Louis Farrakhan
@louisFarrakhan
Nous sommes tous doués, mais nous devons découvrir le cadeau, découvrir le cadeau, nourrir et développer le cadeau et l'utiliser pour la gloire de Dieu et pour la lutte de libération de notre peuple.
Le christianisme est hanté par la théorie d'un dieu avec une envie de sacrifices sanglants.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisFarrakhan
Nous sommes tous doués, mais nous devons découvrir le cadeau, découvrir le cadeau, nourrir et développer le cadeau et l'utiliser pour la gloire de Dieu et pour la lutte de libération de notre peuple.
@joyceMeyer
Nous ne pouvons jamais nous améliorer en essayant ... en priant plus ou plus, en étudiant plus de mot, en effectuant de bonnes œuvres, etc. Ne vous méprenez pas ... ce n'est pas mal de faire de ces choses. En fait, c'est bien. C'est juste que les faire dans la puissance de Dieu est la seule façon dont ces choses auront un effet réel et durable dans nos vies.
@lukeScott
Nous avons tous le droit de liberté d'expression sous le premier amendement. Nous n'avons pas tous à être d'accord les uns avec les autres sur nos opinions. Tout le monde dans mon cercle, avec lequel je cours, nous ressentons tous la même chose à propos de Dieu, du pays, de l'intégrité et du caractère.
@johnMuir
Nous coulons tous à partir d'une âme de fontaine. Tous sont des expressions d'un seul amour. Dieu n'apparaît pas, et s'écoule, seulement à partir de binks étroits et de puits de perception ronde ici et là dans les races et les lieux favorisés, mais il coule dans de grands courants individuels, sans lien et sans limites sur les croyances et les formes et toutes sortes de civilisations et de peuples et de bêtes , saturer tout et faire faire la fontaine.
@jamesMontgomeryBoice
Nous devons croire et suivre le Christ en toutes choses, y compris ses paroles sur les Écritures. Et cela signifie que l'Écriture doit être pour nous ce que c'était pour lui: la parole unique, autoritaire et inérrante de Dieu, et pas seulement un témoignage humain du Christ, aussi soigneusement guidé et préservé par Dieu. Si la Bible est inférieure à cela pour nous, nous ne sommes pas pleinement les disciples du Christ.
@wendellBerry
Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.
@paulWasher
Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!
@richardRohr
Nous, catholiques, devons admettre qu'il y a une tentation constante parmi nous pour éviter le lectionnaire et la parole de Dieu pour des dévotions privées et pieuses qui ont généralement peu de pouvoir de nous changer ou de remettre en question nos hypothèses d'ego.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@georgeBernardShaw
Nous sommes contraints par la théorie de la perfection de Dieu déjà réalisée pour faire de lui un diable ainsi qu'un Dieu, à cause de l'existence du mal. Le dieu de l'amour, s'il est omnipotent et omniscient, doit également être le dieu du cancer et de l'épilepsie ... Quiconque admet que tout ce qui vivait est le mal doit croire que Dieu est malignement capable de créer le mal, ou autre De nombreuses erreurs dans ses tentatives de faire un être parfait.
@judsonCornwall
Nous pouvons nous attendre à ce que Dieu fournisse tout ce qui est nécessaire pour rendre le culte possible. Nous, les enfants de Dieu, devons jamais être dépendants de Dieu, car nous n'avons pas de ressources qui nous sont propres. Nous sommes aussi appauvris dans les temps de culte qu'un bébé incapable de fournir sa propre bouteille au moment de l'alimentation. Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui. Sa glorieuse personne évoque l'admiration et l'honneur de lui, car il donne sa nature en moi.
@ellenGWhite
Nous ne sommes pas appelés à entrer dans la controverse avec ceux qui ont de fausses théories. La controverse n'est pas rentable. Le Christ n'y est jamais entré. «Il est écrit» est l'arme utilisée par le rédempteur du monde. Restez à proximité du mot. Laissons le Seigneur Jésus et ses messagers témoigner. Nous savons que leur témoignage est vrai.
@paramahansaYogananda
Nous faisons tous partie du seul esprit. Lorsque vous ressentez le vrai sens de la religion, qui est de connaître Dieu, vous vous rendrez compte qu'il est vous-même et qu'il existe également et impartialement dans tous les êtres.
@richelleMead
Nous avons dû faire face à tant de complications. Nous avons toujours affaire à eux. Et que pouvons-nous faire? Rien - eh bien, à moins que nous ne prenions le point de vue de votre équipe et que nous concluons des accords avec le diable. Mais pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas conclure des accords avec Dieu? Les gens font tout le temps. «Dieu, si tu fais ça pour moi, je promets d'être bon. Des trucs comme ça. Ouais, mais je ne vois aucun contrat comme vous les avez. Aucune preuve tangible que cela fonctionne. Comment se fait-il que nous ne puissions obtenir des choses que nous voulons en étant mauvais? Pourquoi ne pouvons-nous pas les obtenir en étant bon?
@osGuinness
Nous ne sommes pas assez sages, assez purs ou assez forts pour viser et maintenir un tel motif sur une vie. De cette façon, c'est le fanatisme ou l'échec. Mais si le motif unique est la maîtrise de la motivation de l'appel de Dieu, la réponse est oui. Dans toutes les situations, aujourd'hui et demain, demain, l'appel de Dieu à nous est l'inchangée et l'ultime d'où, quoi, pourquoi et où notre vie. L'appel est un «oui» à Dieu qui porte un «non» au chaos des demandes modernes. L'appel est la clé pour retracer le scénario de nos vies et désactiver le sens de notre existence dans un monde chaotique.
@johnCalvin
Nous ne devons pas réfléchir sur la méchanceté des hommes mais pour regarder l'image de Dieu en eux, une image qui, couvrant et effacer leurs défauts, une image qui, par sa beauté et sa dignité, devrait nous séduire pour les aimer et les embrasser.
@williamPYoung
Nous avons créé une théologie à l'ouest d'un Dieu qui est fondamentalement égocentrique. L'imagerie de Dieu comme éloignée, inaccessible, inaccessible - ce n'est pas un Dieu qui est relationnel. C'est un Dieu qui peut déclarer ou juger quand il est énervé. Mais il n'y a aucune base pour l'amour et les relations si Dieu est un être fondamentalement égocentrique.
@horaceBushnell
Nous venons, dans notre confiance, à Dieu, et au moment où nous l'embrassons tellement, en commettant notre être total et notre éternité, nous constatons que tout est transformé. Il y a la vie en nous de Dieu; Une sorte de conscience du Christ est ouverte en nous, témoignant avec l'apôtre, - Christ vive en moi.
@baseJCupich
Nous devons croire à la miséricorde et à la grâce de Dieu pour déclencher la conversion plutôt que l'inverse: que vous n'aurez la miséricorde que si vous avez une conversion. L'économie du salut ne fonctionne pas de cette façon.
@ronaldReagan
Nous ne pouvons pas échapper à notre destin, et nous ne devons pas essayer de le faire. La direction du monde libre nous a été poussée il y a deux siècles dans cette petite salle de Philadelphie. Dans les jours qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, lorsque la force et le pouvoir économiques de l'Amérique se trouvaient entre le monde et le retour aux âges sombres, le pape Pie XII a déclaré: «Le peuple américain a un grand génie pour des actions splendides et désintéressées. Entre les mains de l'Amérique, Dieu a placé les destinations d'une humanité affligée. Nous sommes en effet, et nous sommes aujourd'hui, le dernier meilleur espoir de l'homme sur terre.
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@phillipEJohnson
Nous n'essayons pas de prouver le caractère de Dieu par la science. C'est une mauvaise idée. Ce que j'essaie de faire, c'est éliminer les malentendus, les débris qui empêchent les gens d'accepter ce Dieu qui veut les accepter.
@amyLevy
Nous ne sommes plus satisfaits de marcher le long des sentiers battus - et donc le mariage doit suivre le chemin de Dieu.
@basilHume
Nous sommes aveugles: nous ne pouvons pas voir Dieu avec nos sens et nos déductions de ce que nous savons ou pensons à la parole de Dieu elle-même - combien de pouvoir ils ont pour nous amener à Dieu! Nous sommes aveugles et nos yeux ont besoin du toucher de la main de notre Seigneur pour nous permettre parfois de voir même faiblement.
@josteinGaarde
Nous ne croyons pas en la notion du peuple élu de Dieu. Nous rions des fantaisies de ce peuple et pleurons sur ses méfaits. Agir comme le peuple élu de Dieu est non seulement stupide et arrogant, mais un crime contre l'humanité. Nous l'appelons le racisme.
@susanPowter
Nous ne pouvons pas être guidés - parce que nous en sommes si loin. Nous l'avons tellement détruit. Nous sommes si loin de cela que nous ne pouvons pas l'utiliser. Je veux dire, Jim Bakker a entendu de Dieu. Quel bon travail il a fait!
@julieOtsuka
Nous avons oublié Bouddha. Nous avons oublié Dieu. Nous avons développé une froideur en nous qui n'a toujours pas décongelé. Je crains que mon âme soit morte. Nous avons cessé d'écrire à la maison à nos mères. Nous avons perdu du poids et sommes devenus minces. Nous avons cessé de saigner. Nous avons cessé de rêver. Nous avons cessé de vouloir.?
@danBrown
Nous sommes des créateurs, et pourtant nous jouons naïvement le rôle de "The Created". Nous nous considérons comme des moutons impuissants secoués par le Dieu qui nous a fait. Nous nous agenouillons comme des enfants effrayés, mendiant de l'aide, pardon, pour bonne chance. Mais une fois que nous avons réalisé que nous sommes vraiment créés dans l'image du créateur, nous commencerons à comprendre que nous aussi, nous devons être des créateurs. Lorsque nous comprenons ce fait, les portes éclateront grand ouverte au potentiel humain.
@oprahWinfrey
Dieu peut rêver un plus grand rêve pour vous, alors vous pourriez rêver pour vous-même.