La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
Votre cerveau écoute toujours vos pensées. En écoutant, il se penche. Si vous l'enseignez sur la limitation, votre cerveau deviendra limité ... apprenez à votre cerveau à être illimité.
56
syllabes
29
mots
4
phrases
140
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
@jayRock
J'étais l'un de ces jeunes chats et knuckleheads qui étaient durs, qui n'ont pas écouté.
@ronHoward
Je veux que chaque film ait un grand public. J'espère toujours que ça va être découvert, et le public est fantastique de cette façon, car de temps en temps, ils vous surprennent. Je ne pensais pas que le «beau esprit» allait être ce genre de succès mondial.
@saraCox
J'étais barmaid pour ma mère pendant des années, car nous vivons au-dessus d'un pub. Je n'entends toujours pas la mélodie du thème du rythme cardiaque sans pénétrer dans une sueur froide, car elle commençait en même temps que mon changement.
@lucyGrealy
Je pensais qu'une fois que vous saviez vraiment une chose, sa vérité brillera pour toujours. Maintenant, il est assez évident pour moi que le plus souvent les batteries s'estompent, et parfois ce que vous saviez même en bang lorsque vous essayez de l'appeler, tout comme une ampoule craquelée lorsque vous lancez l'interrupteur.
@bobbyKnight
Je veux vous dire des gens de l'Indiana que je vous dois une grande et importante dette de gratitude car nulle part dans le monde n'est un groupe sportif suivi plus que cet état ne suit le basket-ball. Et je veux juste vous remercier pour l'opportunité que j'ai dû entraîner dans cet état - ce sera toujours quelque chose que je chérirai.
@dennisEdwards
Je disais à ma mère: «Je vais devoir trouver un vrai travail un jour. Vous continuez à dire que cela se terminera un jour, mais les gens nous appellent toujours et nous demandent de chanter. C'est vraiment incroyable.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@phillipLim
J'essaie de toujours avoir des fleurs dans la maison. J'ai un fleuriste dans le quartier chinois et ils livrent des orchidées toutes les deux semaines. J'aime vivre avec des êtres vivants.
@joKoy
J'avais l'habitude de mettre des dépliants sur des voitures dans des parkings, n'importe quoi pour amener les gens à venir à mes spectacles. Je devais toujours sortir des sentiers battus, et même à ce jour, j'essaie toujours de trouver des moyens créatifs de commercialiser mes émissions.
@debbieReynolds
Je voulais n'avoir pas de côtes. Je portais ce qu'on appelait une taille de taille à cette époque. Ma mère l'a fait. C'est un morceau d'élastique que je portais pour tenir ma cage thoracique. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ça. Je suppose que j'étais un glouton pour la punition. Je pense que je suis né une de ces personnes qui aimait les épées et qui se battait en armure.
@robbieRobertson
J'étais un conteur pour le groupe. Ce n'a jamais été "Hé les gars, voici une chanson sur ce qui m'est arrivé." J'étais toujours plus à l'aise d'écrire de la fiction.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@riccardoTisci
J'étais un très gentil garçon. J'étais bien éduqué ... une famille très catholique. J'étais donc très respectueux, jamais en retard au travail. J'ai toujours été le dernier à partir. Cela a toujours été comme ça dans ma vie.
@coryBooker
J'ai visité le projet national éthiopien qui a été créé par le gouvernement pour intégrer pleinement les Juifs éthiopiens dans la société israélienne. Ils sont toujours confrontés à beaucoup de défis avec la pauvreté, le chômage, mais le projet national éthiopien fait vraiment un travail extraordinaire pour permettre à la communauté éthiopienne de réussir.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@alexandraAdornetto
Je pensais que vous étiez parti pour toujours, je pensais que vous vous éloigniez de tout, parce que j'ai échoué, parce que j'ai détruit la seule chose qui avait jamais compté pour moi. J'ai attendu que vous veniez, mais vous ne l'avez pas fait.
@heartEvangelista
J'ai toujours peint, même comme une petite fille, je peignais sur les portes et les murs de notre maison.
@nitaStrauss
J'écoutais toujours les disques qui ont rendu le déchiquetage amusant - Steve Vai, Satriani, Cacophony, Paul Gilbert. Je pense que c'est ce qui manque à la guitare Shred moderne; Tant de gens jouent tellement de notes incroyables, mais beaucoup ne semblent pas vraiment si amusantes.
@michaelSandel
Je pense que très souvent, lorsque nous pensons que nous visons le meilleur pour nos enfants, ce que nous faisons vraiment, c'est d'essayer de les positionner pour un succès compétitif dans un type de société intensément motivé. Je ne suis pas sûr que cela mène toujours à la bonne vie ou au bonheur.
@lenaWaithe
Je pense que les enjeux sont toujours élevés lorsque vous êtes un artiste de couleur - pour bien faire les choses, pour que les choses soient parfaites et rendent tout le monde heureux.
@billyHowle
J'ai essayé d'aller à l'université au Royaume-Uni à quelques reprises, mais à ce moment-là, je pense que j'étais un peu désillusionné d'éducation. Cela ne me donnait pas ce que je le voulais. J'avais besoin de liberté pour créer et faire les choses que je voulais explorer, et cela ne faisait pas vraiment cela: c'était toujours très normatif.
@alexaVega
J'étais tellement intimidé par les classes de spin. Je passerais toujours et que je verrais des gens sur leurs vélos si intenses. Mais un jour, ma sœur et moi avons travaillé le courage pour entrer, et maintenant nous sommes accro!
@peteDocter
Je voulais m'assurer que «Up» n'était pas un film 3D sur un homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud. C'est un film sur un vieil homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud qui se trouve également en 3D. Donc, la première chose est toujours l'histoire.
@robertZemeckis
L'USC Film School avait toujours un réel sentiment de drame et de lignée.
@hansWernerSinn
Je comprends très bien que les politiciens doivent toujours combler l'écart jusqu'aux prochaines élections, même si les dangers à long terme augmentent en conséquence. Mais en tant qu'économiste, mon horizon temporel est plus long.
@arlenePhillips
J'avais environ trois ans quand mon père est rentré à la maison avec une belle boîte remplie de chocolats. Je n'avais pas eu de chocolat auparavant, et je m'en souviendrai toujours.
@ryCooder
J'ai tourné pendant des années, mais la route a toujours été un frein pour moi. Je n'ai jamais fait de sou. En fait, j'ai perdu beaucoup d'argent - c'était horrible.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@sarahPaulson
J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.