Tina Fey
@tinaFey
J'étais un petit enfant très confiant.
Alors que j'étais le maire de Bogotá, j'ai reçu des menaces de mort occasionnelles. Par conséquent, j'ai dû utiliser un gilet pare-balles. J'ai fait un trou là où est mon cœur. Le trou était en forme de cœur. Je crois que ce genre de geste m'a donné en effet plus de protection.
81
syllabes
52
mots
5
phrases
203
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tinaFey
J'étais un petit enfant très confiant.
@davidHewlett
J'étais une petite secousse prétentieuse, courir en disant: «Je vais être un awktor».
@jonathanSafranFoer
Si j'avais été quelqu'un d'autre dans un monde différent, j'ai fait quelque chose de différent, mais j'étais moi-même et que le monde était le monde, donc j'étais silencieux.
@jamesMarsters
J'ai modelé l'accent après ce gars avec qui j'étais dans une pièce, mais c'était il y a trois ans. Maintenant, j'écoute Tony Head (Giles in Buffy), qui ressemble un peu à Spike dans la vraie vie. C'est une conversation beaucoup plus difficile dans la vraie vie. Son accent (comme Giles) est tout aussi faux que le mien. Son est gentil et granuleux, mais ce n'est pas le nord de Londres. J'ai toujours peur de me transformer en Tony Head, d'où qu'il vient.
@francoNero
I étudie au Piccolo Teatro à Milan; J'étais un acteur de théâtre.
@reeseWitherspoon
Personne ne peut chanter comme June Carter, alors j'ai juste essayé de chanter mon meilleur.
@martinSheen
Je ne suis jamais allé à l'université quand j'étais jeune et j'ai hâte de l'essayer ... à 65 ans!
@jordinSparks
Quand j'étais sur «Idol» et 17, tout était si nouveau. Tout le monde est si gentil et veut vous voir réussir.
@barbaraPym
J'étais tellement étonné que je ne pouvais penser à rien à dire, mais je me suis demandé sans rapport avec si je devais être pris avec une théière dans ma main à chaque occasion dramatique.
@irvinDYalom
Si nous regardons la vie dans ses petits détails, à quel point tout cela semble ridicule. C'est comme une goutte d'eau vue à travers un microscope, une seule goutte grouillant de protozoaires. Comment nous rions alors qu'ils s'allument si impatients et luttent les uns avec les autres. Que ce soit ici, ou dans la petite durée de la vie humaine, cette terrible activité produit un effet comique
@noraDunn
Il y a des années, j'étais un modèle de piste et j'avais l'habitude de rire. Je pensais que c'était une blague de toute façon.
@isabelPaterson
S'il n'y avait qu'un seul cadeau que vous pouviez choisir, mais rien de bar, quel serait-il? Nous vous souhaitons alors votre propre souhait; vous l'appelez. La nôtre est la liberté, maintenant et pour toujours.
@haroldWallaceRosenthal
Nous, les Juifs, continuons d'être étonnés par la facilité par laquelle les chrétiens américains sont tombés entre nos mains. Alors que les Américains naïfs attendent que Khrouchtchev les enterre, nous leur avons appris à se soumettre à toutes nos demandes.
@brianHenson
Mais si tout le monde essaie de rester en sécurité, alors vous ne créez jamais vraiment quelque chose de nouveau et de différent et de surprenant.
@gwynneShotwell
La clé est de rejoindre une industrie pour laquelle vous avez une passion. Si vous aimez les voitures, alors l'automobile est l'endroit où vous devriez vous retrouver.
@patrickCarman
Arriver au point où j'étais prêt à écrire un livre a été sur un voyage de 20 ans, vraiment, trop peur d'essayer - ce qui, je pense, est assez courant pour les personnes qui essaient d'écrire un grand morceau de fiction.
@rajneesh
La mort est la porte de la vie superficielle, la soi-disant vie, le trivial. Il y a une porte. Si vous traversez la porte, vous atteignez une autre vie - plus profonde, éternelle, sans mort, sans mort. Donc, de la soi-disant vie, qui n'est vraiment que de mourir, il faut passer par la porte de la mort; Ce n'est qu'alors que l'on réalise une vie vraiment existentielle et active - sans mort.
@tedDibiaseSr
J'étais très proche de Jim Duggan et Jake Roberts. Nous sommes tous sortis de Mid-South, donc nous avions tous cela en commun.
@laListeDePeyton
Parfois, quand je suis sur le tapis rouge ou quelque chose comme ça, et qu'il y avait beaucoup de flashs, mes yeux, comme, commencer à arroser. Je me dis: "Oh." Vous devez le cacher, alors je continue, puis je me dis: "Oh mon Dieu, ça fait si mal."
@kevinHearne
Granuaile: "Alors pourquoi les dirigeants cultes ne réalisent-ils pas la divinité?" Atticus: "Parce que ce sont des mégalomanes trempés dans du jus de douche.
@ednaObrien
Il n'est pas bon de répudier les morts car alors ils ne vous laissent pas seuls, ils sont comme des chiens qui aboient par intermittence la nuit.
@lindaHirshman
Si vous m'aviez demandé un moment, en tant qu'avocat, j'aurais dit que j'aurais préféré avoir un démocrate masculin sur le terrain. Comme la plupart des avocats, j'aime gagner. Mais j'étais heureuse de voir O'Connor parce qu'elle m'a rendu normal. Le fait qu'elle était là avec une voix de soprano et un col Ruffley a rendu ma présence physique moins bizarre et moins lourde.
@danielWoodrell
Le cœur y est alors, tournant des rêves et tourment est en route. Le cœur fait que les rêves ressemblent à des idées.
@charlieWatts
Je ne me pèse jamais. Mais si je mets mon pantalon et qu'ils ne font pas, alors je ne mange pas avant que je ne puisse.
@ringoStarr
J'étais le nouveau garçon. C'était comme rejoindre une nouvelle classe à l'école où tout le monde connaît tout le monde sauf moi.
@bertrandRussell
On dit souvent que c'est une très mauvaise chose d'attaquer la religion, car la religion rend les hommes vertueux. Alors on me dit; Je ne l'ai pas remarqué.
@royClark
J'étais le bumpkin en jeton. C'est devenu: «Obtenons ce gars de Clark. Il est facile de s'entendre.
@andreIguodala
J'étais PlayStation seulement, mais Xbox 360 est vraiment cool, donc nous jouons «en direct» et «tigre».
@aleksandarMitrovic
Quand j'étais sur le banc, j'ai travaillé plus dur.
@rayDavies
J'étais étudiant en art à l'époque, comme des milliers d'autres.