Samuel Taylor Coleridge
@samuelTaylorColeridge
L'imagination est la puissance vivante et l'agent principal de toute perception humaine.
La littérature parle le langage de l'imagination, et l'étude de la littérature est censée s'entraîner et améliorer l'imagination.
44
syllabes
18
mots
1
phrase
100
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelTaylorColeridge
L'imagination est la puissance vivante et l'agent principal de toute perception humaine.
@aDitKashua
J'ai écrit une fois que la première semaine à Jérusalem a été la semaine la plus difficile de ma vie. J'étais différent, l'autre; Mes vêtements étaient différents, tout comme ma langue. Toutes les classes étaient en hébreu - science, Bible, littérature. Je me suis assis là sans comprendre un mot. Quand j'ai essayé de parler, tout le monde se moquait de moi.
@joeBerlinger
Je ne crois jamais que je présente la réalité objective; Je ne veux pas non plus tromper les gens en pensant que mon sujet leur parle directement.
@jamesPatterson
Je n'ai jamais lu de romans de détective. J'ai commencé dans les études supérieures en écrivant un livre plus sérieux. Jusqu'à cette époque, j'ai lu «le jour du chacal» et «l'Exorciste». Je n'avais pas lu beaucoup de fiction commerciale et je les aimais.
@paulRyan
J'ai passé plus de temps à parler avec ce président [Donald Trump] ces derniers jours, je pense, que je n'ai probablement parlé de ce dernier président [Barack Obama] au cours des six derniers mois. C'est donc quelque chose qu'il travaille très étroitement dans Glove avec le Congrès.
@sarahPalin
Je pourrais ajouter que dans les petites villes, nous ne savons pas trop quoi faire d'un candidat qui stimule les éloges des travailleurs lorsqu'ils écoutent, puis parle de la façon dont ils s'accrochent amorti écoute.
@jackNicholson
Je veux dire, c'est vraiment difficile d'être libre lorsque vous êtes acheté et vendu sur le marché. Bien sûr, ne dites jamais à personne qu'ils ne sont pas libres, car alors ils vont vraiment être occupés à tuer et à mutiner pour vous prouver qu'ils le sont. Oh ouais, ils vont te parler et te parler et te parler de la liberté individuelle. Mais ils voient un individu gratuit, ça va les faire peur.
@cherBon
Avec des «Mad Men», des gens qui ont grandi ou qui vivaient à cette époque, ils aiment parler de ce que c'était vraiment.
@sandraCisneros
Je n'ai jamais prêté attention lorsque les gens ont dit: "C'est à être de la poésie. C'est à être de la fiction", sauf quand j'étais dans un programme d'études supérieures, et vous deviez réclamer votre genre.
@jayShetty
En ce qui concerne la gestion du temps, je parle beaucoup plus de la gestion de l'énergie. J'essaie de donner aux gens 100% de mon énergie même si je leur donne très peu de temps.
@gretlBraun
J'ai vu quelques lignes de quelques-unes, il y en avait des centaines, toutes les lettres [Adolf Hitler] et [Eva Braun] répondent sur du papier carbone. Je viens de voir que ses lettres étaient longues, les siennes étaient beaucoup plus courtes. Je n'imaginais pas leur intimité et je lui avais donné ma parole.
@johnJamesCowperthwaite
Je dois avouer mon dégoût pour toute proposition d'utiliser des fonds publics pour le soutien des industriels sélectionnés et, par conséquent, privilégiés, plus cela doit être basé sur des vues bureaucratiques de ce qui est bon et de ce qui est mauvais par le biais de développement industriel , mais j'ai étudié le rapport mentionné avec un certain intérêt.
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.
@kevinOwens
J'ai rencontré Steve Austin dans un aéroport en 2005, et il m'a donné le meilleur conseil que j'ai pu recevoir - pour continuer à courir ma bouche et ne jamais arrêter de parler! J'ai pris ce conseil à cœur, et cela m'a aidé à arriver là où je suis aujourd'hui.
@williamWilberforce
Je veux ne pas accuser personne, mais me faire honte, en fait, en effet, avec tout le Parlement de la Grande-Bretagne, d'avoir subi ce commerce horrible à être poursuivi sous leur autorité. Nous sommes tous coupables - nous devons tous plaider coupables, et ne pas nous détendre en lui blâmant les autres; Et j'ai donc déprécié toutes sortes de réflexions contre les différentes descriptions des personnes qui sont plus immédiatement impliquées dans cette misérable entreprise.
@edZern
J'en fais une règle pour ne jamais peser ou mesurer un poisson que j'ai attrapé, mais simplement pour estimer ses dimensions aussi précisément que possible, puis, lorsqu'elle en parle, pour améliorer ces chiffres par environ un cinquième ou vingt pour cent. Je le fais principalement parce que la plupart des gens croient que tous les pêcheurs exagèrent d'au moins vingt pour cent, et je permets donc à la réduction de mon public.
@christianYelich
Je n'ai jamais parlé de l'angle de lancement, jamais mentionné l'angle de lancement. Je sais qu'il y a beaucoup de gens en espérant probablement que je dirais cela parce que c'est juste la tendance du baseball.
@alessiaCara
Je veux vraiment parler pour les jeunes femmes, surtout parce que j'ai l'impression que nous avons constamment un lavage de cerveau dans la vie quotidienne.
@neymar
Je respecte ses décisions, mais le football sans Messi n'est pas le football. Il est très difficile d'imaginer le football sans lui.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@albertEinstein
J'ai reçu votre lettre du 10 juin. Je n'ai jamais parlé à un prêtre jésuite de ma vie et je suis étonné par l'audace de raconter de tels mensonges sur moi. Du point de vue d'un prêtre jésuite, je suis bien sûr, et j'ai toujours été athée.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@janeFonda
Je n'aurais jamais imaginé dans la première partie de ma vie que j'aurais pu me lever et dire quoi que ce soit. La guerre au Vietnam m'a changé. Je étais tellement en colère. Certains de mes discours n'étaient probablement pas bien pris en compte.
@peterShaffer
Je crois vraiment que l'étude de l'organisation, même sous la forme d'étudier l'organisation de l'histoire de détective, est très, très précieuse pour un dramaturge, un dramaturge en herbe.
@maryLouiseParker
J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.
@zoeMclellan
Je me souviens de ma toute première audition pour un film. J'étais à Seattle. Ils enregistraient la session et je suis devenu fou. Le réalisateur a finalement dit: «Zoe, que fais-tu? La caméra est ici. Parlez-moi. Et il a fallu ce réalisateur me disant cela pour tout changer.
@lawrenceKasdan
Je veux dire, le problème avec certains des types de films de relations que j'ai faits, c'est qu'il n'y a que tant de façons de lancer une conversation. J'étais vraiment fatigué de parler la tête.
@jBBury
Je peux vous rappeler que l'histoire n'est pas une branche de la littérature. Les faits de l'histoire, comme les faits de la géologie ou de l'astronomie, peuvent fournir du matériel pour l'art littéraire; Pour des raisons manifestes, ils se prêtent à une représentation artistique beaucoup plus facilement que celles des sciences naturelles; Mais habiller l'histoire de la société humaine dans une robe littéraire n'est plus la partie d'un historien en tant qu'historien, que c'est la partie d'un astronome en tant qu'astronome à présenter sous une forme artistique l'histoire des étoiles.
@scottWeiland
Je n'ai vraiment accordé aucune attention aux médias sociaux. Ce n'est jamais quelque chose que j'ai fait. Il y a des gens qui ont fait des dates de tournée et qui disent essentiellement ce qui se passe, mais je dois m'impliquer davantage, car j'entends parler de rumeurs qui sont absolument ridicules.
@lewisThomas
Je maintiens, malgré les preuves du moment contre la réclamation, que nous sommes nés et grandissons avec un penchant les uns pour les autres, et nous avons des gènes pour cela. On peut en parler, car le message génétique est comme une musique lointaine, et certains d'entre nous sont difficiles. Les sociétés sont des affaires bruyantes, noyant le son de nous-mêmes et de notre connexion.