Katey Sagal
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
Vous devez faire vos devoirs pour tout. Pour «Fukrey», il semble que je ne joue que un garçon de Delhi. Mais c'est un garçon de Delhi de Geeta Colony, qui est un monde différent en ce qui concerne Delhi.
52
syllabes
39
mots
3
phrases
154
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
@sharonVanEtten
J'ai un travail de jour du lundi au vendredi. Je travaille dans une maison de disques à Brooklyn appelée Ba Da Bing. C'est un grand label indépendant et j'écoute de la musique toute la journée. Je rencontre des gens en ligne et je découvre les nouveaux blogs de musique cool.
@frankCapra
Il se trouve que je pense que Jésus était le plus grand héros de tous les temps. Je ne pense pas que vous puissiez inventer ce genre de héros. Il avait tout - tout ce à quoi l'esprit humain pouvait aspirer. Il n'y a rien que l'homme ait jamais dit ou fait, par mot ou acte qui est mauvais. Ce n'est pas plein de compassion. Ce n'est pas plein d'amour pour votre voisin, qu'il soit en panne ou qu'il soit en panne, ou vers le haut - quoi qu'il arrive. Il a enseigné que vous devez aimer votre voisin s'il est un escroc, un mendiant, qu'il soit riche ou pauvre.
@sethRogen
Je suppose que c'est une sorte d'objectif pour tout acteur d'être la tête d'un film. Pas pour des raisons de l'ego, mais parce que c'est le plus grand défi de manière créative.
@jeanneMoreau
La vie est un accomplissement et chaque instant a un sens et vous devez l'utiliser.
@romaDowney
J'ai un souvenir de ma mère à genoux devant une armoire dans notre maison, berçant tendrement son mariage en Chine. Nous n'avons jamais utilisé les assiettes; Elle est décédée dans la quarantaine sans jamais se laisser profiter de ces magnifiques pièces. Je me suis dit que j'utiliserais mes précieux articles.
@madelineBrewer
J'ai grandi à Pitman, dans le New Jersey, qui est une petite ville de 2 milles carrés près de Philadelphie. Tout le monde se connaît là-bas.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@jennaJohnson
J'ai eu du mal à m'admettre que j'étais accro aux bonbons. Une fois que j'ai finalement réalisé que c'était mon vice, je l'ai complètement coupé pendant 30 jours pour essayer de me nettoyer de tout sucre transformé. Après cela, j'ai lentement incorporé des quantités modérées de sucre dans mon style de vie quotidien.
@venusWilliams
Je suppose que certains enfants autour de moi ont dû grandir rapidement, ont eu tous ces problèmes. Mais je ne faisais pas partie de ces enfants, ou autour de ces enfants, pas du tout.
@annieLennox
J'ai des chapeaux différents; Je suis mère, je suis une femme, je suis un être humain, je suis artiste et j'espère que je suis un défenseur. Toutes ces assiettes sont des choses que je tourne tout le temps.
@alexBorstein
J'ai toujours été un grand fan de Star Wars depuis que j'ai 5 ans. La plupart d'entre nous dans la salle des écrivains de Family Guy étaient de grands nerds en grandissant et pourraient réciter presque toutes les scène de Star Wars.
@taysomHill
J'ai eu beaucoup de hauts et de bas tout au long de ma carrière à BYU, à travers différentes blessures et tout ça. Les bases de fans ont toujours été là pour venir me chercher et me soutenir à travers toutes ces blessures.
@irisApfel
J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours avec Margaret Mead. J'ai eu un fabuleux cours d'art, où il m'a été expliqué que rien n'existe dans le vide, que tout est le résultat de la période pendant laquelle elle est fait - l'économie, la sociologie, la politique, toutes cousues ensemble. C'était une leçon très importante.
@marianneElliott
J'avais fait du théâtre à l'université, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais être réalisateur. Il y avait alors peu de femmes réalisatrices. J'ai juste supposé que vous deviez être un homme pour être réalisateur. J'ai également supposé que vous deviez être extrêmement autoritaire et extrêmement intellectuel, dont je ne l'étais.
@franLebowitz
J'ai une véritable aversion pour les machines. J'écris avec un stylo. Ensuite, je l'ai lu à quelqu'un qui l'écrit sur l'ordinateur. De quoi sont fait ces lettres d'ordinateur de toute façon? Lumière? Trop insiblé. Papier, vous pouvez le sentir. Un stylo. Il y a une connexion. Un stylo va exactement à votre vitesse, tandis que cette machine saute. Et puis, cette machine vous attend, fredonnant juste "Uh-huh, oui?
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@taylorSchilling
J'avais un professeur à l'université qui a radicalement changé le cours de ma vie en me disant qu'il croyait en moi en tant qu'acteur. Je n'ai jamais reçu ce soutien auparavant, et cela m'a inspiré à un tel degré que je n'ai jamais regardé en arrière. Il m'a appris que c'est normal d'être merdique; C'est normal de se battre; Il est normal d'aller tout de long.
@paulTheroux
Ce qui me frappe dans les réunions du lycée, c'est la prise de conscience que ce sont des gens que l'on a connu toute sa vie.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@erichMariaRemarque
J'ai eu la sensation de glisser dans une fosse sans fond lisse. Cela n'avait rien à voir avec Breuer et le peuple. Cela n'avait rien à voir avec Pat même. C'est le secret mélancolique que la réalité peut susciter des désirs mais ne jamais les satisfaire; Cet amour commence par un être humain mais ne se termine pas en lui; Et que tout peut être là: un être humain, un amour, un bonheur, une vie - et cela, pourtant, c'est terrible, il est toujours trop peu et grandit de plus en moins.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@willieNelson
J'avais atteint jusqu'à deux, peut-être trois, des emballages (de cigarettes) par jour. Et mes poumons me dérangeaient et j'avais eu une pneumonie deux ou trois fois. Et je fumerais aussi du pot, et j'ai décidé, eh bien, l'un d'eux devait y aller. Et donc j'ai pris un paquet de Chesterfields et j'ai sorti tous les Chesterfields, enroulé 20 gros graisses et l'ai mis là-dedans, et je n'ai pas fumé de cigarette depuis lors.
@rickyGervais
J'avais beaucoup de souvenirs de grandir dans un domaine de la classe ouvrière. Je me souviens qu'il était ensoleillé tout le temps. Nous mettons donc cela à l'écran. Ce ne sont pas des gens se vautrant dans la dégradation.
@steigLarsson
Prenez "non" comme un encouragement à redoubler ses efforts, il était donc plus facile de dire "oui" tout de suite.
@atulKulkarni
J'ai toujours cru que les récompenses sont comme des accessoires à une voiture. Ils sont très similaires au rétroviseur dans une voiture, ce qui vous donne la confiance nécessaire. Ils signifient certainement beaucoup; Cependant, ils ne sont pas le tout et la fin de la vie.
@brendaUeland
Je déteste la critique orthodoxe. Je ne veux pas dire de grandes critiques, comme celle de Matthew Arnold et d'autres, mais la critique habituelle de petite insigne, difficile, ce qui pense que cela peut améliorer les gens en leur disant où ils ont tort, et ne se traduit qu'en les mettant dans des paquets de détroi hésitation et conscience de soi, et tiazing toute vision et bravoure.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@jamaicaKincaid
J'ai grandi dans un endroit où les livres étaient très, très rares, et j'ai adoré lire. J'avais l'habitude de lire l'écriture sur mon petit-déjeuner ovaltine encore et encore parce qu'il était devant moi, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire quoi que ce soit qui était devant moi.
@robertLouisStevenson
J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.