Ravichandran Ashwin
@ravichandranAshwin
Je pense que la performance la plus complète doit être le sort que j'ai joué au Bangladesh. À Fatullah. C'était un sacré sort. Balan sur une période de deux jours, peut-être un peu plus. C'était un délice.
J'ai une bonne idée tous les deux ans. Donnez-moi un sujet, je vais vous donner l'idée! [Réputé pour avoir été une remarque faite à la tête de son département de Caltech.]
47
syllabes
31
mots
4
phrases
123
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravichandranAshwin
Je pense que la performance la plus complète doit être le sort que j'ai joué au Bangladesh. À Fatullah. C'était un sacré sort. Balan sur une période de deux jours, peut-être un peu plus. C'était un délice.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.
@michaelKoryta
Je pense que si vous regardiez le genre de reflux et le flux de fiction surnaturelle et de fiction d'horreur, cela semble être plus populaire à des moments où nous sommes martelés quotidiennement avec les menaces de tous les angles, des menaces très réelles.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@michaelKoryta
Je pense que si vous regardiez le genre de reflux et le flux de fiction surnaturelle et de fiction d'horreur, cela semble être plus populaire à des moments où nous sommes martelés quotidiennement avec les menaces de tous les angles, des menaces très réelles.
@michelleAlexander
Je pense que cette mythologie - que nous sommes tous plus Doit être autre chose) rend difficile pour les jeunes ainsi que les adultes de pouvoir voir clairement et honnêtement la vérité de ce qui se passe. Il est difficile de voir que le contrecoup contre le mouvement des droits civiques s'est manifesté sous la forme d'incarcération de masse, sous la forme d'écoles financées et dévaluées au service des enfants de couleur et tout le reste.
@bellaHadid
Je pense qu'il y a un bon moment pour tout, et je suis un vrai croyant que tout se passe pour une raison.
@suzanneCollins
Je pense qu'il est très inconfortable pour les gens de parler aux enfants de la guerre, et donc ils ne le font pas parce que c'est plus facile de ne pas le faire. Mais alors vous avez des jeunes à dix-huit ans qui s'enrôlez dans l'armée, et ils n'ont vraiment pas la moindre idée de ce qu'ils entrent.
@michaelKoryta
Je pense que si vous regardiez le genre de reflux et le flux de fiction surnaturelle et de fiction d'horreur, cela semble être plus populaire à des moments où nous sommes martelés quotidiennement avec les menaces de tous les angles, des menaces très réelles.
@shawnColvin
Je pense que la chose qui m'a permis d'écrire des chansons personnelles et de les chanter année après année est la sensibilité d'une bonne écriture. Le simple fait d'ouvrir vos veines partout dans le papier ne sera pas nécessairement intéressant. Je voulais parler aux gens.
@daveMckean
Je pense que les deux emplois que je rêvais de faire à l'adolescence étaient l'artiste de la bande dessinée et l'illustrateur de couverture de disques. Peut-être que le réalisateur était également dans le mélange, mais cela semblait être une montagne impossible à gravir.
@jackAntonoff
Je pense que certains des endroits les plus incroyables pour être ou grandir sont les endroits juste à l'extérieur des grandes villes, parce que vous êtes en quelque sorte constamment dans cet état suspendu, comme, en regardant à l'intérieur de la fenêtre, en voulant être dans la fête . Je pense que cela engendre de bons sentiments.
@natalieMerchant
Je pense que la leçon la plus durable qui m'a appris grâce à mes expériences d'être une fille scout était que j'étais membre d'une communauté plus large. Je manquais mes uniformes et mes badges il y a des années, mais les souvenirs de la visite des maisons de soins infirmiers ou de l'organisation de plantations d'arbres du jour de la Terre ou de mes étés campant avec des filles de tous horizons différents resteront avec moi.
@michioRigid
Je pense que l'idée «Terminator» est raisonnable - c'est-à-dire qu'un jour, Internet devient conscient de soi et dit simplement que les humains sont sur le chemin. Après tout, si vous rencontrez une colline de fourmis et que vous faites une super autoroute à 10 voies, vous pavez simplement des fourmis. Ce n'est pas que vous n'aimez pas les fourmis, ce n'est pas que vous détestiez les fourmis; Ils sont juste sur le chemin.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@kimberlyQuinn
Je pense que ce qui se passe lorsqu'il y a un scandale dans votre vie, les choses dont vous dépendez vous sont enlevées, et donc vous appréciez ce que vous avez. J'avais deux très jolis petits garçons, si doux et un très bon mari.
@annRomney
Je pense que nous nous identifions par des étiquettes ou des choses que nous pouvons faire: je suis ceci. Je suis un bon cuisinier. Je suis une bonne mère. Je suis bon ça. Je suis un bon médecin. Je suis un bon avocat. Lorsque vous ne pouvez plus faire ces choses, vous vous demandez où est votre identité.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.
@merylStreep
Je pense que nous pensons tous que nous sonnez vraiment bien sous la douche, où il y a cette belle réverbération.
@tCBoyle
Je pense que c'est ce qu'est l'art: vous provoquer. Cela m'aide à donner un sens à un univers insensé parce que je deviens le dieu de l'histoire. Je le crée, et je le vois dans tous ses linéaments à ma manière et je peux le contrôler - dans un monde dans lequel tout le reste est hors de contrôle.
@stevenPinker
Je pense que les étudiants devraient savoir quelque chose sur la religion comme un phénomène historique, de la même manière qu'ils devraient savoir quelque chose sur le socialisme et l'humanisme et les autres grandes idées qui ont façonné les philosophies politiques et donc le cours des événements humains.
@mariaSemple
Je pense que l'une des bonnes choses à propos de l'écriture de romans est que vous partez toujours de zéro.
@wayneBridge
Je pense que c'est bien mentalement, pour l'esprit et le corps, je pense que c'est incroyable. Vous vous sentez toujours mieux après un entraînement. Il est toujours bon de le faire le matin si vous le pouvez, c'est juste en quelque sorte pour votre journée.
@derekLuke
Je pense qu'il est temps de nettoyer pendant une génération. Je crois que c'est l'un des films qui frappe à la maison pour toutes les couleurs et toutes les races. Tous ceux à qui je parle, noir ou blanc, suburbain, riche ou pauvre, peuvent être liés au rejet, peuvent se rapporter à ne pas avoir de père ou de mère.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@anneSweeney
Je pense que la plus grande chose que nous nous donnons est des encouragements ... Savoir que je parle à quelqu'un dans cette relation de mentorat qui s'intéresse à la grande idée ici est très, très important pour moi. Je pense que s'il s'agissait simplement de m'aider à passer à l'étape suivante, ce serait beaucoup moins intéressant.
@colinFarrell
Je pense que c'est ce que vous voulez faire en tant que cinéaste - pour vivre quelque chose complètement. Certaines choses ne vous permettent pas de les expérimenter pleinement. C'est peut-être votre propre préjugé prédéterminé où vous ne pouvez pas les expérimenter pleinement. Mais quand vous sortez du cinéma, vous avez ressenti, pensé et fait l'expérience de deux heures, c'est une chose vraiment cool.
@rogerDaltrey
Je pense que Pete a eu du mal en tant qu'enfant avec son apparence. Mais tous les enfants n'ont-ils pas du mal? Dieu, j'ai eu du mal aussi. J'étais petit avec des jambes d'arc et des rachits. J'avais l'habitude d'être choisi comme tout le monde avait l'habitude de prendre.
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.
@saswataChatterjee
Je pense que de «Hemanta» à «Eagler Chokh» et «Natoker Mato» entre les deux, il y a eu une touche shakespearienne dans les films bengali et c'est parce que les bengalis sont accrochés au théâtre.