Indrans
@indrans
J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.
Une dame est plus intelligente qu'un homme, peut-être, elle peut faire une couture fine, elle peut avoir un bébé, elle peut utiliser son intuition plutôt que son cerveau, mais elle ne peut pas plier un papier dans un train bondé.
69
syllabes
40
mots
1
phrase
177
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indrans
J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.
@lionelShriver
J'étais terrifiée de grandir pour devenir l'anti-moi, qui mûrissait en une femme que je ne reconnaîtrais pas et qui ne reconnaîtrait pas son moi plus jeune.
@ninaTurner
J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@emilyPost
La conversation idéale doit être un échange de pensées, et non, car beaucoup de ceux qui s'inquiètent le plus de leurs lacunes le croient, une exposition éloquente d'esprit ou d'oratoire.
@soniRazdan
Je voulais travailler bien plus dans l'industrie cinématographique en hindi que ce qu'on m'a proposé. Mais si vous êtes un grain de riz dans un champ de blé, ce n'est pas de votre faute ... vous êtes juste différent.
@henryDavidThoreau
Je tiens à suggérer qu'un homme peut être très industrieux, et pourtant ne pas passer son temps bien. Il n'y a pas plus de mûr mortel que celui qui consomme la plus grande partie de sa vie de gagner sa vie. Toutes les grandes entreprises sont autosuffisantes. Le poète, par exemple, doit maintenir son corps par sa poésie, alors qu'un mélange de raboressement à vapeur nourrit ses chaudières avec les copeaux qu'il fait. Vous devez gagner votre vie en aimant.
@barackObama
Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.
@gladysAylward
Je n'étais pas le premier choix de Dieu pour ce que j'ai fait en Chine ... Je ne sais pas qui c'était ... ça devait être un homme ... un homme bien éduqué. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être qu'il est mort. Peut-être qu'il ne voulait pas ... et Dieu a baissé les yeux ... et a vu Gladys Aylward ... et Dieu a dit: "Eh bien, elle veut."
@damienHirst
On m'a appris à affronter des choses que vous ne pouvez pas éviter. La mort est une de ces choses. Vivre dans une société où vous essayez de ne pas le regarder est stupide parce que regarder la mort nous ramène dans la vie avec plus de vigueur et d'énergie. Le fait que les fleurs ne durent pas pour les rendre belles.
@kevinConnolly
Je suis passé d'une telle émission axée sur la testostérone à l'opposé exact, car «des amis avec une vie meilleure» est géré par les dames. J'imagine que c'est proche de ce à quoi ressemble le mariage.
@maryOliver
Je dirais qu'il existe mille liens incassables entre chacun de nous et tout le reste, et que notre dignité et nos chances sont une. L'étoile la plus éloignée et la boue à nos pieds sont une famille; Et il n'y a pas de décence ou de sens pour honorer une chose, ou quelques choses, puis fermer la liste. Le pin, le léopard, la rivière Platte et nous-mêmes nous sommes en danger ensemble, ou nous sommes en route vers un monde durable ensemble, nous sommes le destin de l'autre.
@seraRogers
Je suis né le 4 novembre, qui est le jour du scrutin ... mon anniversaire a fait plus d'hommes et renvoyé plus à un travail honnête que tous les autres jours de l'année.
@kathyBates
Je n'ai jamais été un ingénieur. J'ai toujours été un acteur de personnage. Quand j'étais plus jeune, c'était un vrai problème, car je n'étais jamais assez joli. C'était difficile, pas seulement pour le manque de travail, mais parce que vous devez faire face à la façon dont les gens vous regardent.
@harryDeanStanton
On m'a proposé une série de John Carpenter après avoir fait le film «Christine» et j'aurais été un homme de premier plan après cela. J'aurais joué un enquêteur privé. Et on m'a beaucoup offert - je serais impliqué dans la direction, le casting, tout et quoi que ce soit. C'était tout ce qu'un acteur veut, et je ne l'ai pas pris.
@davidDuval
J'étais au milieu du tournoi de golf en essayant de faire des birdies et je m'éclais. Donc, cela est probablement considéré comme une plus grande appréciation.
@joanAllen
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.
@billyConnolly
Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.
@josephConrad
Je ne louerais pas indûment la vertu de la retenue. Il est souvent simplement capricieux. Mais ce n'est pas toujours un signe de froideur. C'est peut-être une fierté. Il n'y a rien de plus humiliant que de voir la tige de l'émotion manquer la marque des rires ou des larmes. Rien de plus humiliant! Et pour la raison qui si la marque est manquée, si l'émotion ouverte ne bouge pas, alors elle doit périssez inévitablement en dégoût ou en mépris.
@etHardy
J'ai été assommé à l'O2 Arena devant ma famille et mes amis. Pour un combattant humiliant; Mais c'est plus humiliant quand un combattant fait des excuses. Je préfère de loin un combattant qui dit immédiatement: "Je vais apprendre de cela et être meilleur la prochaine fois." Cela me rend excité de les revoir.
@camilleABrown
Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre que la danse, le mouvement, la chorégraphie concerne une expérience et un divertissement, mais il s'agit également de perception et d'un objectif. Donc, quand nous parlons de l'expérience d'une femme noire à travers l'objectif d'une femme noire, cela sera totalement différent du point de vue d'une femme noire à travers l'objectif d'un homme noir.
@claireDanes
J'étais un enfant assez ringard. J'étais assez ringard. Je suis encore un peu ringard. J'ai toutes les pires qualités d'être un nerd - tous les effets et aucun des intelligents. Je suis un nerd inutile! C'est assez mauvais.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@hunterSchafer
Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.
@bobbyMoynihan
J'étais barman dans une pizzeria uno pendant neuf ans. Les gens avec qui j'ai travaillé étaient incroyables, mais c'était très probablement la période la plus misérable de ma vie.
@julieAndrews
J'ai eu la chance d'être la dame qui a été invitée à être Maria dans le son de la musique, et ce film a eu la chance d'être un énorme succès. La même chose avec Mary Poppins. J'ai eu beaucoup de chance à cet égard.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@johnPilger
Si le développement n'était pas mesuré par le produit national brut, mais que le succès d'une société à répondre aux besoins fondamentaux de son peuple, le Vietnam aurait été un modèle. C'était sa véritable «menace». De la défaite des Français à Dien Bien Phu en 1954 à 1972, les inscriptions aux écoles primaires et secondaires dans le Nord ont augmenté de sept, de 700 000 à près de cinq millions. En 1980, l'UNESCO a estimé un taux d'alphabétisation de 90% et les inscriptions scolaires parmi les plus élevées d'Asie et dans le tiers monde.
@gordonLightfoot
J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.
@bobDylan
Je regardais haut et plus bas pour eux des rouges partout, je regardais dans l'évier et sous la chaise. J'ai regardé mon trou de cheminée, j'ai même regardé au fond de mes toilettes.