Oscar Wilde
@oscarWilde
Les connaissances seraient fatales. C'est l'incertitude qui en charme une. Une brume rend les choses merveilleuses.
La connaissance totale est l'anéantissement du désir de voir, de toucher, de se sentir que le monde sent uniquement par des sens et à l'abri des connaissances sans ressentir.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
138
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Les connaissances seraient fatales. C'est l'incertitude qui en charme une. Une brume rend les choses merveilleuses.
@cJMccollum
Pouvoir aller chez quelqu'un et dîner avec lui et sa famille, pouvoir aller voir un film avec lui, ou faire du shopping, cela vous fait vraiment prendre soin de quelqu'un et espérer qu'il réussira. Cela signifie beaucoup dans une relation sur le terrain. Cela crée la confiance.
@edKoch
Soyez différent, si vous n'avez pas les faits et les connaissances requis, écoutez simplement. Lorsque le mot arrive, vous pouvez écouter lorsque les autres ont tendance à parler, vous serez traité comme un sage.
@steveBallmer
Chez Microsoft, j'ai eu de nombreuses années d'expérience et d'histoire et de voir des connexions. Avec mes rapports directs, le travail de Microsoft était de déléguer et de pouvoir examiner correctement, mais pas de microgestion. Pour avoir un moyen de connecter et de s'intégrer sans gêner.
@rachelNaomiRemen
Être en vie, c'est être conscient, pouvoir être touché et ému et changé, pouvoir répondre plutôt que réagir, pouvoir voir et entendre.
@aliceMunro
Dès qu'un homme et une femme de presque n'importe quel âge sont seuls ensemble dans les quatre murs, il est supposé que tout peut arriver. Combustion spontanée, fornication instantanée, triomphe des sens. Quelles possibilités les hommes et les femmes doivent voir les uns les autres pour déduire de tels dangers. Ou, croyant aux dangers, à quelle fréquence ils doivent penser aux possibilités.
@mattyMullins
Au début, mes gens étaient assez contrariés par le tout au début, la musique, les tatouages - mais après avoir observé la scène musicale dans laquelle je suis maintenant depuis quelques années, ils l'obtiennent totalement - ils l'adorent. Ils sont si fiers. Mon père s'est en fait envolé pour le Japon pour nous voir jouer. Ma maman vient aux spectacles près de chez lui à Washington.
@michaelPhelps
Je veux tester mon maximum et voir combien je peux faire. Et je veux changer le monde de la natation.
@richardWhately
Comme presque rien ne peut toucher accidentellement l'argile douce sans to-tamponner sa marque, donc à peine la lecture peut intéresser un enfant, sans contribuer dans une certaine mesure, bien que le livre lui-même soit ensuite totalement oublié, pour former le personnage.
@bensonHenderson
Bellator est ouvert à un syndicat de combattants - les combattants se liant pour voir ce qui est dans notre meilleur intérêt. C'est quelque chose que vous ne pouvez même pas respirer ailleurs. Je pense que c'est une bonne chose pour moi et les autres combattants d'avoir cela.
@tiffanyShlain
Les mégadonnées nous permettent de voir des modèles que nous n'avons jamais vus auparavant. Cela nous montrera clairement l'interdépendance et les connexions qui conduiront à une nouvelle façon de tout regarder. Il nous permettra de voir la cause et l’effet «en temps réel» de nos actions. Ce que nous achetons, mangeons, donnons et jetons sera visuel sur une carte en temps réel pour voir l'effet d'entraînement de nos actions. Cela ne pouvait que conduire à des mœurs soucieuses.
@aldenEhrenreich
Fondamentalement, Beautiful Creatures a été la première avance que j'avais depuis Tetro, et c'était une leçon de voir ce que c'est que de filmer un film qui est une échelle beaucoup plus grande. Ce fut une bonne initiation.
@millyShapiro
Quand j'avais trois ans, j'ai vécu en Floride et ma mère m'a emmené voir la production de «Cats». Et j'étais, comme, absolument silencieux - qui pour un enfant de 3 ans ne se produit jamais - et je me suis tourné vers elle et j'ai dit: «J'ai besoin de faire ça». C'est à ce moment-là que j'ai commencé mon voyage d'interprète.
@justinPeck
Balanchine est l'influence numéro un pour moi. Son travail était vraiment musicalement motivé. Lui et Jerome Robbins étaient ceux qui m'ont vraiment montré que la danse pouvait concerner la relation intérieure entre le mouvement et la musique. Quand j'étais étudiant à voir leur travail pour la première fois, je me disais: "Oh, c'est une chose?"
@georgCLichtenberg
Dès que vous connaissez un homme aveugle, vous imaginez que vous pouvez le voir de son dos.
@markManson
En plus de me nuire mes premiers cheveux gris et de me garder debout la nuit plus de fois que je ne voudrais compter, «l'art subtil» m'a beaucoup appris sur la nature du travail. Et beaucoup de cela avait à voir avec la façon dont ma perception du travail lui-même a évolué au cours de la rédaction du livre.
@dennisRitchie
En même temps, cela semble avoir à voir avec la recréation de choses que nous ou d'autres que nous avions déjà faites; il semble plutôt dérivé intellectuellement; Y a-t-il une pénurie d'idées vraiment nouvelles?
@georgeMichael
À un certain âge, j'ai juste arrêté de me disputer. J'ai réalisé qu'il n'y avait aucun moyen que [mon père] puisse voir, car pour qu'il approuve ce que je faisais, il devrait avoir une certaine croyance en moi en tant que musicien.
@deanKoontz
Les livres m'avaient cependant montré que tout le monde partout voulait que leur vie ait un but et un sens. Ce désir était universel.
@aDitNursi
Soyez certain de cela: que le but le plus élevé de la création et son résultat le plus important sont la croyance en Dieu. Le rang le plus exalté de l'humanité et de son plus haut degré sont la connaissance de Dieu contenue dans la croyance en Dieu.
@thibautCourtois
C'était tellement agréable de voir que les partisans de Chelsea ont apprécié mon talent et mon travail à l'Atletico.
@rumi
Soyez calme maintenant et attendez. Il se peut que l'océan, celui que nous désirons, de nous déplacer et de devenir, nous désire ici sur terre un peu plus longtemps, en allant nos routes diverses vers le rivage.
@erwinSchrodinger
Le point de vue de Bohr, qu'une description de l'espace-temps est impossible, je rejette une limine. La physique ne comprend pas uniquement de recherche atomique, la science ne consiste pas seulement en physique et la vie ne consiste pas uniquement à la science. Le but de la recherche atomique est de s'adapter à nos connaissances empiriques en ce qui concerne notre autre pensée. Toutes ces autres pensées, dans la mesure où elle concerne le monde extérieur, est active dans l'espace et le temps. S'il ne peut pas être installé dans l'espace et le temps, il échoue dans l'ensemble de son objectif et on ne sait pas quel but il sert vraiment.
@jonKabatZinn
La conscience n'est pas la même chose que la pensée. Cela se situe au-delà de la pensée, bien qu'il ne soit pas utile de penser, d'honorer sa valeur et son pouvoir. La conscience ressemble plus à un récipient qui peut tenir et contenir notre réflexion, nous aider à voir et à connaître notre pensée comme une pensée plutôt que de se faire prendre en eux comme réalité.
@rose
Les grandes productions, pour moi, sont super - comme, j'adore aller à Vegas et voir des spectacles - mais je pense que parfois c'est distrayant, surtout quand vous êtes là pour écouter la musique.
@alokNath
En tant qu'Indien et en tant qu'hindou, on m'a appris à voir Dieu partout dans mon enfance.
@dorisLessing
À aucun moment, nulle part, la population d'un pays a dit la vérité: les faits sur les événements ont fait la conscience générale beaucoup plus tard, voire jamais.
@garyJohnson
À l'âge le plus tôt, quand j'ai vu un panneau de «peinture humide», j'ai dû toucher la peinture pour voir si elle était mouillée. Quand je suis arrêté au feu stop au milieu de la nuit, et qu'il n'y a tout simplement pas de voitures, et la lumière est rouge, je vais. Je ne pense pas que je mette personne en danger, et je vais prendre les conséquences. Parce que je suis libertaire.
@dalaiLama
Se préoccuper des autres est particulièrement pertinent dans le monde d'aujourd'hui. Si nous considérons le Ness interconnecté complexe de nos vies modernes, comment nous dépendons des autres et des autres dépendre de nous, nos perspectives changent. Nous allons commencer à voir «les autres» pas comme éloignés de nous, mais en tant que personnes avec lesquelles nous sommes en contact, les gens proches de nous; Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@lewisGrizzard
Les baptistes ne font jamais l'amour debout. Ils ont peur que quelqu'un puisse les voir et pense qu'il danse.