien sous-jacent à la croissance économique future qui serait équitablement partagée.
@cher
J'ai peur d'être pauvre. C'est comme une grosse fille qui perd 500 livres mais qui est toujours grosse à l'intérieur. J'ai grandi pauvre et je me sentirai toujours pauvre à l'intérieur. C'est ma paranoïa pour animaux de compagnie.
@charlesSpurgeon
Celui qui craint Dieu n'a rien d'autre à craindre.
@senecaLePlusJeune
Nous sommes aussi responsables de ce que nous donnons quant à ce que nous recevons; Non, le mal destiné à un avantage est pire que le ne pas recevoir; car l'un est la faute d'une autre personne, mais l'autre est le mien.
@cassandraClare
Ma veste préférée est un article d'urgence. Tout comme moi, il est à la fois douilleur et à la mode.
@francesMayes
Lorsque mon mari est absent et que je suis seul, mes voisins insisteront pour que je mange avec eux chaque nuit parce qu'ils le considèrent comme malsain de manger par vous-même.
@theophileGautier
Les poux critiques sont comme les poux du corps, que les cadavres du désert pour rechercher les vivants.
@billCondon
Bien que ce ne soit pas avant tout dans mon esprit, vous ne pouvez pas y entrer sans être frappé, d'un côté, par jusqu'où nous sommes venus, puis de l'autre côté, par la façon dont les peutes ont changé.
@royAyers
J'étais avec Polygram; C'était le grand label avec lequel j'étais le plus long, comme 12 ans.
@douglasCoupland
Vous ne pouvez pas vous fâcher contre la météo parce que le temps ne vous concerne pas. Appliquez cette leçon à la plupart des autres aspects de la vie.
@umbertoEco
Nous ne sommes jamais racistes contre quelqu'un qui est très loin. Je ne connais aucun racisme contre les Esquimaux. Pour avoir un sentiment raciste, il doit y avoir un autre qui est légèrement différent de nous - mais qui vit près de nous.
@ishmaelReed
Je reçois le plus de mes informations sur ce qui se passe aux États-Unis à partir de rapports et d'études, qui sont souvent en conflit avec ce que vous lisez sur les pages éditoriales, ou des documents d'institutions de droite comme l'American Enterprise Institute.
@hollandRoden
Entre Twitter et Facebook et à quel point vous pouvez être proche de vos fans et à quel point ils peuvent être proches de vous ces jours-ci, je pense, assez miraculeux. C'est comme obtenir une carte de voeux chaque jour.
@deborahTannen
Là où la fille voit le pouvoir, la mère se sent impuissante. Les filles et les mères, j'ai trouvé, toutes deux surestiment le pouvoir de l'autre - et sous-estiment les leurs.
@gabrielLuna
Alors que le football américain est très structuré et linéaire et statique, où tout le monde s'aligne et il y a une rafale et cela se produit, le football est comme le cosmos. C'est comme des constellations. Ce sont les corps se déplaçant dans l'espace. C'est un jeu très sphérique. Vous pouvez vous déplacer dans n'importe quelle direction, à tout moment.
@hollandRoden
Je sais que pour certaines filles, les vêtements serrés leur donnent l'impression de pouvoir affronter le monde et c'est bien aussi. Mais je ne pense pas que Sexy signifie seulement montrer la peau: il s'agit de porter ce qui vous fait ressentir le plus dur à cuire.
@henriNouwen
La gratitude va au-delà du «mien» et du «tien» et revendique la vérité que toute la vie est un pur cadeau. Dans le passé, j'ai toujours considéré la gratitude comme une réponse spontanée à la conscience des dons reçus, mais maintenant je me rends compte que la gratitude peut également être vécue comme une discipline. La discipline de la gratitude est l'effort explicite pour reconnaître que tout ce que je suis et que j'ai est donné comme un cadeau d'amour, un cadeau à célébrer avec joie.
@davidLeeRoth
Mes visions et mes fantasmes sont assez standard. La seule différence est que je dois le faire, alors que la plupart d'entre nous ne l'ont pas fait. Au-delà de cela, je suis un gars assez standard. Donnez-moi une fille avec un sens de l'humour, un esprit acide, qui a lu quelques livres et a un corps comme un patineur de vitesse suédois, et je suis tout à fait content.
@hunterSThompson
Je ne vois pas comment vous pouvez vous respecter si vous devez regarder dans le cœur et l'esprit des autres pour votre bonheur.
@herbertGladstone1ErVicomteGlad
La liberté d'expression de l'opinion, comme nous l'a appris l'expérience, est la soupape de sécurité de la passion. Le bruit de la vapeur précipitée, lorsqu'il s'échappe, alarme le timide; Mais c'est le signe que nous sommes en sécurité. La concession de privilèges raisonnables prévoit la croissance de l'appétite furieux.