Lily Collins
@lilyCollins
Je ne pouvais pas gérer la douleur et la confusion entourant le divorce de mon père, et j'avais du mal à équilibrer d'être un adolescent et à poursuivre deux carrières adultes différentes.
Deux ou trois fois par an, je prends la voiture et je fais 1 000 miles à travers le pays, en passant par des rues secondaires. Je reste le plus possible à l'écart des autoroutes. Je me rends compte que le pays est immense et que le fait que nous soyons présents dans autant d'endroits est une chose étonnante.
88
syllabes
59
mots
3
phrases
235
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
Je ne pouvais pas gérer la douleur et la confusion entourant le divorce de mon père, et j'avais du mal à équilibrer d'être un adolescent et à poursuivre deux carrières adultes différentes.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@oksanaMasters
Je n'ai vraiment pas aimé mon corps quand j'ai commencé le sport. Je n'aimais pas mon corps juste en général à l'adolescence. Être une fille et un adolescent avec deux jambes prothétiques et deux mains qui étaient difformes qui avaient tant de chirurgie reconstructive sur eux, je pensais que mon monde était terminé - a mis un zit au-dessus de cela, puis ma vie est complètement terminée.
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@dominickCruz
Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent, donc ma mère n'avait pas d'argent aléatoire pour m'acheter une voiture, et je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture à moins que je ne travaillais, donc je n'ai pas eu de voiture Jusqu'à ce que j'obtienne mon premier emploi à 18 ans.
@albertEinstein
Je considère qu'il est important, vraiment urgent, pour que les travailleurs intellectuels se réunissent, à la fois pour protéger leur propre statut économique et, en général, pour assurer leur influence dans le domaine politique.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@clarissaPinkolaEstes
Je viens d'une longue lignée de diseurs: mésemondok, vieilles hongroises qui disent que tout en étant assis sur des chaises en bois avec leurs portefeuilles en plastique sur leurs tours, leurs genoux, leurs jupes touchant le sol ... et cuentistas, vieilles femmes latines qui se tiennent, Robuste du sein, des hanches large et crie le style de l'histoire de Ranchera. Les deux clans contestent dans la voix simple des femmes qui ont vécu le sang et les bébés, le pain et les os. Pour eux, l'histoire est un médicament qui renforce et corrige l'individu et la communauté.
@jennyMccarthy
Je ne pense pas avoir dit: "Je veux être actrice." Mais pour Halloween, je me suis déguisé en star de cinéma de quand j'avais sept ans quand j'avais douze ans. Le costume a toujours été une robe longue, avec du maquillage, et mes cheveux bouclés et des bijoux. Et la star de cinéma a toujours été Jenny McCarthy. Donc là, vous pouviez voir un petit motif.
@esaPekkaSalonen
J'ai découvert que les habitants du Nord sont différents et qu'il n'y a aucun moyen de faire une personne du nord similaire à un sudiste. Ce sont deux mondes différents.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@kareemAbdulJabbar
Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui prend de la drogue en NBA tant que la scène n'affecte pas mon équipe et mes coéquipiers. J'ai connu suffisamment de toxicomanes en cours dès que l'école primaire et les rues de New York-ne pas les considérer comme des parias ou des âmes perdues. J'ai certainement fumé plus que mon quota d'herbe.
@svetlanaAlexievich
Je n'ai pas pu être publié pendant trois ans. Puis les temps ont changé: Glasnost, Perestroïka. Donc, pendant trois ans, je n'ai pas été autorisé à publier «le visage de la guerre», mais cela a changé.
@michaelBuckley
Je ne l'ai pas fait », a-t-il insisté. «Alors pourquoi avez-vous couru? Demanda Sabrina. «Et envoyez des lapins pour nous manger! Je suis une fillette de sept ans », a déclaré Daphne. «Savez-vous à quel point Bunny Rabbits est important pour moi?
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@katharineWhitehorn
Je ne peux pas pour la vie de moi voir pourquoi les arbitres, les deux seules personnes sur un champ de cricket qui ne vont pas obtenir des taches d'herbe à genoux, sont les deux seules personnes autorisées à porter un pantalon sombre.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@fernandoTorres
Je ne savais pas comment ma vie changeait. Quand j'avais 17, 18, 20 ans, je ne savais pas à quel point le football était grand et tout autour du football. Combien de personnes vivent pour le football et aiment le football. J'étais un professionnel, mais j'étais un partisan.
@louisCK
J'ai fait un spectacle dans le New Jersey dans l'auditorium d'un lycée technique ... le lycée technique, c'est là que les rêves sont réduits. Nous disons à nos enfants: "Vous pouvez faire tout ce que vous voulez." Toute leur vie. "Tu peux faire n'importe quoi!" Mais cet endroit, nous prenons des enfants - ils ont 15 ans, ils sont jeunes - et nous leur disons: "Vous pouvez faire huit choses. Nous avons réussi à huit pour vous."
@ernieColon
J'ai fait avec ma femme une bande dessinée pour le Raynham Hall Museum à Long Island. Ils vendent le livre à chaque fois qu'un bus d'enfants entre.
@mohammedRezaPahlavi
J'ai calculé le temps que j'ai passé avec mon père pendant toute ma vie ... Le temps total que j'ai eu avec lui, si vous additionnez les heures, était d'environ deux mois. Mon père était un homme occupé ... nous avions très peu d'occasions de vraiment nous asseoir et de parler en tant que père et fils.
@reggieJackson
Je ne pouvais pas arrêter, à cause de tous les enfants, des Noirs et des petits gens qui tirent pour moi. Je représente à la fois l'opprimé et l'overdog de notre société.
@sabrinaCarpenter
Je ne savais pas que j'étais dans une phase délicate quand j'étais dans une phase délicate. C'était quand j'avais entre 9 et 11 ans. J'étais scolarisé à la maison. Tout ce que je portais était rose et scintillant. Et j'avais une obsession des bandeaux. Je me sentais comme si je les ai bercés!
@vanessaKirby
J'ai fait le «test acide» à la Cour royale, par Anya Reiss, qui est l'écrivain la plus merveilleuse et la plus incroyable. Elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle l'a écrit. Elle l'a écrit environ trois filles dans un appartement un vendredi soir, et c'était magique parce qu'il était si rare d'avoir trois filles dans votre groupe d'âge dans une pièce de théâtre. Cela n'arrive tout simplement pas.
@peterJacobson
Je ne pouvais pas m'arrêter pour être bouleversé ou déprimé à propos de quoi que ce soit quand j'étais au Tiger Stadium avec Billy Crystal Tirant pendant trois semaines. J'allais profiter de chaque seconde - même si apparemment je ne l'ai pas fait.
@matthewLewis
J'ai apprécié le théâtre. En fait, je préfère faire des films et la télévision, mais c'était une expérience d'apprentissage pour moi, parce que je suis entré à la télévision à 5 ans et au film à 11 ans, et le théâtre était quelque chose que j'ai complètement contourné.
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@morganWallen
J'ai hâte de me rendre au Royaume-Uni pour ma première fois. J'ai toujours entendu à quel point les fans sont incroyables là-bas - au plaisir de le vivre par moi-même.
@sherrilynKenyon
Je ne peux pas croire que vous alliez m'appeler un menteur et prendre ma place sous la guillotine. La prochaine fois que j'essaierai de vous sauver, femme, vous feriez mieux de rester sauvé. (Fureur)
@sloaneCrosley
Je peux dire avec un degré d'autorité solide que je suis une personne égoïste. J'oublie spontanément les noms de plus de personnes qu'autrement, à moins que je ne veuille le faire avec eux. Je vais prendre le dernier carré de papier toilette du rouleau sans réfléchir deux fois. Je fais un pourboire les chauffeurs de taxi si mal étonnés que aucun d'entre eux n'a couru sur mon pied tout en accélérant.